koi a la place du tip blender

Re : koi a la place du tip blender

victoria merci our ton aide et tu ne sais pas si les capsules de l onglerie .be sont de bonne qualite , j ai commande des classiques cut out et des french!:lol:

Moi je les utilise. elles sont bien mais un peu épaisse je trouve, j epréfère celle de chez Astra nails qui sont plus souples et plus fines
 
Re : koi a la place du tip blender

merci steffy pour ta reponse !

oui le chablon ca a l air plus simple mais g pas eu cette formation la dommage!!
 
Re : koi a la place du tip blender

Je suis d'accord avec stety ! Les tips de l'onglerie sont bien mais effectivement trop épaises ! Donc y'a beaucoup à limer...
 
Re : koi a la place du tip blender

j ai pris des tips cut out dc ya peu etre moin de travail de limage non ?:2-big-smile:
 
Re : koi a la place du tip blender

Essaye ! Le plus dûr est de mettre correctement les chablons mais après c'est que du bonheur.

Ben fait je ne connais pas du tout les étapes !!
Sais-tu si un post de ce forum a déjà abordé cette technique de façon détaillée ?
 
Re : koi a la place du tip blender

C'est tres tres vraies. La partie la plus difficile c'est trouver la bonne truc pour bien placer les 'formes' (chablon? c'est collant, en papier, oui? Est-ce que je comprends biens?)

Moi, je me suis renseigner toute seule. Ca n'a pas ete demontrer dans ma cours non plus. Au debut, j'etait TRES frustre :headbonk::ranting3:

MAIS une fois que j'ai trouver la truc ET VOILA... j'ai jamais retourner aux capsules (et j'en ai en MASSE qui ramasse la poussiere, plusieurs sortes en plus:table: )

Ca fait seulement depuis ummmmmm 4 mois a peu pres, depuis que j'ai commencer a sculpter?
Et j'adore!! Beaucoup PLUS facile a faire des reparations, que remplacers des capsules. ET plus faciles a changer le bout d'ongle aussi, que remplacer les capsules, si ca me tante de mettre une glitter french ou francaise ordinaire.

Regarde une couple de video's pour apprendre la truc de mettre la 'chablon' ( ? ) et apres sa, ca va vite. :audi:
 
Re : koi a la place du tip blender

Ben moi j'ai essayé la pose au chablons...j'ai tout foiré:cry: du coup j'ai repris mes tips, mes limes et mon tip blender

pour la demarcation on m'a dit qu'on pouvait aussi mettre un petit peu d'acetone, mais bon perso je n'ai jamais tenté j'ai déjà tellement de casse de tips sans rien mettre dessus, alors..
 
Re : koi a la place du tip blender

Ici: http://groups.msn.com/BeautyPro/shoebox.msnw

se trouve BEAUCOUP de tutoriales en PHOTO meme que c'est une site anglaise, pour l'applications avec la uv gel, francaises, sculpture, comment faire sur quel q'un qui rongent ces ongles.. etc..

Meme si tu ne lis pas en anglais , les photos demontrent tous TRES BIEN.

en esperant que ca t'aide

:drow:
 
Re : koi a la place du tip blender

c'est ce que tout le monde me dis, mais là j'avoue qu'hier j'en ai pris un coup au moral lol, j'étais partie super contente et tout et voilà, j'ai un ongle qui est parti en même temps que le chablons d'autres qui faisaient de la dentelle et en plus j'ai mon gel qui est tout bullé pourtant j'ai rien touillé ni mélangé, mais il vient de chez ongles24 pfff
 
Re : koi a la place du tip blender

hello
Je cherche à travailler pour une société de portage les réponses que j'ai obtenues m'ont conduite vers des sites qui ne font pas l'onglerie. Quelqu'un peut-il me fournir le n° de tel d'une sté de portage pour onglerie afin que je puisse les contacter? Je ne veux que des coordonnées pas de sites car je m'y perds!!
Merci d'avance à celles qui voudront bien m'aider.
J'attends avec impatience
 
Haut