législation en esthétique (cap)

alex24

Éméritée
coucou les filles j'ouvre ce topic pour les filles comme moi qui en bave avec la législation, pour s'entraider...:8-confused:
et je commence en vous donnant un lien qui contient tout sur les produits cosmétiques en pdf (dèf, carton d'emballage, symboles...) si ça peut aider certaines... :drow: biz les filles à bientôt
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : législation en esthétique (cap)

    super! ton idée mais ps le lien
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    pour le lien de l'autre, envoyez moi votre adresse mail les filles je vous l'enverrais!!! à bientôt
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    en fait ça marche pas, le document est protégé; donc je suis allée sur google et j'ai tapé contenu du dossier cosmétique l'adresse commence par itmparis le titre est introduction à la cosmétique voila les filles je ne peux pas faire plus dzl!!! à bientôt
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    il n'y a que moi dans la panade au niveau des lois les filles...???
    Moi aussi je "nage" un peu, beaucoup en ce qui concerne la législation. Est ce que tes questionnements concernent aussi le fascicule intitulé "chambre de commerce et de l'artisan" ? Que faut-il réellement retenir ? Au secours...
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    je me pose la mm question azylis concernant le livret chambre de commerce et de l'artisan...
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    je me pose la mm question azylis concernant le livret chambre de commerce et de l'artisan...
    Est-ce que sur ce site il y aurait une fille qui fait sa formation en école ou même peut-être une prof qui pourrait nous éclairer en matière de législation, chambre du commerce et de l'artisan ?
    Merci d'avance aux bonnes volontés
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    Je n'ai pas ce fascicule les filles dzl!! Allez courage...
     
    Re : législation en esthétique (cap)

    Moi aussi je "nage" un peu, beaucoup en ce qui concerne la législation. Est ce que tes questionnements concernent aussi le fascicule intitulé "chambre de commerce et de l'artisan" ? Que faut-il réellement retenir ? Au secours...

    J'ai appelé educatel pour avoir des précisions. Ils m'ont répondu que ce fascicule était fourni à titre d'informations, pour les personnes qui envisagent de s'installer.
    Bonne nouvelle ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut