Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

LillyLondon

Nouveau Membre
Bonjour, je vous résume ma situation, je suis blonde méchée, et je vis à Londres, je ne peux pas me payer un coiffeur c'est trop cher donc il me reste plus que l'option couleur trouvée en grande surface.
Que me conseillez vous? Couleur sur mèches ça donne quoi ? Quelle est la meilleur marque.
Je souhaite à tout prix éviter le blond pouf genre Pamela anderson .
Je pensais à un blond doré ...
Dites moi ce que vous en pensez je vous joins une photo de moi.
Merci d'avance !!!!!
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

perso je te conseille pas les blond de supermarché si tu ne prend pas le bon tu risque d'être carotte surtout avec du doré !
apres faut voir avec une coiffeuse tu as une photo ?
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Tout de suite blond pouf.... toutes les blondes platines ne sont pas forcément des poufiasses et heureusement :comando:
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

c est pas parce qu on est blonde comme pami qu on est pouf c est quoi sa on est en 2010 hein !
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

c'est claire !
moi perso je suis blonde platine et fiere et c'est pas pour sa que je suis une pouff ;)
et perso je prefere un blond bien blond plutot que un doré cest mon avis perso et je critique pas avec des mots vulgaire
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

moi ss blonde platine et j assume plainement c est t rop sexy ss etre vulgaire
pour sa vue que je suis blonde ben je donnerais pas d astuce (on est trop conne nous les blondasses ;-) )
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

mdr titlola ta raison lol

Mais meme, peut etre que y'en n'a qui porte sa vulgairement mais y'en n'a beaucoup plus qui le porte simplement !
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

le comble blonde et coiffeuse en plus xdddd
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Oui lol
mais je connait bcp de coiffeuse blonde !!
moi j'adore le blond platine avec quelques meche toutes fine chocolat !
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

calmez vous blonde pouf pour moi c'est blond jaune alors arrêtez de vous enflammer ! Sinon j'aurais dis blond platine.
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Bonjour, je vous résume ma situation, je suis blonde méchée, et je vis à Londres, je ne peux pas me payer un coiffeur c'est trop cher donc il me reste plus que l'option couleur trouvée en grande surface.
Que me conseillez vous? Couleur sur mèches ça donne quoi ? Quelle est la meilleur marque.
Je souhaite à tout prix éviter le blond pouf genre Pamela anderson .
Je pensais à un blond doré ...
Dites moi ce que vous en pensez je vous joins une photo de moi.
Merci d'avance !!!!!


elle est blonde platine :(
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

heuuu escuse moi mais tu dis blonde jaune c est pouff hors que tu veux un blond dore ????
tu veux un blon pouff aussi alor?
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Hahahaha je suis pliée de rire =D

Vive les Blondes Platines !!!:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Sa me manqueee :'( Snif Snif !! C'est tellement classe et joli ! Sa va avec tout et sans se prendre la tête.
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

mdr elle c'est pas se quel dit lol
blond doré cest blond jaune et comme a dit titlola pamela et blonde platine ;)
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Non blond doré c'est blond doré si le jaune et le doré était identique il n'y aurait pas deux mots pour les différencier.
Je souhaite un blond comme Elyssa (qui est plutôt doré selon moi)
Bref plutôt que de m'agresser dites moi plutôt que je vous ai offensé ce qui n'était pas du tout mon objectif.
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Oui sur la photo j'ai un Blond doré, enfin j'avais .. mnt je suis blonde centrée j'ai denouveau changé ^^ Mais sa viens du coiffeur .. J'avais fais une fois une colo de magasin et j'étais orange aprés :sad2::sad2::sad2: Le pire souvenir de ma vie lol. C'est les mêmes marques qu'ici à Londres?
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Non blond doré c'est blond doré si le jaune et le doré était identique il n'y aurait pas deux mots pour les différencier.
Je souhaite un blond comme Elyssa (qui est plutôt doré selon moi)
Bref plutôt que de m'agresser dites moi plutôt que je vous ai offensé ce qui n'était pas du tout mon objectif.


offensée venant de toi pas du tout !! tu c est meme pas ce que tu raconte
blond dore ========== blond jaune :flocool: j essaie de comprendre vue que c est identique
sur ce je n irais pas plus loin
c est toi qui agresse les gens en disant blond poufff
on est sur un fofo fallait se doutais qu il en avait:gni:
en generale je suis une fille plutot cool qui renseigne tout le monde mais la tu abuse cocotte :malade:
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Mais non les filles pas de :hammer:

Je pense que c'est sorti tout seul et c'est un " cliché " mais je pense pas qu'elle l'ai dis super méchament à la base ... Quand on rédige un truc vite fait il arrive de dire les phrases types sans se rendre compte que c'est péjoratif (sa m'est déjà arrivé)

Peace and love les filles :coeur:
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

c'est clair ya deja assez d'agression dans la vie alors evitons la sur le fofo :ok: allez tous le monde se serre la main ! :laugh:
 
Re : Je suis blonde méchée et je souhaite faire une couleur helpppppppp !

Mais tu te dis coiffeuse ???? Et blond jaune et doré pour toi c'est pareil ... oups ça coince...
Ecoute moi je ne souhaitai insulter personne désolé si tu l'a pris pour toi. Je pense tout simplement que tu cherches le conflit peut être as-tu eu une mauvaise journée?
Moi je ne suis pas coiffeuse et entre copine quand on dit blond pouf on entend blond jaune.
Alors je retire ce que j'ai dit, je rectifie et dit "blond jaune" car comme le dit Elyssa je n'ai pas dit ça méchamment je suis blonde aussi je te le rappel... Bref loin de moi l'idée de poluer le forum.

Elyssa je crois que j'ai la réponse à ma question (éviter les colo maison lol)
J'adore ton blond doré sur la photo !!!! Idéalement j'aimerai avoir un blond similaire et si j'ai bien compris je dois me rendre dans un salon si je veux un résultat comme cela... Snif...
 
Haut