Jeton de Couleur de Sephora

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Jeton de Couleur de Sephora - Jeton de Couleur de Sephora

Pour illuminer votre visage et avoir un regard plus radieux, le Jeton de Couleur de Sephora est le meilleur pour vous. Ce fard à paupières de Sephora procure à son utilisateur une incroyable sensation de splendeur inégalable. il dévoilera votre caractère par le billait de votre regard qui sera mis en valeur.

Composé d’une texture en poudre avec une couleur ardente au feuillage de métal, ce fard à paupières Jeton de couleur se colle facilement sur votre paupières. Il s’applique avec un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Pendant les soldes d'été de l'année dernière, je me suis arrêtée dans une boutique Sephora et j'ai trouvé des fards à paupières au prix de 2€ pièce au lieu de 11€ donc je me suis jetée dessus car ça valait trop le coup !

J'ai pris ce magnifique argenté qui est rempli de paillettes.

DSCF2270b.JPG
DSCF2271b.JPG
C'est le numéro 01 Engagement Ring qui est juste à tomber par terre. Je l'applique sur une base grasse car comme il est ultra pailleté, les paillettes ont tendance à tomber.

Si vous utilisez cette ombre humide, elle sera encore plus belle et l'effet sera un peu métallique juste magnifique.

Il est vraiment sympa mais pour le prix normal je ne l'aurais jamais acheté car je trouve que 11€ dans un seul fard à paupière c'est très excessif !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut