Je suis super décue de ma première pose

Miss Lucie

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, ma belle-soeur voulais que je lui fesais les ongles samedi.
Donc c'est ce que j'ai fais, et aujourd'hui: il y a des bulles d'aire partous, don certain ongles sur toute la moitié de l'ongle, je vais la voir tantot à midi, donc je pourrais voir de mes propre yeux, je vous dis quoi et ce soir je vous metterais les photos que j'avais fais après la pose:
Bon, c'étais pas géniale, mais j'aurais crue que ca tiendrais, au moins....

:oops:
Pfffffff, je suis hyper dégouté!!! :bebeouin:

Ci vous voulez, je vous met le protocole que j'ai suivi.

Le pire c'est que (après +- 4 pose sur moi même) je trouve que j'ai eu plus difficile de faire la pose sur une autre personne que sur moi même...
C'est bizare, pfff, mais bon, j'ai commencer a avoir chaud et je devenais rouge, à mon avis, sans m'en rendre compte, j'étais hyper stresser de peur de mal faire la pose....
En plus maintenant je suis hyper génée vis-à-vis de ma belle soeur d'avoir 'raté' ces ongles :31-oops-sorry:
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

salut
tu est sur que tu a pas oublie une etape ?
marque le protocole que tu a suivis et les photos de ta pose
bise
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

tu nous montreras ce soir et on essayera de t'aider
te décourage pas ma belle
bisous
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Voilà les filles, j'ai mis la photo de ma pose sur ma belle soeur,

Alors mon protocole (j'ai utiliser un gel monophase):
Préparer l'ongle:
repousse les cuticules,
Limer très légèrement l'ongle naturel,
Une couche de nail prepa,
une couche de primer - catalyser,

Une couche de gel - catalyser,
Placer le chablon,
une couche de gel pour ralonger l'ongle - catalyser,
dégraisser et limer,
faire la french - catalyser
couche de gel et forme le bombé (ou du moins essayé :20-sarcastic:) - Catalyser
dégraisser et limer pour formé l'ongle
une couche de gel
Huile de cuticule

Voilà, merci d'avance pour vos commentaires.

Et effectievement j'ai vue c'est ongle il y a plus au moins partous au moins une petite bulle d'air...
 

Pièces jointes

  • Marianne - Pose 1.jpg
    Marianne - Pose 1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 209
Re : Je suis super décue de ma première pose

effectivement il faut revoir le limage
et le ta french est irregulière
mais tinquiete pas avec de l'entrainement tu y arriveras
bisous
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Merci Kimeee, pffff, mais je suis encore vachement décue! :10-sad:
J'en suis surtous étonné que je fais mieux mes ongles à moi, que les ongles d'une autre personnes! :king:
J'avais tellement peur de mal faire qu'a mon avis, ben, ca ma fais paniqué! :hi:
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

tinkiete pas
il faut s'entrainer le plus possible
il n'y a pas de raison !!!
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

lime tes paralleles tu vois au lieu que tes ongles soit l l ils sont comme ca / \
Tu vois ce que je veux dire ,
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

ben alors ma ptite lucie faut pas te décourager c'est pas hyper grave je suis sûre qu'elle comprend que tu es débutante et que tu fais encore des erreurs. Peut être n'as tu pas assez appuyé quand tu as mis ta capsule sur l'ongle, peut être que ta colle n'est pas de bonne qualité ou peut être aussi que tu n'as pas mis assez de colle... Bref quoi qu'il en soit te décourage pas pour ça, c'est raté ben c'est pas grave la prochaine sera mieux
bisous miss
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Un grand merci Chrysalidenails et Kimeee,

Non, ca va, ma belle-soeur comprends tous a fais, mais, ci j'aurais raté sur mes propre ongle ca m'aurais fais rallé, mais la: c'est sur quelle qu'un d'autres, donc c'est encore pire!

Mais, pas de souci, vous m'avez rebooster les filles!!!!!
Un grand merci!
Ces ongles n'ont ca bien ce tenir! ;-)))
J'arrive ;-)))
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Ben voilà c'est comme ça qu'on veut te voir: motivée!!!
Tu sais c'est parfois plus dur de poser sur une autre personne car tu as peur de rater, de faire une bêtise, de faire mal tandis que sur toi ben tu t'en fous un peu...
çà passera avec le temps tu verra une fois que tu sais que tu sais le faire y à plus de soucis, pour ça faut que tu essaye sur d'autres personnes
moi maintenant je me tracasse plus comme avant j'ai perdu ce stress...
courage
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Merci louloutte!!!
C'est super gentille!
Alé, ca va allé, je suis de retour super motivé!
Merci, Merci, merci!

Gros bizzzzzzzz
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

coucou lucie
c est ta première pose et en plus c est au chablon !!! c est pas evident !!!( moi j en ai encore jamais fait j ose pas lol)
je te met un +1 d encouragement !!! et avec l entrainement et le temps tu feras des progres tu verras ! :)

bisous
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Bonsoir,
Franchement pour une première pose, je la trouve correcte. Moi, c'était pas aussi réussi. Continue tu y es presque. Entraînement c tout ce qui compte
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Merci Tyanna et Sylvidra66: vos commentaire me font vraiment du bien, samedi je retire ca pose et peut-être que je vais recommencer (voir ci ont a le temps),
Elle les voudrais plus long, je suppose que (vu les bulles d'aire) je dois tous enlevé et donc refraire une pose?

Un grand merci les filles!
Je vous envois des gros bécos!
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Kikou miss ben de toute façon si elle veut plus longs tu sera obligée de tout enlever... Maintenant peut être aussi que pour que ta pose soit mieux et que tu sois rassurée c 'est mieux de tout refaire à fond comme il faut
kiss
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Merci chrysalidenails, ce week-end je vais refaire ca pose, le week-end passé le lui ai tous retiré... On verra bien! Mais ma belle-soeur ma dis que même quand elle va faire ces ongles en institut elle a des bulles d'aires.....
C'est bizar, donc tous compte fais, je me sens moins mal ;-))
Je vous mets une pt photos!

Gros bizzzzzzzz les filles!
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

coucou lucie ben c'est bien tu as repris confiance à ce que je vois te décourage pas y à des pros qui te font des trucs horribles....
tiens nous au courant et montre nous kiss
 
Re : Je suis super décue de ma première pose

Pour une première c'est pas catastrophique je te rassures. J'aurais dû faire des photos de MES premières poses et les garder , lol! Tu verras , avec beaucoup d'entrainement et les conseils du fofo , tu y arriveras.
Par contre , un petit détail que j'ai vu dans ton protocole: je ne pense pas qu'il faut cataliser après avoir mis ton primer?? Je dis ça , mais je ne m'y connais pas parce que je travaille la résine , mais selon moi , pas besoin de cataliser ton primer. C'est peut-être à cause de ça que les ongles se décollent =) pas assez d'accroche...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut