Jury examens

emiongles

Toute nouvelle
Bonjour je voulais savoir comment peut on etre jury d' épreuves d' examens??merci pr vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Jury examens

    Bonjour je voulais savoir comment peut on etre jury d' épreuves d' examens??merci pr vos réponses

    Les jurys sont soit des professeurs d'esthetique soit des estheticiennes diplomees avec experience.
    Au CAP ils fonctionnent par 2: un professeur et une professionnelle, et si une professionnellle manque ce sera 2 professeurs.
    Quand j'etais prof dans une ecole, l'academie a pris contact avec l'ecole pour demander si elle pouvait proposer des professeurs d'esthetique et mon patron a mis mon nom et celui de ma collegue.
     
    Re : Jury examens

    ok.moi je suis prothésiste ongulaire depuis 2 ans et j'aimerais me développer ds un domaine différent et cela m'aurai intéréssé mais bon je ne suis pas ésthéticienne!!peut être d'autres possibilités??
     
    Re : Jury examens

    ben ma fois les manucures doivent bien etre jugés!! en bts on apprends bien l'onglerie non!!!
     
    Re : Jury examens

    alors pour info on aprend longlerie des le cap mais c'est just une pose de capsule.. mais en niveau superieur on est pas obliger de faire une manucure et encore moins une pose dongle en examen ..
    franchement si ta vraiment envie detre jury en examen esthetqiue passe ton cap...
     
    Re : Jury examens

    oui mais les épilations, les soins...ca ne m'interesse pas vraiment!!je vais essayer de me développer différemment...merci en tout cas.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut