je suis triste mon papy nous a quitté

Re : je suis triste mon papy nous a quitté

je suis sincèrement désolée....

"L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre"
Vittorio Alferi
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

toutes mes condoleances
je sais ce que c'est moi j'ai perdu ma grand mere en janvier et malgré le fait qu'on etait pas tres proche j'ai eu beaucoup de chagrin aussi!je n'ai pas eu le courage d'aller la voir une derniere fois lors de levée du corps...
je te fais confiance pour la lettre je sais que tu sauras trouver les mots
le mieux prend un dictaphone et dis tout ce que tu as dans ton coeur et tout se qui se passe dans ta teteca t'aidera pour la rediger par la suite!
gros bisous et courage!
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

Meme si on ne se connait pas, Sincèrement je vous remercie toutes du fond du coeur...Ca me réchauffe même si la douleur est là. C'est vrai qu'on est égoiste, mais on le sait, un déces fait du mal a ceux qui restent...la vie est ainsi; parsemée de mort...Mais c'est dur de se dire qu'on ne reverra plus quelqu'un...

C'est ainsi...
Je vous fait a toutes d'enormes bisous pour votre soutieno_O

Je remercie au passage tout le forum, qui m'a permis de quasiment tout apprendre et qui me permet de m'évader quelques instants durant ce moment difficile

Je vais tenter d'aller me reposer un peu

A bientot
Personnellement je ferme les yeux et je le vois tant que je veux... Je sais, ça peut paraître ridiculer et surtout je comprends ce que tu dis, mais personnellement je me console comme ça... Je ne sais pas si tu es croyante mais si c'est le cas, tu le sens toujours avec toi, ça aide ^^
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

SAche que ton grand-père te voit peut-être de là où il est, qu'il sait que tu voulais venir le voir mais que tu n'en n'as pas eu le temps. Il sait l'amour que tu lui portes, je suis certaine que tu trouveras les mots pour le lui dire dans ta lettre et que ces mots lui iront droit où il est. Quand on perd un être cher, c'est le corps qui disparait mais la présence est toujours là, il veille certainement sur toi, courage et toutes mes condoléances à toi ainsi qu'aux autres filles qui ont perdu un être cher récemment.
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

C'est avec du retard que je viens vous présenter à toutes les deux, Virginie et Sophie les plus sincères pensées. La disparition d'un être cher est toujours injuste pour ceux qui restent... Vos grands-pères, seront toujours dans vos coeurs, et de là-haut, veilleront sur vous, parce qu'ils savent quelles petites filles géniales ils ont laissé.
Sincèrement avec vous par la pensée.
Val'.
 
Re : je suis triste mon papy nous a quitté

La semaine fut dure mais j'ai pu passer le temps dont j'avais besoin avec lui.
J'ai pu lui dire un dernier adieu meme si je continu et je continuerai à lui parler.
Il sera toujours présent!

Merci encore a toutes pour vos messages de soutien et de sympathie:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut