Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Un exemple de grossiste? car c'est trop vague pour t'aider ;)
 
Re : Kit de démarrage

Coucou pepette 2906 moi je cherche surtout une arque avec qui travailler en faite j'ai déja un kit de démarrage je l'ai acheté chez profit nail france et je n'ai pas été décu il m'a couté 80 euros!!
 
Re : Kit de démarrage

j'ai reçu mon kit a l'instant (pas pressé la poste :()
bon je vais faire ma première pose (sans prof) et je vous montre :1-smile::1-smile:
 
Re : Kit de démarrage

enfainte jai un magazin ki vent des produit de coiffure ou d'esthetique en grande kantiter par example la bas ya un shampoing de 5litre
 
Re : Kit de démarrage

Coraliebastia, le plus simple est de leur poser la question et si c'est le cas demande tous les tarifs, comme ça tu pourras comparer le rapport qualité/prix entre ce qu'ils te proposent (s'ils proposent à l'unité les produits que tu cherches) et ce que proposent les autres magasins ou sites.
 
Re : Kit de démarrage

esce kil faut bien un gel de base un gel de constrution rose un gel french blan un gel de finition pour faire les faux ongle ??
 
Re : Kit de démarrage

esce kil faut bien un gel de base un gel de constrution rose un gel french blan un gel de finition pour faire les faux ongle ??

si tu utilise du 3en 1, il te faudra juste le 3 en 1, le white et le mask pour masquer la plaqu qui peut êttre courte pour certaines personnes.

Bien à toi.
 
Re : Kit de démarrage

enfainte je vais prendre les produit cette aprem et je voudrai prendre les mieu et les bon surtout lol pour faire ma premiere pose comme debutante
 
Re : Kit de démarrage

voilà j'ai tester mon kit j'ai fait des photo de l'ongle
oui j'en ai fait un car pas trop le temps
ou puis-je mettre les photo afin que l'on me disent si oui ou non il est bien merci
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour tout le monde,

Ludi1310, je vois que vous êtes également inscrite sur ce forum :)
je suis contente que vous ayez reçu votre kit, et déjà essayé nos produits :) J'espère que vous êtes satisfaite, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter:)

Pour CoralieBastia, je pense que pour les débutants, il faut prendre un kit de démarrage où tu auras le nécessaire de produits pour faire des poses, il faut savoir qu'avec des pots de 5ml on peut faire à peu près 10 poses et non 5, comme indiqué plus haut.

A plus tard ;)

Pour toutes questions contactez moi sur : contact@ongles4u.eu


Vente de produits de manucure
http://www.ongles4u.eu
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour tout le monde,

Ludi1310, je vois que vous êtes également inscrite sur ce forum :)
je suis contente que vous ayez reçu votre kit, et déjà essayé nos produits :) J'espère que vous êtes satisfaite, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter:)

Pour CoralieBastia, je pense que pour les débutants, il faut prendre un kit de démarrage où tu auras le nécessaire de produits pour faire des poses, il faut savoir qu'avec des pots de 5ml on peut faire à peu près 10 poses et non 5, comme indiqué plus haut.

A plus tard ;)

Pour toutes questions contactez moi sur : contact@ongles4u.eu


Vente de produits de manucure
http://www.ongles4u.eu


Désolée de te contredire et sans vouloir polémiquer, une débutante utilise toujours plus de gel, car sans expérience en mets trop, ou mal et recommence, gaspille... donc je sais par expérience avec mes élèves qui utilisent des gels pendant leur formation que avec 5ml elles font la semaine, soit environ 5 poses complètes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut