*** la cause animal***

Re : *** la cause animal***

Bonjour,

Je prend le train en route.

Je suis de l'avis de Dorotisha. Très sensible à la cause animal, je trouve choquant que l'on puisse proposer de l'écureuil animal intelligent, curieux et fort affectueux.

Par contre, je reconnais que je suis une carnivore et que je ne pourrais en rien changer mon mode d'alimentation (par contre je ne consomme que de la viande dite classique). Ce qui ne m'empêche pas d'être sensible et je trouve que les méthodes employées ne sont pas orthodoxes.
Pour tout vous dire, dès que la pub de pédigré passe ben j'ai les larmes aux yeux quand je pense à ces pauvres choux abandonnés

Par contre pour celle que ça tente voici deux liens qui peuvent peut être vous intêressé:
ClicAnimaux.com - Cliquer pour donner
www.actuanimaux.com
 
Re : *** la cause animal***

perso je pense exactement comme toi .... je pensais etre différente aussi, qu'il y avait que moi que sa pouvait choquer !!
toute façon moi, je deteste les gens lol
 
Re : *** la cause animal***

perso je pense exactement comme toi .... je pensais etre différente aussi, qu'il y avait que moi que sa pouvait choquer !!
toute façon moi, je deteste les gens lol
Bienvenu les filles a cette juste cause, contente de voir que cela touche d'autre coeur!!!
Biz!
 
Re : *** la cause animal***

Bonjour,

Je prend le train en route.

Je suis de l'avis de Dorotisha. Très sensible à la cause animal, je trouve choquant que l'on puisse proposer de l'écureuil animal intelligent, curieux et fort affectueux.

Par contre, je reconnais que je suis une carnivore et que je ne pourrais en rien changer mon mode d'alimentation (par contre je ne consomme que de la viande dite classique). Ce qui ne m'empêche pas d'être sensible et je trouve que les méthodes employées ne sont pas orthodoxes.
Pour tout vous dire, dès que la pub de pédigré passe ben j'ai les larmes aux yeux quand je pense à ces pauvres choux abandonnés

Par contre pour celle que ça tente voici deux liens qui peuvent peut être vous intêressé:
ClicAnimaux.com - Cliquer pour donner
www.actuanimaux.com
Alors moi je ne donne jamais d'argent sur internet pour une cause quel quel sois, car on sais jamais ou ca vas vraiment, je prefere donner en personne !!!
 
Re : *** la cause animal***

un peu de gaité dans tout cela, je vous mes présentes les amours de ma vie:

Diamant et Hypnôse
 

Pièces jointes

  • zae 007.jpg
    zae 007.jpg
    121.7 KB · Affichages: 93
  • zae 014.jpg
    zae 014.jpg
    128.5 KB · Affichages: 91
Re : *** la cause animal***

Vous aviez vue cette emission sur le trafique de chiots, vous savez pour trouver de mimi ptiti chiot a vendre dans des vitrines dans les animalerie et bien si vous saviez tout ce que ces bb traverse avant d'arriver en france !
Ils sont parquer dans des lieux insalubre mal nourrit, et surtout bien avant l'age qui devrais avoir pour le sevrage, donc tres fragile, les meres sont en reproduction j'usque l'epuisement et la mort, battu etc
Sans conter aussi l'evevage de chat pour leurs fourure ou dans certains pays c'est legal!
Vous vous maquillez surement, vous mettez de la creme a bronzer et bien tout ce c'est testez sur des lapins et meme des singes il les brule a vif les yeux le corps pour voire les effet du soleil avec la creme ou les effet du maquillage tout ca pour que nous humain on puisse etre jolie!!!
 
Re : *** la cause animal***

oui je l'ai vue cette émission !
entre nous qui est assez con pour acheté des chiots à la sevette, ou encore dans une animalerie ? jamais j'ai et j'acheterai mes chiens dans ces conditions
 
Re : *** la cause animal***

oui je l'ai vue cette émission !
entre nous qui est assez con pour acheté des chiots à la sevette, ou encore dans une animalerie ? jamais j'ai et j'acheterai mes chiens dans ces conditions
J'etais partager entre pleurer et vomir quand j'ai vue cette emission!!!
 
Re : *** la cause animal***

pareil .... mais je connaissais déjà le systeme car je me renseigne beaucoup sur internet et apres j'en dors pas de la nuit ....
 
Re : *** la cause animal***

perso je pense exactement comme toi .... je pensais etre différente aussi, qu'il y avait que moi que sa pouvait choquer !!
toute façon moi, je deteste les gens lol

MDRR moi aussi.... je prefererai sacrifier un homme plutot qu un animal !
:fool::fool::fool::fool::fool::fool:
 
Re : *** la cause animal***

Alors moi je ne donne jamais d'argent sur internet pour une cause quel quel sois, car on sais jamais ou ca vas vraiment, je prefere donner en personne !!!

Le principes de ces deux sites c'est justement que tu ne donnes pas d'argent (sauf si tu le désires) par contre tu contribue au savetage des animaux sur le principe du clic solidaire. En effet chaque clic correspond à une reversion pécunière de la part des publicistes.

C'est certes qu'un geste microscopique mais c'est un geste tout de même!
 
Re : *** la cause animal***

Je vais me faire huer mais tanpis.
Je mange de la viande, et je suis franche, je ne pourrai pas m'en passer. C'est sur que lorsque l'on voit comment ça se déroule, ça ne donne pas forcément envie, et ça nous révolte, mais je pense qu'il y a plus important que ça non? Tous les gens qui crèvent de faim, eux, on en prend pas compte. Quand je vois des gens qui font la quette pour des animaux, je suis désolée mais je ne donne rien. Des millions de gens meurent de faim dans le monde, moi c'est ça qui me révolte. C'est sur que les animaux souffrent, mais on élève pas une vache ou un cochon pour qu'il soit notre animal de compagnie?! Quand il s'agit d'un chat, d'un écureuil, ou encore d'un chien je comprends. Mais il ne faut pas tout mélanger. Et puis si les hommes mangent de plus en plus de tout et n'importe quoi, c'est assez logique. La planète s'essouffle, tout est en train de disparaitre, il n'y a plus de poissons, tout est modifié etc.. Les gens prennent ce qu'ils ont sous la main! A la réunion, on mange du requin, de la tortue, du cheval, du kangourou, du tangue ( hérisson ) et j'en passe. Il y a un moment (et je pense que ce n'est pas fini) des gens utilisaient des chiens comme appâts pour attraper les requins. C'est de la méchanceté gratuite c'est cruel oui je l'avoue. Mais pour moi, il y a des choses pire que ça. Je préfère donner mon chat à manger à mon gosse si c'est la famine, que de le voir mourir de faim pour protéger mon chat ( malgré que j'aime mon chat ). Après c'est sur, il y a des gens qui sont cruels et prennent plaisir à faire du mal aux animaux, mais personnellement, je préfère m'engager dans une cause humanitaire que pour la spa ( ça ne m'empêche pas d'aimer les animaux )

Je crois que je vais me faire des ennemis lol mais chacun son point de vue et puis voilà, ca ne m'empêche pas d'être humaine lol








Ca y est suis sortie!!! Ne me jetez pas des pierres looool
 
Re : *** la cause animal***

voici mon amour et je prefere crever que de le manger en temps de guerre moi ....
 

Pièces jointes

  • 38718_1557444543880_1468239287_31472483_7039367_n.jpg
    38718_1557444543880_1468239287_31472483_7039367_n.jpg
    51.8 KB · Affichages: 68
Re : *** la cause animal***

Le principes de ces deux sites c'est justement que tu ne donnes pas d'argent (sauf si tu le désires) par contre tu contribue au savetage des animaux sur le principe du clic solidaire. En effet chaque clic correspond à une reversion pécunière de la part des publicistes.

C'est certes qu'un geste microscopique mais c'est un geste tout de même!
Dans ce ka la je vais regarder ca de plus pret , merci miss biz!
 
Re : *** la cause animal***

Je vais me faire huer mais tanpis.
Je mange de la viande, et je suis franche, je ne pourrai pas m'en passer. C'est sur que lorsque l'on voit comment ça se déroule, ça ne donne pas forcément envie, et ça nous révolte, mais je pense qu'il y a plus important que ça non? Tous les gens qui crèvent de faim, eux, on en prend pas compte. Quand je vois des gens qui font la quette pour des animaux, je suis désolée mais je ne donne rien. Des millions de gens meurent de faim dans le monde, moi c'est ça qui me révolte. C'est sur que les animaux souffrent, mais on élève pas une vache ou un cochon pour qu'il soit notre animal de compagnie?! Quand il s'agit d'un chat, d'un écureuil, ou encore d'un chien je comprends. Mais il ne faut pas tout mélanger. Et puis si les hommes mangent de plus en plus de tout et n'importe quoi, c'est assez logique. La planète s'essouffle, tout est en train de disparaitre, il n'y a plus de poissons, tout est modifié etc.. Les gens prennent ce qu'ils ont sous la main! A la réunion, on mange du requin, de la tortue, du cheval, du kangourou, du tangue ( hérisson ) et j'en passe. Il y a un moment (et je pense que ce n'est pas fini) des gens utilisaient des chiens comme appâts pour attraper les requins. C'est de la méchanceté gratuite c'est cruel oui je l'avoue. Mais pour moi, il y a des choses pire que ça. Je préfère donner mon chat à manger à mon gosse si c'est la famine, que de le voir mourir de faim pour protéger mon chat ( malgré que j'aime mon chat ). Après c'est sur, il y a des gens qui sont cruels et prennent plaisir à faire du mal aux animaux, mais personnellement, je préfère m'engager dans une cause humanitaire que pour la spa ( ça ne m'empêche pas d'aimer les animaux )

Je crois que je vais me faire des ennemis lol mais chacun son point de vue et puis voilà, ca ne m'empêche pas d'être humaine lol








Ca y est suis sortie!!! Ne me jetez pas des pierres looool


Plus important plus important ?...... chacun vois midi a sa porte je respecte ta facon de penser moi je nai pas la meme que toi. La famine dans le monde ok les gosses qui meurent de faim ok .... l homme me degoute sur tous les points, pourquoi mettre au monde des enfants deja condamnés a mourir ? bref c est un autre debat.
En ce qui concerne le monde animal ce qui me touche c est le fait qu ils soient a notre merci et surtout sans defense, la cruauté humaine me degoute me donne la gerbe,les hommes s entretuent tuent detruisent alors la faim dans le monde... qui est le veritable coupable d apres toi ?
et la torture animal, qui est son coupable ? ........
apres le fait que ca t affecte peu ne m etonne guere lhomme est ainsi fait, egoiste, dailleurs je suis en train de regarder Saw et ce film reflete bien la mentalité humaine preferant sacrifier lautre pour sa survie :vomi:
 
Re : *** la cause animal***

Je vais me faire huer mais tanpis.
Je mange de la viande, et je suis franche, je ne pourrai pas m'en passer. C'est sur que lorsque l'on voit comment ça se déroule, ça ne donne pas forcément envie, et ça nous révolte, mais je pense qu'il y a plus important que ça non? Tous les gens qui crèvent de faim, eux, on en prend pas compte. Quand je vois des gens qui font la quette pour des animaux, je suis désolée mais je ne donne rien. Des millions de gens meurent de faim dans le monde, moi c'est ça qui me révolte. C'est sur que les animaux souffrent, mais on élève pas une vache ou un cochon pour qu'il soit notre animal de compagnie?! Quand il s'agit d'un chat, d'un écureuil, ou encore d'un chien je comprends. Mais il ne faut pas tout mélanger. Et puis si les hommes mangent de plus en plus de tout et n'importe quoi, c'est assez logique. La planète s'essouffle, tout est en train de disparaitre, il n'y a plus de poissons, tout est modifié etc.. Les gens prennent ce qu'ils ont sous la main! A la réunion, on mange du requin, de la tortue, du cheval, du kangourou, du tangue ( hérisson ) et j'en passe. Il y a un moment (et je pense que ce n'est pas fini) des gens utilisaient des chiens comme appâts pour attraper les requins. C'est de la méchanceté gratuite c'est cruel oui je l'avoue. Mais pour moi, il y a des choses pire que ça. Je préfère donner mon chat à manger à mon gosse si c'est la famine, que de le voir mourir de faim pour protéger mon chat ( malgré que j'aime mon chat ). Après c'est sur, il y a des gens qui sont cruels et prennent plaisir à faire du mal aux animaux, mais personnellement, je préfère m'engager dans une cause humanitaire que pour la spa ( ça ne m'empêche pas d'aimer les animaux )

Je crois que je vais me faire des ennemis lol mais chacun son point de vue et puis voilà, ca ne m'empêche pas d'être humaine lol








Ca y est suis sortie!!! Ne me jetez pas des pierres looool
Alors je vais etre dur moi aussi, franchement si tu creuvais de fain j'en aurais rien a peter, tu est un humain, tu l'intelligence et la possibiliter de pouvoir te debrouiller toute seul, on a revendiquer cette superioriter c'est pas pour venir ce plaindre car si tout par en couille c'est de ta faute aussi et d'apres ton resonnement tu a le droit de vie ou de mort sur certains animaux et pas d'autre par ce que cela ca ne te choque moin!!!

Je te rassure tu est bien un humain dans toute ca splendeur!!!

Tiens un echantillons de ta precieuse humaniter!


 

Pièces jointes

  • big.106109793.jpg
    big.106109793.jpg
    68.3 KB · Affichages: 63
  • big.106221559.jpg
    big.106221559.jpg
    29.1 KB · Affichages: 58
  • big.106165930.jpg
    big.106165930.jpg
    21.9 KB · Affichages: 54
Re : *** la cause animal***

Avec tout les moyen de contraception de nos jour frenchement si dans certains pays on operais les femmes pour quel arret de faire des enfants il y aurais moins de famine, epuis on est bien content qui est pire que sois ca permais de ce dire " y a bien pire ailleur" ca nous reconforte, sinon comment on ferais pour ce plaindre de notre petit confort quand y a un pti probleme existentiel !!!


 
Re : *** la cause animal***

Alors je vais etre dur moi aussi, franchement si tu creuvais de fain j'en aurais rien a peter, tu est un humain, tu l'intelligence et la possibiliter de pouvoir te debrouiller toute seul, on a revendiquer cette superioriter c'est pas pour venir ce plaindre car si tout par en couille c'est de ta faute aussi et d'apres ton resonnement tu a le droit de vie ou de mort sur certains animaux et pas d'autre par ce que cela ca ne te choque moin!!!

Je te rassure tu est bien un humain dans toute ca splendeur!!!

Tiens un echantillons de ta precieuse humaniter!

MDR ! bien envoyé jai pas osé etre trop dure mais lenvie y etait et tu la fais pour moi .... lol
 
Haut