je vais commencer ma formation !!!

aure63

Membre récent
bonjour !!

bon ça y et je commence le 4 juillet pour 5 jour de formation pose d ongles suis super contente:dsmile:et le plus de cette formation je suis seul avec elle .......elle prend que 1 stagiaire pour se consacré a elle seule !!!!

elle fait vraiment de trés beaux ongles elle travail bien....

j espere que j vais y arriver j'ai hate de commencer :happydance:
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

:lol:bonne formation , profitez bien cela passe très vite :lol:
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

bonjour !!

bon ça y et je commence le 4 juillet pour 5 jour de formation pose d ongles suis super contente:dsmile:et le plus de cette formation je suis seul avec elle .......elle prend que 1 stagiaire pour se consacré a elle seule !!!!

elle fait vraiment de trés beaux ongles elle travail bien....

j espere que j vais y arriver j'ai hate de commencer :happydance:



qui est la formatricce
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

merci !! et ma formatrice s'appelle nathalienails !!!
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

bonjour !!!
ça y et j'ai commencer ma formation lundi !!!!

ma formatrice et vraiment trés bien :hi:!! elle et calme,patiente,explique trés bien......souriante ...
lundi ça a été cour de theorie !!!on a magner aussi l air brush ....

hier mardi 1 pose d ongle sur ma soeur le matin et l'aprés midi sur un modele !! et bien je suis assez contente de moi:whistle: ma formatrice ma dit " c'est pas mal du tout" " pour un 1 jour tu te debrouille trés bien " ....pourvu que ça dure lol !!

hier soir quand je suis rentré chez moi j'etais naze pff le fait de se concentré d'etre minutieuse ( ça fesait 5 ans sans activiter pro..) ça magne ...mais c'est bonnnnnn !!! bref je me suis coucher a 20h30 et lever a 7h ......

bonne journée a vous car je repart a ma formation !!!!!
bisous rempli de soleil:51-rainbow::fier:
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

je ne la sens pas du tout cette formation...
Tu peux nous montrer son travail? et le tien en formation ?
Déjà l'air brush est une technique tout à fait à part qui n'est pas utilisée par les vrais PO
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

ah bon !!! ben pourtant rien d inormal ?? pour l'air brush je veut travailler avec et je lui et demander !!! et elle et pro son travail et net soigné et je vais les mettre les photos de mes poses mes souci avec mon ordi mais je les metterais .....

je lmui et( dit que j etais inscrite ici et elle devrait s'inscrire aussi ....
 
merci

Merci Aurélie pour ses commentaires plutôt agréable a lire
je suis ravie de t'avoir comme stagiaire et tu as beaucoup de qualitées pour réussir cette nouvelle activités
tu est soigneuse appliqué et motivé,
bon repos avant demain
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

salut nath !! ta pas trainer pour t'inscrire:clap3:....suis fiere de toi:dlaugh:lol

pour les commentaires je n'ai dit que verité ...et merci pour les tiens....

je suis contente que tu soi là car certaine sont un peu spcetique sur la formation !!comme tu aurais pu lire ??? tu va pouvoir me defendre :ange:

BREF!!!!!!!!!!!!!!!!
perso suis ravi de ma formation et j'ai la MEILLEUR FORMATRICE!!!:shamrock_for_march_

bonne soirée a toutes vais me coucher.....
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

Bonne formation à vous deux! et comme le dit Sobernails : profitez-en à fond et bien, ça passe très très vite.
Bonne chance également Aure, pour ta future activité.
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

ah bon !!! ben pourtant rien d inormal ?? pour l'air brush je veut travailler avec et je lui et demander !!! et elle et pro son travail et net soigné et je vais les mettre les photos de mes poses mes souci avec mon ordi mais je les metterais .....

je lmui et( dit que j etais inscrite ici et elle devrait s'inscrire aussi ....
Si c'est toi qui a demandé... :)
Mais bon, tu ne sauras jamais faire une "vraie" french...
ce n'est que mon opinion hein ! j'estime que savoir comment fonctionne l'air brush et décider de travailler avec est unehose.
Mais il me semble qu'une formation d'apprentissage de pose pase avant out par savoir faire un sourire en gel... savoir poser sa matière, son mask, sa french et sa construction et savoir la modeler avec un bon limage
Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

merci elicils oui je profite car comme tu dit ça passe vite !!!! merci beaucoup encore elicils !!

bonne journée a vous toutes ....
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

Bonjour a toutes
la formation comprend aussi des base a la main et cela me parait inévitable
enfin merci pour les conseils car en effet on es jamais trop prudent
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

bonjour
ben ça y et ma formation fini !!!! pfffff dommage car c'etait genial......

pour les photos j arruive pas a les mettre grrrrrrrrrr et arrive pas a les redimensionner !!
vais peter un cable là.............

bises
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

bonjour
ben ça y et ma formation fini !!!! pfffff dommage car c'etait genial......

pour les photos j arruive pas a les mettre grrrrrrrrrr et arrive pas a les redimensionner !!
vais peter un cable là.............

bises
 
Re : je vais commencer ma formation !!!

ça y et j ai reussi a poster les photo mais elle son grosse pffff bref tant pis allez voir dans photo " mes 1ere pose en formation" !!
 
[QaipTE="aure63, post: 3541835, member: 63975"]Re : je vais commencer ma formation !!!

ça y et j ai reussi a poster les photo mais elle son grosse pffff bref tant pis allez voir dans photo " mes 1ere pose en formation" !![/QUOTE]
J ai mis un numero le 6 en trop...........mon tel.........-erreur de saisie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut