La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci Elicils!!! je vous envoi un mp dès que je comprend le système!!! :)

Jai déjà eu une extension de cils... une horreur!!
Pire que quand j'étais modèle pour la teinture de cils!
Mes yeux m'ont vraiment bruler. Je suis dur à la douleur mais là cetait presque insoutenable, donc sérum phy.
Puis mes yeux était tout collés... elle a essayer de décoller puis a du arracher des cils à la pince; ouille!!!
Et pour finir trois semaine d'horreur par la suite car cela était très génant, javais envie tout le temps envie de me frotter les yeux.
Javais des paquets de cils collé entre eux donc cetait vraiment pas une bonne expérience...
J'etais son 6eme modèle.
 
Coucou Eli

Je tenais à te remercier pour ta gentilesse et surtout pour ton professionnalisme
J ai passer une journée de formation formidable je dirais même trop courte
Tu est une superbe formatriceeeeeee
 
Je serais ravi de faire partis d élicils pour moi ces avec grand plaisir de pouvoir proposer tes produits sur l essonne tu le sais
Bise
J espère que tu a fait bonne route
 
Vous êtes plusieurs à m'envoyer un sms pour me prévenir du message de Sandrine Esthétique et je vous en remercie!!
En fait, nous avions déjà communiqué en mp et je lui avais également envoyé un devis en messagerie professionnelle :)

Merci à vous les filles! c'est vrai que ça ne faisait pas top de laisser cette demande en suspens :) mais rassurez-vous, nous étions en contact en dehors du fofo.... bisous à toutes
 
coucou les filles!

j'ai contacter Eli cet après midi pour une formation sur septembre ou octobre en région parisienne plus précisément dans le val de marne. j'ai eu un très bon première contact avec elle! j'ai beaucoup aime son discours.... je vous raconterais la suite . en tout cas vos commentaires me donne vraiment envie de faire cette formation avec elle! à bientôt ....
 
@ Côté Elegance: Il faut avouer que ça en valait la peine. Très jolies prestations en fin de journées!!! Merci pour votre excellent accueil!!!

@ Massa: J'ai beaucoup apprécié nos échanges (sincèrement)!! Je vous souhaite de tès bonnes vacances en attendant!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut