je vais passer commande chez l'onglerie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

regarde kd tu confirme ta commande ça dis a combien s'eleve les frais de port
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Hello,

Je tape un peu l'incruste, juste pour vous dire que je viens de passer commande chez onglerie!!!
Je suis trop impatiente d'avoir mon colis!!!!
J'en ais pour un peu de 120€ mais il ne me manque quasiment plus rien, je vous met le détail de ma commande! Maman m'offre la lampe uv et le coffre de transport (mon cadeau d'anniversaire en avance).

Les gels je les prends chez alessandro, et je ne prend pas d'aspirateur de table!

Voili voiloo!!


Antimycosique de soins 10ml
Nettoyant pinceau 100ml - nouvelle formule !
Huile cuticules
Bloc polissoir blanc x 5
Lime Noire 100/180 x 10
Colle PROMO paquet de 10 colles
Repousse-Cuticules (spatule)
Pince Coupe-Cuticules
Dotting Pen big and fine
Coupe Prothèse
Brosse à manucure
20 Batons moyens emballés
Dispenser à monomer acrylique x 3
Cleaner 100ml

Désinfectant concentré pour instrument 100ml
Pinceau hypnotic Easy French
Pinceau Gel Hypnotic new
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

regarde kd tu confirme ta commande ça dis a combien s'eleve les frais de port

oui, j'ai déjà vu, mais en fait si je prend le transporteur avec la garantie (dpd), ça me fait un cout en plus non?

Hello,

Je tape un peu l'incruste, juste pour vous dire que je viens de passer commande chez onglerie!!!
Je suis trop impatiente d'avoir mon colis!!!!
J'en ais pour un peu de 120€ mais il ne me manque quasiment plus rien, je vous met le détail de ma commande! Maman m'offre la lampe uv et le coffre de transport (mon cadeau d'anniversaire en avance).
Les gels je les prends chez alessandro, et je ne prend pas d'aspirateur de table!

Voili voiloo!!

Antimycosique de soins 10ml
Nettoyant pinceau 100ml - nouvelle formule !
Huile cuticules
Bloc polissoir blanc x 5
Lime Noire 100/180 x 10
Colle PROMO paquet de 10 colles
Repousse-Cuticules (spatule)
Pince Coupe-Cuticules
Dotting Pen big and fine
Coupe Prothèse
Brosse à manucure
20 Batons moyens emballés
Dispenser à monomer acrylique x 3
Cleaner 100ml
Désinfectant concentré pour instrument 100ml
Pinceau hypnotic Easy French
Pinceau Gel Hypnotic new


oui, ça a l'air complet. tu n'as pas pris de gel?
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

oui, j'ai déjà vu, mais en fait si je prend le transporteur avec la garantie (dpd), ça me fait un cout en plus non?
les fais k'ils te mettent en dpd ça reste comme ça




oui, ça a l'air complet. tu n'as pas pris de gel?

non ça doit etre une commande resine
vu k'il y a du monomer
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

non ça doit etre une commande resine



vu k'il y a du monomer


ok! merci poulette!!!

bon, c'est bon, je me fais livrer...

par contre, j'hésite quant au transporteur. Kiala c'est peut être que pour les belges, alors même que j'en ai un près de chez moi non?

rho! tout plein de questions encore!!!! :frag_facile:

ça va suis un peu de meilleure humeur!!!


ah ouais, j'avais pas vu le monomer!!!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Hello,

Non non ces bien une commande gel, mais enfaite je croie que je me suis trompé.
Le monomer n'est pas comme une sorte de distributeur avec le quel on appuis dessus avec le coton pour avoir le produit genre clenear etc...
Les gels, je les prends chez alessandro vue que je fais la formation là-bas!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Ahhhhhh, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans ma commande, j'aurais due prendre des pompes menda en plastique!!!!!

Quelle nouille je te jure!!!

J'ai contacter Catherine pour savoir si on peux changer les monomer par les pompes en plastique, bon je perd 3€ mais si ces possible je m'en fiche, car sinon, ces 15€ que je perd...
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ATTENTION voici les horaire de l'onglerie :



Nous sommes à votre disposition de 11h00 à 18h30 les mardis, jeudis, vendredis, samedis.
Nous sommes ouverts les dimanches de formation : En septembre, le 02 - 16 - le 22.​


Le MERCREDI l'onglerie est FERMEE ;)


Retrouvez-nous à Estetika ce 06, 07 et 08 octobre 2007, au palais 1 du Heizel - stand n°524.
Toute notre équipe étant mobilisée à la préparation de ce salon, nous serons fermés du 02 octobre au 12 octobre 2007.
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ATTENTION voici les horaire de l'onglerie :



Nous sommes à votre disposition de 11h00 à 18h30 les mardis, jeudis, vendredis, samedis.
Nous sommes ouverts les dimanches de formation : En septembre, le 02 - 16 - le 22.​


Le MERCREDI l'onglerie est FERMEE ;)


Retrouvez-nous à Estetika ce 06, 07 et 08 octobre 2007, au palais 1 du Heizel - stand n°524.
Toute notre équipe étant mobilisée à la préparation de ce salon, nous serons fermés du 02 octobre au 12 octobre 2007.



merci :fier:
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

bon, les filles j'ai une dernière hésitation quant à ma commande. j'hésite entre le constructor clear et le confort clear.

pour faire une extension, il me faut quand même mettre un gel clair par dessus après le confort mask ou je mets direct le gel de finition?

s'il me faut mettre un gel avant, lequel des deux? constructor ou confort?

ohlala, je n'y comprends plus rien!!!!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

une petite réponse les filles siouplait!!! je passe ma commande ce soir....
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Coucou jviens de faire une simul sur le site....17 euros de frais de port c'est moi ki msuis gourée ou c'est les prix?????????????,c'est abusé en tt cas!!!!!!!!!!!!!
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Coucou jviens de faire une simul sur le site....17 euros de frais de port c'est moi ki msuis gourée ou c'est les prix?????????????,c'est abusé en tt cas!!!!!!!!!!!!!


oui, c'est ça!!!! c'est abusé hein????
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ouic le prix pour la france mais c pareil pour les belges qui veulent commander en france avec le mask j utilise le confort clear voili
par kiala c payant aussi vu que t es pas loin de la frontiere??
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ouic le prix pour la france mais c pareil pour les belges qui veulent commander en france avec le mask j utilise le confort clear voili
par kiala c payant aussi vu que t es pas loin de la frontiere??


ben en fait, j'avais posé une question sur kiala, mais on m'a pas répondu!!! :cry:

je la réitère: je voulait savoir s'il fallait que je sois livrée dans un relais kiala belge ou un kiala français pouvait aller (j'en ai 3 sur charleville).

est ce que c'est sûr Kiala? je ne connaissais pas du tout? tu crois que c'est moins cher?

et enfin, concernant les gels, le confort clear, tu l'utilise aussi pour les gainages tout simple, sans rallongement ni rien? car je voudrai quand même prendre un gel de construction clair...
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ben en fait, j'avais posé une question sur kiala, mais on m'a pas répondu!!! :cry:

je la réitère: je voulait savoir s'il fallait que je sois livrée dans un relais kiala belge ou un kiala français pouvait aller (j'en ai 3 sur charleville).

est ce que c'est sûr Kiala? je ne connaissais pas du tout? tu crois que c'est moins cher?

et enfin, concernant les gels, le confort clear, tu l'utilise aussi pour les gainages tout simple, sans rallongement ni rien? car je voudrai quand même prendre un gel de construction clair...


je l utilise pour n importe quel pose avec le mask ongle naturel et chablon

je suis presque certaine que kiala n est valable que pour al belgique et c 6 euro mais catherine a fait un post ou elle en parlait je vais voir ou il est
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

je l utilise pour n importe quel pose avec le mask ongle naturel et chablon

je suis presque certaine que kiala n est valable que pour al belgique et c 6 euro mais catherine a fait un post ou elle en parlait je vais voir ou il est

oh! oui! merci, je veux bien que tu regardes!! je suis au boulot, et peux pas trop prendre de temps

je laisse la page en miniature.... :laugh:

mais, tu peux pas t'en servir du confort clear sans le mask? juste avec french + finition?
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

Le système le plus efficace restant Kiala mais nous ne pouvons pas y avoir accès pour la France. Malheureusement, comme nous faisons de la vente à distance, nous sommes obligés de travailler avec des sociétés de livraison et en plus de ne pas trop râler autrement ils nous menacent de ne plus travailler avec nous !

Catherine


voila et ben donc non pas en france mais tu dois bien avoir un point kiala pres de chez toi a la frontiere non???
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

oh! oui! merci, je veux bien que tu regardes!! je suis au boulot, et peux pas trop prendre de temps

je laisse la page en miniature.... :laugh:

mais, tu peux pas t'en servir du confort clear sans le mask? juste avec french + finition?


ah si bien sur je le combine avec le mask car j aime bien avoir une plaque bien roser et uniforme mais si tu veux tu peux faire sans
 
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

ah si bien sur je le combine avec le mask car j aime bien avoir une plaque bien roser et uniforme mais si tu veux tu peux faire sans


ok! merci!!!

donc, je vais prendre le confort plutôt que le constructor...

bon je vais voir s'il y en a un à bouillon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut