Journée sans ...

angel214

Membre Populaire
Motivée, car hier, j'ai reçu mes nouveaux produits, toutes mes décos, etc
je me dis, today, je me fais mes ongles
okiii, je prépare tout et je commence donc ce matin ...
A un moment donné, je ne sais pas pourquoi, je regarde l'heure ...
gné ! 1 heure que j'ai commencé et je suis encore à la prépa des ongles ... bon, pitèt enclencher le turbo là, j'ai le temps certes, mais à ce rythme, demain, j'y suis encore ...
Alors, je commence fort, je prends mes tips et là, ben mince, je suis pas gourde à ce point, je chipote et je chipote pour trouver la bonne taille ...
j'hésite déjà à tout ranger et à refaire ça plus tard, mais je pense que zut, j'ai tout sorti, donc, je fais !
ok, je colle mes tips, je délimite, etc
mon nailprepa, mon primer, j'applique ma couche de base,
déjà là, je foire, je sais pas ce que je fous, mais je foire, j'arrive à faire des lignes, des corniches quoi, voyez un peu le genre !
à nouveau, je pense que je vais tout ranger et reviens sur ma décision, je poursuis, je corrige le tir ...
j'applique mon mask ... bon, vraiment pas le jour, le mask, je parviens à faire des dénivelés ...
cherchez pas à comprendre, mais voilà, des dénivelés ...
je corrige le tir, j'arrive à ma french et là, je sens que ma tension est en train de monter
j'ai reçu mes nouvelles couleurs, et grosse maligne que je suis, c'est quand je suis en route que je pense à ouvrir mes pots pour voir la couleur en vrai ! et que ces fameux pots de couleur, et bien il y a un p'tit papier qui protège le gel et qu'il faut retirer ce petit papier qui comme pour enfoncer le clou, colle et ne veut pas se retirer ...
je m'en fous partout, ça colle de partout, mais je mords sur ma chique ...
j'arrive à la construction, et là, j'ai pété un plomb !
impossible, pas moyen, j'en mettais partout, mon pinceau que je reposais à côté de mon repose-pinceau ... et je vous en passe et des meilleures !
du coup, j'ai tout limé (me suis même fait mal à ma plaque d'ailleurs, argh)
et pour aller jusqu'au bout du "jour sans", j'ai tout rangé et j'ai réussi à me coincer le doigt entre la partie supérieure et la partie inférieure de mon trolley ...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,.....

j'aurais du arrêter plus tôt, ça m'aurait évité d'user des produits pour rien, de faire monter ma tension pour rien, et euh, de m'énerver tout court ....

rassurez-moi, dites-moi que vous aussi, y a des jours comme ça, où rien ne va !!!!
 
t'inquiete pas ça arrive de temps en temps et en plus quand la pression monte c'est encore pire...respire un bon coup et écoute de la musique ça détend...
 
Il ne faut pas insister, lâcher l'affaire et y revenir quand on est plus relaxe.
Ca arrive a tous d'avoir des jours sans.... !
 
Suis calmée lol
Je recommencerai demain ou durant le week-end...
Merci les filles, bisousssss
 
et demain, prépare toi tout ton matériel à l'avance!!... y'a des jours comme ça, ou rien ne veut aller comme on veut!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut