je suis tombé amoureuse de son copain de travail

Post-anonyme

Nouveau Membre
j'ai 27 ans 1 petit garcon de 2ans et demi 9 ans que je suis avec mon homme le seul et l'unique que j'ai eu je l'aime encore (du moin je pense)
le probleme est que je suis tombé amoureuse de son copin de travail je sais plus quoi faire me juger pas donner moi des conseil merci
 
Re : test

moi je te dirais c est la vie......si tu aimais vraiment ton homme tu ne serais pas la à nous demander nos avis....va ou bats ton coeur,mais fait attention ne prends pas un béguin passagé pour de l amour......sois sur de ce que tu ressens,pour son ami.....ne ruine pas des années de vie commune pour une passade....bonne chance toi seule a la réponse
 
Re : test

Je vois pas pourquoi on te jugerai, apres tout on controle pas ce genre de choses!!
Quand tu dis " je suis tombée amoureuse", tu veux dire qu'il s'est passé queque chose entre vous, ou bien c'est juste un coup de coeur?
 
Re : test

moi je te dirais c est la vie......si tu aimais vraiment ton homme tu ne serais pas la à nous demander nos avis....va ou bats ton coeur,mais fait attention ne prends pas un béguin passagé pour de l amour......sois sur de ce que tu ressens,pour son ami.....ne ruine pas des années de vie commune pour une passade....bonne chance toi seule a la réponse

Idem, je pense tout comme Laurence !!
 
Re : test

apres tant d'année passé avec son homme, et surtout que c'est ton seul; ... toute personne a besoin de se petit piment du debut, cette attirance inexpliquée... Inconciemment on en a besoin et defois pour un regard ou une parole ou quoi que se soit on est aux anges; reflechi bien a ce que tu as avec ton homme, si c'est un couple qui marche et qui tient, que tu l'aime...
 
Re : test

j'ai 27 ans 1 petit garcon de 2ans et demi 9 ans que je suis avec mon homme le seul et l'unique que j'ai eu je l'aime encore (du moin je pense)
le probleme est que je suis tombé amoureuse de son copin de travail je sais plus quoi faire me juger pas donner moi des conseil merci

je suis desolée pour toi ma belle je ne suis pas la pour te juger tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur ca peut toujours aider de se sentir ecouter, moi je pense que si tu es sur d etre amoureuse du copain de ton fiancé et plus de ton homme actuel il faudrait en parler car tu vas souffrir et surtout faire souffrir ton homme... son copain est au courant?
 
Re : test

ca fait 2 ans qu'on le connait le courant est tout de suite bien passer entre nous
il me fait souvant plein de compliment (en douce biensur) m'apel me parle sur msn je me suis souvant poser la question si mon attirance etait juste une attirence ou plus
on c'est retrouver tout seul le soir de l'an et ma demander si il pouvait m'embrasser j'ai refuser
depuis je me pose plein de question je me dit que j'aurai peut etre du histoire de savoir si c'est juste un coup de coeur ou plus
j'ai l'impression d'etre une petite fille qui vien de voir son prince charmant j'arrive pas a m'endormir tellement je pense a lui quand je me réveil c'est lui toute la journée c'est lui est ce un fantasme est ce de l'amour?
comme on ma dit plus haut mon homme est le seul que j'ai eu et j'ai pas envie de tout gacher pour une aventure
j'ai parler avec lui avant sur msn et il demander pardon d'avoir voulu allé trop loin quil avait peur de ce que je peut avoir dans la tete maintenant
ca veut dire quoi?
j'arrive meme plus a réffléchir tellement il occupe mon ésprit
 
Re : test

eh justine on es coupine alors mdr

hey mais ouiii on est copine maintenant mdrrr!!





et pour toi la miss "j'ai parler avec lui avant sur msn et il demander pardon d'avoir voulu allé trop loin quil avait peur de ce que je peut avoir dans la tete maintenant" tu lui as pas demandé plus de détails pour ça??
 
Re : test

tu ne pas pas controler ma belle c'est comme sa et je pense que c'est une bonne chose que tu en parle deja avec nous pour voir un peu plus ou tu en est et en fonction de sa peut etre a ton homme
 
Re : test

hey mais ouiii on est copine maintenant mdrrr!!





et pour toi la miss "j'ai parler avec lui avant sur msn et il demander pardon d'avoir voulu allé trop loin quil avait peur de ce que je peut avoir dans la tete maintenant" tu lui as pas demandé plus de détails pour ça??


je sais quil craque mais il ma souvant dit que c'est dommage qu'on c'est recontrer comme ca qu'on aurai du ce connaitre avant et qu'on ferrai rien car il ferrai pas ca a son pote d'ou les excuse je pense quil na pas envie que je fasse n'importe quoi j'ai du coupé msn donc pas eu le temps de lui demander encore une soirée ou je vais pas arreter de cojité merci les filles de votre soutien ca me fait trop du bien d'en parler j'ose en parler a personne ni a la famille ni a mes amie ca fait plusieur mois que j'ai ca sur le coeur
 
Re : test

je sais quil craque mais il ma souvant dit que c'est dommage qu'on c'est recontrer comme ca qu'on aurai du ce connaitre avant et qu'on ferrai rien car il ferrai pas ca a son pote d'ou les excuse je pense quil na pas envie que je fasse n'importe quoi j'ai du coupé msn donc pas eu le temps de lui demander encore une soirée ou je vais pas arreter de cojité merci les filles de votre soutien ca me fait trop du bien d'en parler j'ose en parler a personne ni a la famille ni a mes amie ca fait plusieur mois que j'ai ca sur le coeur

je comprends qu'il ne veuille pas faire ça à son pote...
et je pense que le meilleure façon pour ne pas trop cogiter c'est que tu es une grande explication avec lui...demande lui ce qu'il pense vraiment et où il veut en venir surtout et même pourquoi il te dit des choses comme ça et pourquoi il te fait de telles insinuations...
après tu pourras peut être prendre une vraie décision, mais comme l'a dit Laurence réfléchi bien, ne gâche pas 9ans de vie commune pour un coup de cœur !
 
Re : test

alors je vais me permettre de donner mon avis, sans aucun jugement.

En effet , après 9 ans de vie passées ensemble, la routine s'installe, les habitudes, et un jour un autre homme vous regarde autrement, et on se dit pourquoi pas, ou ai je trouvé le bon?

C'est toujours agréable de se sentir de nouveau belle et désirable dans le regard d'un homme, surtout quand le votre ne vous regarde plus pareil..

Maintenant, dis toi, qu'entre vivre avec quelqu'un tous les jours, et se voir de temps à autre , et débuter un jeu de séduction, il y a un grand fossé.

Tu ne sais pas comment cet autre homme est dans la vie de tous les jours, il est peut etre chiant à vivre, jaloux, radin, possessif etc... tu sais comment est ton mari, donc pèse bien le pour et contre, il y a un enfant en plus, et avant de rencontrer cet homme, comment te sentais tu dans ta vie de mère, d'épouse , de femme..

Si tu te sentais heureuse, pourquoi risquer de briser tout ça pour un homme , qui une fois qu'il t'aura mis la main dessus, ne te regardera plus avec le meme interet, car il est comme tous, et c'est humain, avec le temps la routine s'installera et il ne te fera peut etre plus vibrer autant qu'avant..et tu diras , si j'avais su, je serai resté avec mon mari, mais pour lui il sera trop tard, car il aura été trahi par sa femme et un ami...

Il serait peut etre important d'en parler avec ton mari, de lui dire, que tu serais prete à te jetter dans les bras d'un autre, car lui ne te porte plus la meme attention, et il aura peut etre un déclic et se dira qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi et qu'il ne veut pas te perdre, donc il fera de nouveaux efforts...

Encore une question, si ton mari te trompait en ce moment, comment réagirais tu ? tu t'en ficherais ou tu souffrirais le martyr car tu l'aimes.. si tu l'aimes, refléchis bien, après il sera peut etre trop tard...
 
Re : test

il m est arrivé la meme chose que toi mariée a 20 ans 2 enfants et un jour le béguin pour quelqu un.....j ai perdu a l époque 10 kg de cogitation lol....je me suis posé les bonnes questions...est ce que sans cet autre j étais heureuse,pour moi finalement la réponse était non....c est a dire que sans un autre ou pas je n aimais plus mon mari...si comme un pote....j ai fait mes valises pris mes filles et je suis partie,ouf le bonheur,j ai fait le bon choix aujourd hui je suis toujours avec mon *béguin*sa fait 8 ans encore 2 filles de plus lol...mais je suis bien tombé,je te souhaite tout le bonheur du monde
 
Re : test

il m est arrivé la meme chose que toi mariée a 20 ans 2 enfants et un jour le béguin pour quelqu un.....j ai perdu a l époque 10 kg de cogitation lol....je me suis posé les bonnes questions...est ce que sans cet autre j étais heureuse,pour moi finalement la réponse était non....c est a dire que sans un autre ou pas je n aimais plus mon mari...si comme un pote....j ai fait mes valises pris mes filles et je suis partie,ouf le bonheur,j ai fait le bon choix aujourd hui je suis toujours avec mon *béguin*sa fait 8 ans encore 2 filles de plus lol...mais je suis bien tombé,je te souhaite tout le bonheur du monde

Je la trouve attendrissante ton histoire :heart:

Pour "anonyme", je dirais juste une chose... écoute ton coeur car lui seul détient la vérité ;)
 
Re : test

est ce que aussi c pas juste ce jeu de flirt qui t'a troublée et retourner le cerveau pour moi ce mec est un joli coeur et c'est tout il s'amuse avec toi
moi ca m'est arrivé avec un collegue de travail et bien souvent je pensais a lui ect...
au final rien!je suis toujours avec mon homme plus un bebe et maintenant cet ancien collegue me debecte plus qu'autre chose...
 
Re : test

il m est arrivé la meme chose que toi mariée a 20 ans 2 enfants et un jour le béguin pour quelqu un.....j ai perdu a l époque 10 kg de cogitation lol....je me suis posé les bonnes questions...est ce que sans cet autre j étais heureuse,pour moi finalement la réponse était non....c est a dire que sans un autre ou pas je n aimais plus mon mari...si comme un pote....j ai fait mes valises pris mes filles et je suis partie,ouf le bonheur,j ai fait le bon choix aujourd hui je suis toujours avec mon *béguin*sa fait 8 ans encore 2 filles de plus lol...mais je suis bien tombé,je te souhaite tout le bonheur du monde

Tres belle histoire c est quand meme bizar la vie, on croit avoir qu un prince charmant et en faite on se trompe parfois...

Je la trouve attendrissante ton histoire :heart:

Pour "anonyme", je dirais juste une chose... écoute ton coeur car lui seul détient la vérité ;)

Tout a fait d'accord avec toi isa ! :ange:
 
Re : test

alors je vais me permettre de donner mon avis, sans aucun jugement.

En effet , après 9 ans de vie passées ensemble, la routine s'installe, les habitudes, et un jour un autre homme vous regarde autrement, et on se dit pourquoi pas, ou ai je trouvé le bon?

C'est toujours agréable de se sentir de nouveau belle et désirable dans le regard d'un homme, surtout quand le votre ne vous regarde plus pareil..

Maintenant, dis toi, qu'entre vivre avec quelqu'un tous les jours, et se voir de temps à autre , et débuter un jeu de séduction, il y a un grand fossé.

Tu ne sais pas comment cet autre homme est dans la vie de tous les jours, il est peut etre chiant à vivre, jaloux, radin, possessif etc... tu sais comment est ton mari, donc pèse bien le pour et contre, il y a un enfant en plus, et avant de rencontrer cet homme, comment te sentais tu dans ta vie de mère, d'épouse , de femme..

Si tu te sentais heureuse, pourquoi risquer de briser tout ça pour un homme , qui une fois qu'il t'aura mis la main dessus, ne te regardera plus avec le meme interet, car il est comme tous, et c'est humain, avec le temps la routine s'installera et il ne te fera peut etre plus vibrer autant qu'avant..et tu diras , si j'avais su, je serai resté avec mon mari, mais pour lui il sera trop tard, car il aura été trahi par sa femme et un ami...

Il serait peut etre important d'en parler avec ton mari, de lui dire, que tu serais prete à te jetter dans les bras d'un autre, car lui ne te porte plus la meme attention, et il aura peut etre un déclic et se dira qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi et qu'il ne veut pas te perdre, donc il fera de nouveaux efforts...

Encore une question, si ton mari te trompait en ce moment, comment réagirais tu ? tu t'en ficherais ou tu souffrirais le martyr car tu l'aimes.. si tu l'aimes, refléchis bien, après il sera peut etre trop tard...

entièrement d'accord avec toi!
On sait ce qu'on a pas ce qu'on aura! et effctivement rencontrer qqun qq fois par semaine et vivre 24/24h avec c'est pas la même chose mais malheureusement la vie de couple si on ne fait pas d'effort pour la pimenter, elle devient bien vite monotone .

Je suis un peu e^bêtée ( facon d eparler) par la phrase de post anonyme" ou tu dis qu'il ne veut pas faire sa a son pote! je doute de sa sincérité car c'est déja fait facon de parler...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut