Palette 120 couleurs Rainbow Seven eyeshadow de Fräulein 3°8

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette 120 couleurs Rainbow Seven eyeshadow de Fräulein 3°8 - Palette 120 couleurs Rainbow Seven eyeshadow de Fräulein 3°8

Avec les 120 couleurs, vous avez de la chance de choisir à faire une bonne présentation de maquillage.vous n’avez plus besoin de chercher un autre couleur car il en a à tous ce que vous cherchez. Si vous êtes pressée le soir, lorsque vient le temps de maquiller, voici un produit qui pourrait grandement vous être utile : des poudres à paupières, très facile à utiliser. Pour faire scintiller ton regard dans la pénombre, opte pour cet applicateur-bille qui déposera des éclats de lumière...

Lire la suite du test/avis...
 
Cette palette de 120 fard est en realité une petite tuerie . pas trop cher et tres complete niveau couleur.
YMr99O.jpg

Ma premiere commande sur ebay , ma premiere palette de maquillage.

J’aime beaucoup la palette de nuance quelle offre . de multiple combinaisons sont possible avec cette palette.

yEeBLa.jpg

J’ai du la payer 10 euros frais de port compris sur ebay ce qui je trouver n’est pas cher du tout .

Les fard tiennes tres tres bien et tres longtemps .

Il sont poudreux mais cela reste correct.

Je n’ai jamais eu d’allergie avec ces fard a paupiere.

Le rapport qualité prix est juste un des meilleur un peu comme pour les fard mono d’essence.


Le boitier est tres solide mais les deux plaque de fard ne sont pas pratique je trouve . il faut soulever une pour avoir l’autre . etant un peu une quiche sur pate plus d’une fois j’ai manqué de la renverser.

Je vous met quelque photos de cette palette qui vaux le coup d’œil .
ozdDhZ.jpg
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors cette palette est idéale pour celles d'entre nous qui commencent dans le maquillage, elle permet d'avoir une bonne panoplie de couleurs et de s'amuser un peu.

Les fards sont en général bien pigmenter, certains moins que d'autres. Certains sont tres poudreux, d'autre pas du tout. Mais ils sont tous facile à travailler.

Avec une bonne base les fards tiennent toute la journée sans aller dans les plis.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, autant de fards pour ce prix la on ne le trouverais jamais ailleurs !

Elle existe en plusieurs versions, certaines en couleurs plus chaude, d'autre en couleurs froide, du nude... Beaucoup de choix et de quoi se former une belle collection.

Génial pour les débutantes et celles qui veulent donner libr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut