Jouvence therapy

coucou! :)
merci sandie1977!!!
moi aussi l'année dernière j'ai acheté le pack timeo cacao et j'ai été déçue aussi... Pas de résultat!:confused:
donc là je comptais prendre le reconstructor + la jouvence therapy
en plus c'est mon mariage dans 2mois!!! faut que je soigne tout ça
merci en tout cas!
 
Ok merci à toi!!!
c bon je l'ai pris sur bellalissage!
j'espère que ça va fonctionner
pas trop galère à appliquer??
 
Bonjour,je viens juste de voir ce post et une deception concernant le pack ...mais pas le reconstructor
Afin d'améliorer le service et tout ce qui va avec le pack
Pouvez vous m'expliquer votre deception, vos attentes et l'antécédent de vos cheveux..
Mon but étant de rechercher la cause et de prendre en considération vos remarques pour pouvoir par la suite comprendre..

merci
 
Pour ma part je trouve que le shampooing et le soin ne me font pas les cheveux bien hydratés
Je les trouve secs après rien que je shampooing pourtant je le laisse bien poser etc
Le masque pour ma part aussi me rend les cheveux rêches secs alors qu avec d autres marques ( kerat in ) nickel
 
Pour ma part je trouve que le shampooing et le soin ne me font pas les cheveux bien hydratés
Je les trouve secs après rien que je shampooing pourtant je le laisse bien poser etc
Le masque pour ma part aussi me rend les cheveux rêches secs alors qu avec d autres marques ( kerat in ) nickel

C'est des produits thermoactif, et il détend vachement bien le cheveu et avec l'action du sèche cheveu, les cheveux deviennent super doux, je l'ai fait pour ma fille, c'est génial..
 
J'ai moi aussi le pack timoé cacao et à la première utilisation même constat que Sandy1977 cheveux pas hydratés et rêches alors la fois suivante j'ai fait un shampoing neutre pour "décrasser" les cheveux et j ai fais le soin comme un lissage bresilien: j ai séché au sèche cheveux puis passage des plaques et j'ai laissé agir toute la nuit...résultat nickel cheveux super doux et hydratés...maintenant je le fais une fois sur 2 sous scello et même quand je fais juste le shampoing mes cheveux sont super doux. C est vraiment très agréable d avoir de beaux cheveux sans avoir recours aux silicones.
 
D'ailleurs si Dreena à un serum thermo protecteur sans silicone à conseiller je suis preneuse...parce que un sans silicone et efficace c est juste hard à trouver!
 
Bonjour, merci pour vos retours.
Effectivement le silicone rend les cheveux super doux , le kerat"in en contient fortement.Mais ceci reste un ingrédient qui étouffe les cheveux et malheureusement il ne soigne pas ou encrasse un cheveu.

Effectivement lorsque l'on a l'habitude du silicone, il est difficile ensuite d'avoir le même effet que les ingrédients naturels mais de là à rendre les cheveux rêches c'est très rare.

Mais je prends note de ta deception :)

Merci orlana pour ton retour , par contre un sérum sans silicone va être difficile à trouver.

Néanmoins huile de sésame peut facilement faire l'affaire en sérum et en plus anti UV

Faut pas en mettre beaucoup, 2 gouttes en finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut