Je vais faire ma première retouche, quelques questions...

angel214

Membre Populaire
Voilà, comme dit dans le titre, je vais faire ma première retouche, sur ma fille aînée, elle a toujours ses ongles, ça fait 15 jours, elle souhaiterait une autre déco,

donc, ici, je pensais procéder comme suit :

- limer le couche de gel, et m'arrêter à la moitié, c'est-à-dire, laisser du gel de construction sur son ongle,

- lui mettre une nouvelle déco (pas comme la première fois à l'extérieur mais cette fois, comme j'ai fais sur moi, à l'intérieur, sous le gel)

- refaire la construction complète et finition,

bien évidemment, avec entretemps le protocole normal, cleaner, etc, je donne juste les grandes lignes, savoir si c'est bon ainsi...


c'est un bon ordre ou il faut procéder autrement ?

d'avance, merci,

ps, je fais ça en soirée, donc, no souci, j'ai le temps pour vos réponses :)
 
Re : Je vais faire ma première retouche, quelques questions...

Coucou ^^

Alors tu as deux manière de faire une retouche.

Un remplissage simple que tu fais en général tous les 3 ou 4 semaines.
Donc tu lime l'épaisseur, tu affine la zone au niveau des cuticules, et ton bord libre. Tu met en forme ton ongle ( au niveau de la longueur ).

Ensuite préparation des ongles.
Base
French
Construction
Déco
Finition


Sinon tu peux faire un mini remplissage que tu peux proposer 10 ou 15 jours après la première pose histoire de rafraichir ta pose ou de changer la déco.
Donc à ce moment là tu ponce ta finition et un peu la repousse pour la rendre invisible. Puis tu fais prépa, base, fine couche de clear pour combler la repousse, déco et finition.

Voilou

bizz
 
Re : Je vais faire ma première retouche, quelques questions...

vous faites payer combien une retouche svp?
 
Re : Je vais faire ma première retouche, quelques questions...

merci, j'ai lu ton post tantôt, et ma fillotte ne voulait pas attendre ce soir, euh, moi non plus lol, du coup, c'est fait,

ici, je dois partir mais en rentrant, je posterai des photos sur ma galerie, merciiiiiiiiiiiii :cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut