je vais passer commande chez l'onglerie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
bon, je suis arrivée à motiver mon petit chéri pour aller à Bruxelles mercredi. cette fois ci c'est sur, il m'y emmène. :hi:

de toute façon, je n'ai vraiment plus rien pour faire mes poses. :cry:

et en plus, plein de choses je veux commander sont en promo en ce moment, alors j'aimerai ne pas attendre le mois prochain! :)

par contre vu que je travaille toute la semaine, et que j'ai juste mon mercredi après midi de libre, le choix du jour a été vite fait.

en plus, je n'aurai pas le temps de visiter Bruxelles car je fini mon travail à 14h et à 19h30 il faut que je sois à Bouillon. ça va être la course!!! (du coup, Béa ça va être un peu compliquer pour passer te prendre... :cry:)

bon, alors avant de valider ma commande, je souhaiterai que vous me disiez si je n'oublie rien ou si je ne prend pas des choses qui me feront double emploi (j'ai un doute notamment au niveau du gel de construction!)

:fier::fier::fier:

bon, je vous donne ma liste:

- chablon réutilisable (ou quel chablon jetable?)

- piercing avec l'outil

- gel easy clear 2

- comfort mask

- gel de finition sealer Uv

- gel french blanc ultra white

- gel constructor rose épais (c'est pas la même chose que le comfort mask?)

- tips transparent

- primer non acide (ou plutôt un gel de base?)

- spot (le mien est beaucoup trop gros)

- brosse à manucure (j'en ai pas et je pense que ça pêut être vachement utile!)

:):):):):)



ah! je vous avait dit que je n'avais plus rien!!! :frag_facile:

je vais m'en tirer pour une sacrée somme!!!! :hammer:

merci de me donner votre avis plus que précieux!

:augie:
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bon, je vous donne ma liste:

- chablon réutilisable (ou quel chablon jetable?)je prefere les jetables, mais les larges, je sais pas si ils en font

- piercing avec l'outil

- gel easy clear 2 je l'utilise, il est tres bien, mais il parait qu'il est pas fait pour les ongles naturels!?!?

- comfort mask j'aimerais bien l'avoir

- gel de finition sealer Uv je peux pas te dire, je le connait pas

- gel french blanc ultra white pareil

- gel constructor rose épais (c'est pas la même chose que le comfort mask?)la couleur est pas la meme, il doit etre moins couvrant et d'un rose plus rose, je l'essairerais bien aussi

- tips transparent

- primer non acide (ou plutôt un gel de base?) perso, avec le gel de base, ca se decolle un peu, j'ai essayer au primer+confort pink en base, ca se decolle pas

- spot (le mien est beaucoup trop gros)

- brosse à manucure (j'en ai pas et je pense que ça pêut être vachement utile!)

voilou!!! :)
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

desole jamais commander chez eux mais je saurais a qui m'adresser si je dois passer comande
bizbiz
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!


j'adore à chaque fois quand tu donne ton opinion, c'est clair et sans blabla!!!

merci!!!!!!

:):):)


desole jamais commander chez eux mais je saurais a qui m'adresser si je dois passer comande
bizbiz


merci quand même!!!!

hihihi!!! ça fait des semaines que je surf sur ce site!!!! il y a trop de choix!!!! :frag_facile:
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

moi je prendrai
Nail preparator
, le gel de base ( easy1)
easy2 ( construction super pour le comblage )
constructor ( construction egalement mais legerement opaque et surtout tres epais mais tient super bien sur ongles naturels )
confort mask ( pour cacher imperfections)
gel uv gloss ( le saeler est bof et ce fissure vite)
Il ne faut jamais mettre primer sans acide + gel de base ca fait trop et ca se decolle . C'est soi l'un ou l'autre . Moi person je prefere le gel de base .
Avec ce que je t'ai marquer mes poses restes nickel 4 semaines
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bon, je suis arrivée à motiver mon petit chéri pour aller à Bruxelles mercredi. cette fois ci c'est sur, il m'y emmène. :hi:

de toute façon, je n'ai vraiment plus rien pour faire mes poses. :cry:

et en plus, plein de choses je veux commander sont en promo en ce moment, alors j'aimerai ne pas attendre le mois prochain! :)

par contre vu que je travaille toute la semaine, et que j'ai juste mon mercredi après midi de libre, le choix du jour a été vite fait.

en plus, je n'aurai pas le temps de visiter Bruxelles car je fini mon travail à 14h et à 19h30 il faut que je sois à Bouillon. ça va être la course!!! (du coup, Béa ça va être un peu compliquer pour passer te prendre... :cry:)

bon, alors avant de valider ma commande, je souhaiterai que vous me disiez si je n'oublie rien ou si je ne prend pas des choses qui me feront double emploi (j'ai un doute notamment au niveau du gel de construction!)

:fier::fier::fier:

bon, je vous donne ma liste:

- chablon réutilisable (ou quel chablon jetable?) Il parait que les réutilisables sont plus simples que les jetables

- piercing avec l'outil Indispensable si tu veux mettre des piercing

- gel easy clear 2 Il est top de chez top ! Moi j'aime bien !!!

- comfort mask Le top du top pour masquer les imperfections et faire des rallongements !

- gel de finition sealer Uv

- gel french blanc ultra white Bon choix !

- gel constructor rose épais (c'est pas la même chose que le comfort mask?) Non c'est pas le même que les mask ! Différence de couleur, le rose est un peu laiteux. Je l'ai aussi.

- tips transparent

- primer non acide (ou plutôt un gel de base?) Je préfère le primer (je sais pas pkoi...)

- spot (le mien est beaucoup trop gros)

- brosse à manucure (j'en ai pas et je pense que ça pêut être vachement utile!) Oui très utile pour enlever la poussière du limage

:):):):):)



ah! je vous avait dit que je n'avais plus rien!!! :frag_facile:

je vais m'en tirer pour une sacrée somme!!!! :hammer:

merci de me donner votre avis plus que précieux!

:augie:


Je passerais bien là-bas ce jour là pour te voir miss mais je sais pas encore mon programme de mercredi !!!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

te tracasse pas Elo on se verra une autre fois
on va se mettre des sous de coté
pour faire une journée a bruxelles
:frag_facile:
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

moi je prendrai
Nail preparator
, le gel de base ( easy1)
easy2 ( construction super pour le comblage )
constructor ( construction egalement mais legerement opaque et surtout tres epais mais tient super bien sur ongles naturels )
confort mask ( pour cacher imperfections)
gel uv gloss ( le saeler est bof et ce fissure vite)
Il ne faut jamais mettre primer sans acide + gel de base ca fait trop et ca se decolle . C'est soi l'un ou l'autre . Moi person je prefere le gel de base .
Avec ce que je t'ai marquer mes poses restes nickel 4 semaines

oui, je me suis trompée, c'est le gloss que je veux prendre!


:ab614::ab614::ab614::ab614: j'essaie :)

et bien tu y arrives sans problème!!!:hi:



Je passerais bien là-bas ce jour là pour te voir miss mais je sais pas encore mon programme de mercredi !!![/quote]

oh! oui, ce serait trop trop cool!!!! :)tiens moi au courant!!!

au final, tu crois qu'il me faut les 2 comfort mask et constructor, ou je peux en prendre qu'un seul?
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

oui, je me suis trompée, c'est le gloss que je veux prendre!




et bien tu y arrives sans problème!!!:hi:



Je passerais bien là-bas ce jour là pour te voir miss mais je sais pas encore mon programme de mercredi !!![/quote]

oh! oui, ce serait trop trop cool!!!! :)tiens moi au courant!!!

au final, tu crois qu'il me faut les 2 comfort mask et constructor, ou je peux en prendre qu'un seul?

Disons qu'avec un pot de 30 gr tu vas quand même longtemps car tu ne l'applique qu'en fine couche... Je te tiens au courant pour mercredi !!!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

alors moi j'utilise
le easy 1,2,3
(pour le 3 je ne suis plus tres sur)
et le mask comfort ou comfort mask lol
faut ke je pense a prendre du blanc la prochaine fois :)
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

oui, je me suis trompée, c'est le gloss que je veux prendre!




et bien tu y arrives sans problème!!!:hi:



Je passerais bien là-bas ce jour là pour te voir miss mais je sais pas encore mon programme de mercredi !!![/quote]

oh! oui, ce serait trop trop cool!!!! :)tiens moi au courant!!!

au final, tu crois qu'il me faut les 2 comfort mask et constructor, ou je peux en prendre qu'un seul?
bah, ca depnds de ce que tu veux faire avec... si c'est pour avoir un gel couvrant, je pense qu'il vaut mieux prendre que le mask.... c'est mon avis qui n'engage que moi :)
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Disons qu'avec un pot de 30 gr tu vas quand même longtemps car tu ne l'applique qu'en fine couche... Je te tiens au courant pour mercredi !!!


euh... pas tout compris moi!!! :)


:laugh::laugh::laugh:

tu me parles duquel de gel là (désolé, j'ai fait la fête hier soir, et j'ai du mal aujourd'hui!!!)

au final, j'en prend les 2 ou pas????

:table::table::table::table:


désolé encore une fois... aujourd'hui il faut me parler simplement!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bah, ca depnds de ce que tu veux faire avec... si c'est pour avoir un gel couvrant, je pense qu'il vaut mieux prendre que le mask.... c'est mon avis qui n'engage que moi :)[/quote]


justement, j'ai mis ce post, pour avoir vos avis, ce dont je te remercie!!!

je veux un gel couvrant + me permettant de faire un rallongement de plaque.
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bbiijjoouurrr si tu veux je comptais y aller mardi mais je peux y aller mercredi et un conseil si tu prevois de depenser 100eiro prend que 100euro sinon tu vas ressortir avec le double:comando::comando: ah et pour info pas de bancontact
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!


ok! merci énormément!!!


bbiijjoouurrr si tu veux je comptais y aller mardi mais je peux y aller mercredi et un conseil si tu prevois de depenser 100eiro prend que 100euro sinon tu vas ressortir avec le double:comando::comando: ah et pour info pas de bancontact



ben ouais, ce serait trop trop cool!!!! et si Isa pouvait venir en + ce serait encore mieux!! mais déjà rien que toi c'est génial!!!!! :laugh:


ben en fait, je pensais passer commande sur le net et aller chercher là bas, mon paquet sera tout prêt comme ça.

mais je paye quand dans ces cas là? sur internet à la fin de ma commande ou en magasin?

et ma liste t'en dis quoi?
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bon, je vous donne ma liste:

- chablon réutilisable (ou quel chablon jetable?)
j ai les jetable donc je sais pas te dire et les jetable sont tres bien
- piercing avec l'outil
j utilise pas
- gel easy clear 2
le trouve tres bien on dit qu il est pas pour ongle naturel mais c qu un conseil tu peux
- comfort mask
nickel pour rallonger la plaque je l utilise avec le confort clear moi perso
- gel de finition sealer Uv
tres bien tres brillant si tu ne veux pas mettre de deco en dessous si tu en met il se fissure prend le gloss pour les deco mais lui il faut 4 min pour le catalyser sinon brille pas
- gel french blanc ultra white
je l ai il est tres bien
- gel constructor rose épais (c'est pas la même chose que le comfort mask?) moins rose que le mask plus transparent donc pas pour le rallongement mais un beau rose naturel travail facile c mon chouchou mais il brule

- tips transparent
oui tres bien pour deco
- primer non acide (ou plutôt un gel de base?)
moi prefere ca que le gel mais c chacun comme il veut
- spot (le mien est beaucoup trop gros)

je prefere le spot au pinceaux
- brosse à manucure (j'en ai pas et je pense que ça pêut être vachement utile!)

pratique pour retirer la poussiere



tu paye sur place au mag mais 9 chance sur 10 il n auront pas preparer le colis quand tu viens ils imprime ta liste et le prepare pendant que tu jete un oeil sur tout le reste lol
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

tu paye sur place au mag mais 9 chance sur 10 il n auront pas preparer le colis quand tu viens ils imprime ta liste et le prepare pendant que tu jete un oeil sur tout le reste lol



ok! super merci pour tes renseignements!

je vais peut être prendre que le comfort... quoi que, au moins ce sera fait t'en qu'à faire une commande et se déplacer.... :)

mais même si je paye en magasin, j'aurai les prix du net?

et enfin, ils prennent toutes les cartes bleues (j'ai une visa), ou il faudrait que je m'amène avec des espèces :)thumbdown:)



:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut