je vais pleuré.... bouhhhhh

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou !!

Ben voilà toujours dans un soucis d'apprendre j'ai sacrifié mes ongles, je les ai coupés pour tenté un gainage plus une petite extension aïe... encore une très grosse défaite.... mais là j'en ai mal au ventre j'ai envie de pleurer...je joins des photos les première c'est l'ongle avec extension la dernière c'est mon ongle naturel de l'autre côté ... s'il vous plait aidé moi là je sais même pas comment faire pour rle rattrapé?? je lime???
 

Pièces jointes

  • doigt 006.jpg
    doigt 006.jpg
    55.2 KB · Affichages: 145
  • doigt 007.jpg
    doigt 007.jpg
    92.7 KB · Affichages: 176
  • doigt 008.jpg
    doigt 008.jpg
    41.6 KB · Affichages: 161
Re : je vais pleuré.... bouhhhhh

je ne comprends pas ce qui ne va pas ( la photo est floue) qu'est ce qu'il a ton ongle naturel??
 
Re : je vais pleuré.... bouhhhhh

jcomprend pas non plus la
 
Re : je vais pleuré.... bouhhhhh

Vous le trouvez pas gros?????? sur la premiere et deuxieme photo?et tordu vers le bas??? ca y est je suis traumatisée de l'ongle en tout cas merci d'avoir jeté un oeil!!! Alors je peux peut etre essayé de gainé les autres ..... sur le coup quand je l'ai fait j'ai eu un genre d'adrenaline et j'ai l'impression que d'un coup on se rends compte des défaults et qu'il est trop tard.....un conseil pour les autres?????
:9-blush:
 
Re : je vais pleuré.... bouhhhhh

tu parles du bombage? il est bien c est com ca qu il faut faire mais pour le crochue, normal aussi car l ongle naturel ne pousse pas droit mais bien legerement crochu.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut