Légère décoloration?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir,
je vous explique le problème, de base, je suis très brune, marron foncé à la limite du noir. Je me fais des colorations qui varient entre le auburn, marron glacé, et chatain depuis quelques années.
Actuellement mes cheveux sont colorés et de couleur a peu près comme celle ci.
biguinr-183154_L.jpg

Seulement, je voudrais passer à une couleur dans ce genre.
jennifer12.jpgcoupe-coloration-meches-image002-img.jpg

Seulement j'imagine que sur cheveux déjà colorés et plus foncés, ce n'est pas vraiment possible surtout avec les teintures basique du commence. Je me demandait si j'étais obligée de décolorer complètement mes cheveux pour les récolorer ensuite ( ce que je ne veux surtout pas... )

Plusieurs question:
- est ce possible d'obtenir ce résultat chez un coiffeur sans passer par la case décoloration entière?
- existe t il dans le commerce des légères décolorations? 2 à 3 teintes maximum par exemple?
- ou alors existe t il tout simplement des teinture dans le commerce qui peuvent mener à ce résultat?

Merci d'avance
 
Non, tu es obligé d éclaircir tes cheveux... Une colo foncé mais n éclairci pas... Surtout si tu es proche du noir... Essayé peut être un effassor à l eau chaude
 
J'étais noire , j'ai du faire deux effassor au 30vol, puis décolorée à la poudre deco les quelque mèches qui restaient foncée ... Pour arriver à la couleur de ta deuxième photo... Donc, il n y'a qu une solution, si tu veux le résultat rapidement, éclaircir...
Sinon, faire des balayages assez souvent, ça éclairci aussi, mais beaucoup moins rapidement
 
Merci pour ta réponse, actuellement je suis comme sur la première photo. Une décoloration entière ça m'embête vraiment parce que ( sans me venter lol ) mes cheveux sont en très bonne santé et j'ai vraiment pas envie de les abîmer:/
 
Je comprends, le mieux dans ton cas est d éclaircir au fur et à mesure avec des balayage, comme ça, ça sensibilise moins
 
Je comprends, le mieux dans ton cas est d éclaircir au fur et à mesure avec des balayage, comme ça, ça sensibilise moins
 
tu peut aussi faire un léger gommage,c'est un genre de décolo mais plus dilué et moins fort,ou meme mélanger un peu de décolorant,huile eclaircissant,enfin ce que tu as dans ton shampoing et laisser un peu poser(5-10 min) pour un éclaircissement progressif,ca n'abime pas autant qu'une vrai décolo mais ca assèche quand meme donc bien les soigner!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut