J'hésite à couper...

ouais je sais je suis dégoutée... j'ai une couleur beaucoup trop foncée sur la tete, alors que c'est la même couleur que je fais d'habitude, je comprends pas :'(
j'ai envie de pleurer lol
 
Nooooonnnnn ! Mais ça va dégorger non ? Comme dit color peut être à force elle prends mieux ! Faudrait peut être voir plus clair
 
J'ai pris rendez-vous lundi pour accentuer, ou plutôt pour créer un plongeant sur mon carré long :) Je continue dans la dynamique "je coupe ce qui est fouttu" !
Une fois que la coupe sera faite, je ferai une précoloration puis une couleur, en majirouge je pense.

J'ai squatté le post de notre jolie missoznave pour avoir quelques réponses à mes questions sur la précolo : http://forum.manucure.info/index.php?threads/pré-coloration-puis-coloration-help-svp.329663/
 
yeahhhhh !!!!!!!! Bien :D de toute façon c'est qu'il faut !! à force on aura plus aucunes fourches youhouu :)
J'espère que le majirouge va bien marquer et que tu vas aimer la couleur !! Ca sera laquelle ????
 
J'ai vu une fille aujourd'hui qui avait une couleur vraiment sublime : un rouge foncé mais pas trop foncé, faut que je cherche le code couleur mais je cois qu'elle avait un blond en dessous.
Je pense qu'un beau rouge foncé sur un carré plongeant ca peut etre classe nan ?
 
Kikoo !!!
Pas de révolution niveau coupe, simplement, je vous montre mon tout premier carré plongeant ;)
Bon c'est vrai que je le voyais plus court, ou du moins plus prononcé mais j'aime déjà beaucoup !!
Et je suis dégoutée que le rouge sur les photos soit plus beau qu'en vrai (parce qu'en vrai c'est pas uniforme comme ca lol)
Bientôt la couleur : )
IMG_04033.jpg

IMG_04044.jpg
 
J'aime beaucoup ton carré plongeant et c'est vrai que ta couleur à l'air très belle en photo, on dirait presque que c'est fushia ^^
 
Elle est belle notre Céline :Dj'aime j'aime :) prochaine coupe pour quand ????
Je pensais ton rouge plus flash que ça mamzelle!!
 
Mise à jour ! J'ai enfin des photos en extérieur qui montrent bien la multitude de couleurs que j'ai sur la tete lol
Vivement le jour où tout sera uniforme -_-'

IMG_04466.jpgIMG_04444.jpg
 
coucou céline !!!!
Elle est toute mimiii ^^
grave lol ca fait ombré roux !!! ca choque pas en fait !! n'empeche mtn avec l'ombré, plus grand chose ne choque (sauf si c'est vraiment couleur pipi ou LAID genre grosse marque) la je suis sure meme si tu avais voulu faire ça tu n'aurais pas réussi !!!
Mais je le pensais plus rouge que ça toujours lol! tu fais les soins repigmentants ?
 
Non je ne fais pas de soins repigmentants, budget ultra serré lol
C'est justement pour éviter d'avoir trop d'entretien que j'avais envie de foncer un peu, mais après réflexion, j'aime trop les teintes rouges/roux :D
Pourquoi est-ce qu'on choisit toujours la difficulté ? hein hein hein !!
 
T'as bien raison mimi :)
Bon en tout cas pour la coupe j'aime beaucoup mon petit plongeant, mais la prochaine fois je l'accentuerai un peu plus. Une fois que j'aurai un vrai plongeant, l'objectif c'est de laisser repousser tout ca et de faire en sorte que ca repousse en bonne santé :) Si ca c'est pas une bonne résolution ;)
 
lol sinon c'est pas drole !!!!
foncer ??? pourquoi pas un chatain acajou dans ce cas alors ??? y'a des jolies couleurs :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut