SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!!!!!!

miss3602

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis de retour après une semaine de vacances et de malheur avec mes cheveux !!!!
Je ne comprend pas j'ai fais mon lissage brésilien il y a un mois et la semaine dernière mes cheveux sont redevenue pourri comme avant !
J'ai énormément de mal a les faire pousser, j'ai voulu essayer le lait de coco et l'huile de ricin mais ça m'a rendu les cheveux super sec et impossible de retrouver une belle texture !!!!!
De plus, il y a 2 semaines j'avais fait un majirel mais la couleur n'a tenue que qu'une semaine, je n'ai plus rien du tout en ce moment !!!!

Et les shampoings sans sodium c'est incroyable mais on en trouve nul part!!!!
Du coup lundi j'ai refais un LB !!!!
Mai je ne sais plus du tout quoi faire pour que mes colos tiennent et surtout que le LB tienne aussi !!!!! J'ai un budget serrer et les soins pro pour le lissage coûte très cher, je ne sais plus quoi faire les filles !!!!
Avez vous des conseils, des produits pas très cher pour entretenir mon LB?
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Un produit comme disent les fillles

il te faut au minimum un shampoings sans sodium

un masque moi je te conseille ultra cholesterol de chez dark et loveli il est a 3 euros chez carreffour ou des les epicerie chinoise ou ils vendent les poduits afro


sinon pour la couleur moi aussi elle ne tient pas que se sois chez le coiffeur ou en grande surface je pense que cela vient de la nature de nos cheveux moi au bout de 3 a 7 jours j'ai des poils blancs qui apparaisent

mais je sais que certaine utilise la glossy de chez l'oreal


bisouuuuuuuuuuu et courage

il faut preserver ton LB dans des soins cela te coutera moins cher que de refaire des autres LB


:ab614:
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Merci Karima !!!!
Oui j'ai déjà testé ultra cholestérol il y a un an a peu près et c'est vrai qu'il est génial ! Je cherche un shampoing SLS mais c'est pas évident, c'est nul dans le coin!!! On a rien et en pharmacie je ne trouve pas de Shampoing SLS!!!!
J'aimerais que mon Lb dure un maximum de temps!!!! Snif
Je fais mon premier shampoing vendredi et je n'ai pas de shampoing idéal pour garder mon LB et les soins c'est pareil je ne sais absolument pas quoi prendre !
Je vais jeter un oeil sur le net en livraison rapido!!!! lol
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

miss3602 tu en trouves dans les magasins bio , et sinon bientôt dans notre boutique ;)
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

c est peut etre parce que vos chx en ont ras le bol d'être trafiqués!!!
faites un peu l'analyse de tout ce que vous leur faite subir en tres peu de tps!!
a un moment ils en peuvent plus et la seule qu ils demandent et de les laissés se reposer NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

miss3602 tu en trouves dans les magasins bio , et sinon bientôt dans notre boutique ;)

Le problème c'est que je n'ai pas de magasin bio aux alentours de chez moi !!!!
Je vais monter mon magasin bio si ça continue !!!!! lol
Vous allez avoir une boutique? ahaha intéressant !!!!
Je dois faire mon premier shampoing vendredi et je n'ai pas de shampoing ni de soins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

c est peut etre parce que vos chx en ont ras le bol d'être trafiqués!!!
faites un peu l'analyse de tout ce que vous leur faite subir en tres peu de tps!!
a un moment ils en peuvent plus et la seule qu ils demandent et de les laissés se reposer NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais j'ai du mal a ne rien faire a mes cheveux, j'ai refais un LB, je vais essayer de les laisser respirer un peu par la suite!!!!
Merci pour votre réponse
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Ma belle regarde Dreena a donner la liste des shampooings et soin sans sodium pour preserver ton LB, voit ce qui te convient et tu peux peut etre commandé sur internet, en suivant la liste de dreena.:1-smile:

Les coupe pas tu vas réussir a avoir de beaux cheveux, des que tu trouveras les produits qu'il faut.

BIZ
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Ma belle regarde Dreena a donner la liste des shampooings et soin sans sodium pour preserver ton LB, voit ce qui te convient et tu peux peut etre commandé sur internet, en suivant la liste de dreena.:1-smile:

Les coupe pas tu vas réussir a avoir de beaux cheveux, des que tu trouveras les produits qu'il faut.

BIZ
Merci tu es adorable
Je vais aller regarder le post de dreena et voir si je peux trouver le produit miracle !!!!!
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

J'espere que tu trouveras et tu me diras ce que as décidé de prendre. :28-kiss:

Faire des conneries a ses cheveux, on est pour beaucoup en avoir fait.:Dancing_furious:.
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

J'espere que tu trouveras et tu me diras ce que as décidé de prendre. :28-kiss:

Faire des conneries a ses cheveux, on est pour beaucoup en avoir fait.:Dancing_furious:.
Pas de problème, je mettrai un petit message pour info !!!!
Il me faut un produit en 48h !!!! ça va être chaud !!!!! lol
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Moi j'utilise les produits NANO KERATINE et mes cheveux sont super souple et doux, franchement si tu savais ce que j'ai pu gaspiller dans les KERASTASES, REDKEN et autre marque de soi disant GRAND, rien n'y a fait, je comprends et la franchement je suis ravie. :danse:

Tu as fait une couleur avec amoniaque ? Certaine fille font plein de couleur elle cela n'a pas alterer leur LB, j'ai aussi envi de faire une couleur, pour donner un peu d'eclat a mes cheveux.:wiggle:
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Le problème c'est que je n'ai pas de magasin bio aux alentours de chez moi !!!!
Je vais monter mon magasin bio si ça continue !!!!! lol
Vous allez avoir une boutique? ahaha intéressant !!!!
Je dois faire mon premier shampoing vendredi et je n'ai pas de shampoing ni de soins !!!!!!!!!!!!!!!!!!


non la boutique est déjà ouverte: Samiflo'Hair mais nous allons rajouter notre gamme de produit capillaire dont un shampooing sans sodium le tout fabriqué dans un laboratoire Francais :)
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Ah ok
oui se serait super et des soins aussi se serait pas mal!!!!!
Merci Samiflo!!!!

J'espere que tu trouveras et tu me diras ce que as décidé de prendre. :28-kiss:

Faire des conneries a ses cheveux, on est pour beaucoup en avoir fait.:Dancing_furious:.
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

coucou

tu peux aussi en trouver en parapharmacie
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Tu utilise seulement nano en shampoing ou tu fais aussi des soins?
Tu te laves les cheveux a quelle fréquence?



Moi j'utilise les produits NANO KERATINE et mes cheveux sont super souple et doux, franchement si tu savais ce que j'ai pu gaspiller dans les KERASTASES, REDKEN et autre marque de soi disant GRAND, rien n'y a fait, je comprends et la franchement je suis ravie. :danse:

Tu as fait une couleur avec amoniaque ? Certaine fille font plein de couleur elle cela n'a pas alterer leur LB, j'ai aussi envi de faire une couleur, pour donner un peu d'eclat a mes cheveux.:wiggle:
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

j'utilise les deux shampoings et soin, il sont tellement beau et doux que tu n'a meme pas besoin de les laver souvent (donc avec ses produits, je trouve que c'est pour moi a la longue un investissement, parce que ce sont des produits de bonne qualité).
J'avais commandé le kit a BABINOU et les soins a INESLINA.

:28-kiss:
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Ah ok
oui se serait super et des soins aussi se serait pas mal!!!!!
Merci Samiflo!!!!


Ben pour l'instant il y aura le shampooing,le spray démêlant et le sérum pointes :) ,mais la gamme est ammené a s'étendre par la suite
bisous
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Oui, j'ai fais un majirel et des soins aux huiles et masque de coco!!!!
Je ne sais pas pourquoi mon LB a foiré mais ça fout le moral a zéro UN P'TIT PEU!!!!



Moi j'utilise les produits NANO KERATINE et mes cheveux sont super souple et doux, franchement si tu savais ce que j'ai pu gaspiller dans les KERASTASES, REDKEN et autre marque de soi disant GRAND, rien n'y a fait, je comprends et la franchement je suis ravie. :danse:

Tu as fait une couleur avec amoniaque ? Certaine fille font plein de couleur elle cela n'a pas alterer leur LB, j'ai aussi envi de faire une couleur, pour donner un peu d'eclat a mes cheveux.:wiggle:
 
Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

OK, merci pour tes infos, je vais voir ce que je peux faire, pourvu que le LB que j'ai fais mardi tienne plus longtemps qu'un mois !!!!!
Je vais demander a kimm de me dire ce qu'elle en pense, c'est elle qui m'a vendu le produit, peut-être qu'elle va pouvoir me guider et me dire pourquoi j'ai eu ce problème !!!
Merci encore

j'utilise les deux shampoings et soin, il sont tellement beau et doux que tu n'a meme pas besoin de les laver souvent (donc avec ses produits, je trouve que c'est pour moi a la longue un investissement, parce que ce sont des produits de bonne qualité).
J'avais commandé le kit a BABINOU et les soins a INESLINA.

:28-kiss:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut