je voudrez faire une formation mais la quel choisir???!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zouk

Chevronnée
Coucou,
J'aimerez avoir vos conseille je recherche une formation j'ai trouver plusieurs centre Sostyl, Marc Jasmin ou De la largue Quand penser vous??
La quel choisir, je suis un peu perdu..
Merci pour votre aide
 
Re : je voudrez faire une formation mais la quel choisir???!!!

Coucou,
J'aimerez avoir vos conseille je recherche une formation j'ai trouver plusieurs centre Sostyl, Marc Jasmin ou De la largue Quand penser vous??
La quel choisir, je suis un peu perdu..
Merci pour votre aide



Formation de la Largue.
Si tu as des questions, il y a plusieurs membres qui ont fais la formation chez elle. Tu pourra faire une petite recherche, et t'en faire une idée par toi même !
 
Re : je voudrez faire une formation mais la quel choisir???!!!

oki merci comment contacter les membres??
 
Re : je voudrez faire une formation mais la quel choisir???!!!

oki merci comment contacter les membres??

Tu as un onglet juste au dessus de la page " Membres " et tu clique dessus, ensuite tu recherche les membres.

alors si mes souvenirs sont bons.

  • Céline68
  • Lunita68
  • Top Gun
ont fais la formation chez Sabine. ( D'ailleurs la formatrice est sur le forum sous le pseudo Sabine68 ). Et ambre68 sur le forum, donne des journées de formation déco nail art en supplément. Tu pourra les contacter et leur poser toutes tes questions !


( Pour les autres filles qui ont fais la formation chez Sabine68 à Liebsdorf merci de vous manifester lol )
 
Re : je voudrez faire une formation mais la quel choisir???!!!

merci beaucoup je vais essayer je nage un peu sur le forum pour l'instant, Tu exerce ou? dans une institut?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut