Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

je suis nvelle sur le forum et j ai lu pas mal de page j aurais une question cela fait un an que je me fais poser des ongles en gel, de ce fait j ai decider de tenter de m en poser moi meme, donc j aimerai savoir quel kit utiliser pr une novice. De plus ayant deja du gel il serait mieux que j investisse ds une ponceuse alors que me conseiller vous un kit XL ou acheter separe. En esperant des conseils merci
 
Re : Kit de démarrage

je suis nvelle sur le forum et j ai lu pas mal de page j aurais une question cela fait un an que je me fais poser des ongles en gel, de ce fait j ai decider de tenter de m en poser moi meme, donc j aimerai savoir quel kit utiliser pr une novice. De plus ayant deja du gel il serait mieux que j investisse ds une ponceuse alors que me conseiller vous un kit XL ou acheter separe. En esperant des conseils merci

Bonsoir,

Vas-tu en faire ton métier?

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Kit de démarrage

je suis nvelle sur le forum et j ai lu pas mal de page j aurais une question cela fait un an que je me fais poser des ongles en gel, de ce fait j ai decider de tenter de m en poser moi meme, donc j aimerai savoir quel kit utiliser pr une novice. De plus ayant deja du gel il serait mieux que j investisse ds une ponceuse alors que me conseiller vous un kit XL ou acheter separe. En esperant des conseils merci

bonsoir

Sur la première page tu as pas mal d'infos qui peuvent bien t'aider dans ton choix final.
Pour commencer c'est rassurant un kit car tu as tout ce qu'il faut pour démarrer, ça dépend combien tu souhaites investir.
Dans un premier temps tu n'es pas obligée de prendre une ponceuse car tu vas commencer à poser sur toi et te familiariser avec la lime est bien ;)
Et choisir un fournisseur disponible pour les questions même les plus bêtes, pour le sav, etc est un détail pas négligeable je dirais même très important.
C'est horrible de poser une question et d'avoir à attendre des semaines pour avoir une réponse ou n'avoir qu'un répondeur téléphonique avec en prime appuyer sur tel ou tel touche et à la fin personne pour te renseigner, ça te décourage très vite pour la suite.
Pour ma part j'ai eu réponse à toutes mes attentes avec Flynails, j'ai même fait ma formation chez eux il y a quelques mois.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 
Re : Kit de démarrage

j'ai acheté un kit de démarrage résine chez naildesign pour 35 euro, il est génial et niveau qualité super ! le truk qui cloche je trouve que se sont les frais de port très cher a mon gout mais bon j'aime naildesign et je commanderais encore chez eux lol
je pense aussi aller commander chez flynails mais pas de suite car je voudrais aussi un kit gel et je trouve la participation de flynails sur le fofo super donc je pense commander la bas :)
 
Re : Kit de démarrage

ok merci les filles je vais voir le site flynails et vs tiens au courant. Sinon pour repondre a sygma ce n est q pr mon plaisir et celui de mes proches. Et merci pour votre rapidité
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour. Je suis toute nouvelle sur le site. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon message car il y a tellement de pages, mais bon si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire. Je voulais juste signaler une boutique sur ebay pour les filles comme moi(débutante niveau 0 lol)qui veulent s'entrainer a moindre cout. On trouve tout pour l'onglerie et le maquillage. Pour la qualité je sais pas j'attend de recevoir mon kit gel et je vous dirai après.
Donc c'est sur ebay et la boutique s'appelle "plus charme".
Si quelqu'un connait j'aimerais votre avis.
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour. Je suis toute nouvelle sur le site. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon message car il y a tellement de pages, mais bon si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire. Je voulais juste signaler une boutique sur ebay pour les filles comme moi(débutante niveau 0 lol)qui veulent s'entrainer a moindre cout. On trouve tout pour l'onglerie et le maquillage. Pour la qualité je sais pas j'attend de recevoir mon kit gel et je vous dirai après.
Donc c'est sur ebay et la boutique s'appelle "plus charme".
Si quelqu'un connait j'aimerais votre avis.

Il st pas chers, mais y'a quelques p'tits inconvénients.

Ils te mettent des gels SINA, c'est du CACA!!! cherche sur le forum les avis...
Leurbémol, c'est le délai de livraison et pas de SAV sur place...
Pour les déco, c bien, pour le matos, surtout électrique, c'est moyen...

Voila!
 
Re : Kit de démarrage

je sui sur flynail mais pas de ponceuse que pensez vous du kit a 89 euros

super!
en plus t'as 5% de réduc' qd tu viens du forum.
Il faut préciser ton pseudo lors de ta commande, ou les contacter pour plus de précision...
Tu verras, elles st dispos eet pros.
@+
 
Re : Kit de démarrage

Tu peux y aller en confiance :Dancing_wub:je travaille avec les produits TOBA NAILS depuis un bon moment maintenant - je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés.
Attention applique les produits correctement et tu n'auras aucun soucis !:34-yes:

j'ai essayé tous leurs gels et résines et j'ai assez de recul pour te dire que c'est TOP :44-lovely-eyes: Je me suis commandé la semaine dernière les gels soluble pour mettre sur les ongles naturels de ma sœur !!!

je vous tiens au courant

Marbella
 
Re : Kit de démarrage

bonjour je suis nouvelle et je cherche un kit de demarrage avec tout ponceuse lampe
pose main aspi une main d'essai et tout le reste avec un budget de 400 e quelq un pourai m aider?
 
Re : Kit de démarrage

j'ai un kit pro qui a tout çà pour 299, sans aspirateur car nous sommes en rupture
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut