J'hésite à couper...

C'est vraiment magnifique ! Le court te va beaucoup mieux et pareil, je dirai qu'encore un peu plus court ce serait encore plus beau :)
 
nenuphare75 a dit:
alors çaaaaaaaaa c'est pas moi qui vais te dire !!
Le carré plongeant c'est joli mais c'est pire qu'une colo lol faut entretenir et limite couper tous les 2 mois !

J'ai un carré plongeant je les portée pendant un moment. Parfois je ne coupais pas de 6mois beh c'était très jolie quand même sa choquè pas
 
Tu as de la chance Cylia!! Moi j'avais un super carré plongeant mais au bout d'1mois et demi/2 mois ça ressemblait plus à rien lol
 
Voyons ton plongeant cylia???????!! C'est top les plongeant!!!!
Moi j'ai les cheveux au épaules mais dégrade :( du coup j atten qu'ils soient tous à la même longueur.......
 
ben cylia tu es une chanceuse lol ! Moi j'ai jamais fais mais celles qui l'ont fait au bout de 2 mois ça faisait plus le meme effet! ça avait plus ou moins égalisé !
après ça dépend de tes cheveux et de la pousse et tout ça :)
lol mimi toi et tes cheveux !! j'ai trouvé une collègue capillaire là !!
 
Dîtes les copines, j'ai une amie qui va me ramener du henné rouge du maroc (du vrai de vrai :p), vous pensez que c'est une bonne idée ?
J'ai tellement peur de reflinguer mes cheveux avec les colo chimiques... Et en même temps, j'ai peur de rester coincée avec le henné à vie car dur de refaire des colo après...
Est-ce qu'on peut obtenir un rouge profond avec du henné ? Parce que je vois beaucoup de reflets cuivrés/acajou mais rien de "flash".
Des conseils ?
 
Je pense que tu devrais demander à Vichou, elle s'y connait bien en henné! Mais je crois qu'il va falloir que tu fasses vachement de soins naturels pour enlever tous les produits chimiques dû à tes précédentes colorations avant de pouvoir faire ton henné
 
Le mieux dans ce cas c'est le henné de Yemen! Tu prépares ton henné avec de l'acide (jus de citron, vinaigre), tu le couvres avec du cellophane et tu le laisses pendant deux/trois jours près d'une source de chaleur (radiateur, soleil), puis tu le mets au congélateur jusqu'à ce qu'il soit totalement gelé et de nouveau tu le laisses reposer près d'une source de chaleur deux trois jours! Si tu es patiente tu peux le recongeler encore une fois, ça développera les pigments plusieurs fois et donnera des tons plus acajou/rouge que cuivré/orange. Tu peux aussi y ajouter de la Garance (tu la prépares et l’incorpore au mélange juste avant d'appliquer ton henné) !

Ensuite tu laisses ton henné poser plus de 6h, le mieux c'est même de dormir avec si tu as le courage (car l'odeur du henné+vinaigre, c'est assez trash lol) et tu devrais avoir un beau rouge acajou avec pleins de reflets :)

Ce qui est bien avec le henné c'est que les reflets varient toujours selon la lumière, donc tu as vraiment une couleur unique et multi-facettes :D
 
Et comme a dit Mimi, pour éviter que le henné "enferme" en quelque sorte les restes de chimique dans tes cheveux (car il gaine les cheveux), fait pendant un mois des masques au lait de coco (font dégorger la couleur) ou/et avec de l'argile verte (détoxine), et soigne bien tes cheveux :D
 
Merci pour tes conseils Vichounette :p De toute façon, ma copine revient bientôt du Maroc avec ma "commande", je verrai ce que c'est comme henné.
Le henné du Yemen, je ne connais pas :s
 
Rolala je vais jamais tenir un mois... déjà qu'on voit mes racines (1,5cm), que ma couleur est passée... je ne vais pas être montrable pour mon boulot :( (ou alors je pose un mois de congé lol)
 
Merci pour tes conseils Vichounette :p De toute façon, ma copine revient bientôt du Maroc avec ma "commande", je verrai ce que c'est comme henné.
Le henné du Yemen, je ne connais pas :s

C'est un henné que tu peux commander sur le site "Henné, Indigo et Compagnie" :) il rend les cheveux plus rouge que roux apparemment!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut