J'hésite à couper...

Céline Céline Céline Céline Céline...... (encouragements LOL)

Non amel, elle fait un caré long (sur épaule) ca va, ça va refaire une coupe, enlever les pointes et tout ça :)
Une dizaine de cm paisible :)
 
Céline Céline Céline Céline Céline...... (encouragements LOL)

Non amel, elle fait un caré long (sur épaule) ca va, ça va refaire une coupe, enlever les pointes et tout ça :)
Une dizaine de cm paisible :)

Daccord 10 cm ca va encore je pensais que cetait plus
 
nenuuuu <3 les encouragements c'est pile poil ce dont j'ai besoin !!! j'arrete pas de regarder les photos où j'avais une longueur de fou... j'essai de me faire une raison, de me dire que j'ai eu de la chance de les avoir aussi longs et j'en ai bien profité... en fait, j'essai de me convaincre moi même !! mais je crois que je suis décidée...
 
Tinquiete pas les cheveux sa repousse et tes cheveux seront plus beau, tu pourra les entretenir pour qui soit beau et long
 
Voilà mon ancienne longueur (sans extensions je précise)

*soupir*
 

Pièces jointes

  • PC1501777.jpg
    PC1501777.jpg
    28.2 KB · Affichages: 218
  • P1150260.jpg
    P1150260.jpg
    35.2 KB · Affichages: 208
Voila selon moi :)
Photo 1 : la coupe
les autres : la couleur
 

Pièces jointes

  • long carré frange.jpg
    long carré frange.jpg
    29.7 KB · Affichages: 153
  • ok chatain foncé et noir - miss brun foncé ou chatain foncé cerise.gif
    ok chatain foncé et noir - miss brun foncé ou chatain foncé cerise.gif
    34.4 KB · Affichages: 142
  • ok chatain foncé - mixx praliné ou marron choco.gif
    ok chatain foncé - mixx praliné ou marron choco.gif
    36.3 KB · Affichages: 127
  • Photo0193.jpg
    Photo0193.jpg
    44.1 KB · Affichages: 140
merci nenu, j'aime bien la dernière photo, mais la frange ne me va pas je trouve... une mèche sur le coté vous en pensez quoi ?
et sinon pour la couleur le 3-12 est... miam !!! (elles sont bien ces colorations d'ailleurs ?)
 
bon j'avoue que tu avais une belle longueur !!! A une époque je les avais pas mal longs puis un jour j'ai coupé lol mais bon ils ont repoussé et voila petit à petit on va y arriver :)
Tu avais coupé beaucoup sur un coup de tete ?
En meme temps tu as le courage que je n'arrive plus à avoir j'avoue !! j'envie les filles aux cheveux longs qui arrivent a se les couper comme ça pour changer ! je l'ai fais mais bon y'a 10 ans lol !!! (on a le meme age !)
 
Je travaille comme conseillère de vente dans la chaussure... je vois des clientes avec toutes sortes de coiffures, et celles aux cheveux looongs j'ai juste envie de les assassiner ou de leur brûler de jalousie lol !!!

Ces photos datent de l'année dernière, j'avais 10 -15 cm fouttus, donc j'ai coupé, et après ca m'a pris, j'ai voulu tenter toujours plus "court"... et actuellement le semblant de coupe que j'ai ne me plait plus !

On se revoit dans 10 ans pour comparer nos longueurs ? mdr
 
pour la coupe je vois ça comme ça après si tu n'aimes pas la frange tu peux tenter la mèche oui y'a pas de raison que ça ne le fasse pas :) tu verras au pire au bout de quelques mois ça ne se voit quasi plus!

Les colos, aucune idée !! jamais test !!!! Mais je l'avais trouvé sympa celle là, elle est assez discrète ca fait un marron reflets cerise quoi lol
 
looool oulalalalala !!!!

Les cheveux longs c'est beaux mais abimés c'est moins beaux !! Tu avais vu mon post ? " nénu veut se colorer les cheveux?" lol j'ai mis des photos d'octobre novembre, j'avais les cheveux longs et terriblement morts !!!
en meme temps c'est pendant que tu y es dans le cout qu'il faut tenter comme ça tu fais le tour maintenant et quand tu décideras tu laisseras pousser !!!

Ok on revois ça dans 10 ans :D
 
j'ai coupé 10 cm déja début décembre! Début mars je vais recouper 2/3 cm et tenter autre chose une frange ou quoi et puis un balayage par ex :) affaire à suivre lol! mais ils étaient vraiment vraiment dans un sal état les miens !! (merci les plaques !!!)
 
je suis fidèle à schwarzkopf grande surface (pas tapay !!) je trouve les couleurs magnifiques et elles tiennent bien :)
 
la photo 3 que tu a mise dans ton premier message est superbe (coupe et couleur) et ça t'irai trop bien
qui est cette fille d'ailleurs ? et sa couleur c'est quoi exactement ?

sur les photo noir et blanc la carré te va mieux
 
lol euh moi perso je ne suis pas du tout d'accord mais ce n'est qu'une question de gout :D
Oui nénu c'est une couche tard :D

Oui y'a des colo pas mal :) je regarderai ça !! les brillances ou mousse aussi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut