La formation extension de cils avec Elicils 2

Merci d'avoir repondu c'est gentil. D'accord deja c'est de ce deplacer a domicile. Qui dois je contacter par MP elicil ou la personne tu premier commentaire?
 
@ Ori'Jin: Merci!!!! Je savais bien que j'avais trouvé "mon" assitante!!! :)
aaarrh je viens de répondre en mp... si j'avais sû....

En tout cas Bravo pour votre professionnalisme! j'ai a-do-ré vous former!!!
Que répondre à vos interrogations: si vous ne vous rendez pas encore bien compte de pourquoi "c'est superbe" et en quoi vous "êtes douée", c'est tout naturellement que vous ne faites que de l'excellent travail! forcément donc.... :)

Si vous en avez l'occasion, essayez de vous rencontrer avec JulieCare. Vous avez toutes les deux le même niveau de minutie. Vous ferez un travail remarquable l'une sur l'autre. Julie a l'habitude des bases ciliaires similaires à la vôtre. Quant à vous, vous vous régalerez de poser sur elle :)
(Je sais, je sais... vous êtes éloignées de plusieurs dizaine de kilomètres, mais le jeu en vaut la chandelle, croyez moi! pour vous deux!!!!)

J'ai hâte de voir les premières poses en solo :) vraiment!
 
Merci pour tous ces encouragements, il faut que je me lance, C'est tout !

Je vais voir pour contacter Julie, effectivement Grenoble ce n'est pas à côté (en plus pas de voiture, me faudra le train, ça me prendrait sans doute la journée ^^ ), mais nous verrons bien !
 
Eliiiii ! Merci du compliment, ça me fait plaisir ! Je vois que tu continues à dénicher des perles de l'extension de cils !

Ori'Jin Nails, je serais ravie de prendre contact et pourquoi pas partager un instant (journée ^^) pose de cils ;)
 
Coucou les filles! j'ai une question, je la pose ici ça me parait plus simple et plus rapide! ^^

ça va faire 1 an que j'ai pas posé, que dois je racheter? colle et remover? ou juste remover?

merci
 
les deux poulette, ta colle est plus bonne, ton remover c'est 18 mois je crois si il est au frigo il est encore bon
 
Eliiiii ! Merci du compliment, ça me fait plaisir ! Je vois que tu continues à dénicher des perles de l'extension de cils !

Ori'Jin Nails, je serais ravie de prendre contact et pourquoi pas partager un instant (journée ^^) pose de cils ;)

Oui, il faudra qu'on cale ça !!!
MAlheureusement moi je n'ai qu'un seul jour de libre, sinon je travaille tous les soirs en restauration !

Si on a le temps, tu pourrais me servir de modèle Ongles? :D
 
ma journée de libre est le lundi, mais j'ai généralement des miliers de trucs à faire c'est pour ça que je disais qu'il faudra qu'on cale tout ça, de plus je n'ai pas de voiture, c'est un peu chiant pour se déplacer du coup :/
 
Vegasou : non moi pour l'instant je n'ai besoin de rien.
Ori'Jin Nails : ah le lundi ça va pas être simple pour moi avec les enfants... On arrivera peut-être à se trouver un moment si on prévoit un peu à l'avance ;-)
 
Pour vous le Elicilettes:
Petit partage de photos de notre stand à Estetika 2012 :) Un grand merci à toute l'équipe sur le stand et aux logisticiens!!
 

Pièces jointes

  • 6-Le stand.JPG
    6-Le stand.JPG
    151.6 KB · Affichages: 224
  • 8-ESTE2012-3.JPG
    8-ESTE2012-3.JPG
    189.8 KB · Affichages: 206
Bonjour Elicils,

Vous vous déplacez dans toute la France? ou vous avez aussi un local fixe de formation?

Merci!!
 
Bonjour Elicils,

Vous vous déplacez dans toute la France? ou vous avez aussi un local fixe de formation?

Merci!!

Bonjour Maelina,
Oui je me déplace dans toute la France et vous avez également la possibilité de vous déplacer en centre de formation: actuellement sur Longwy en Meurthe et Moselle (proche frontière luxembourgeoise) et à Bruxelles.
Très prochainement, une formation sera proposée en région parisienne.

Si vous souhaitez suivre une formation chez vous, laissez moi vos coordonnées exactes afin que je puisse vous établir un devis en bonne et due forme (n'oubliez pas de me laisser un mail valide pour vous l'envoyer).
voili, voilou :)
 
:)Moi aussi je vous recommande ELI à 200%

j'ai attendu plus d'un an pour choisir, de plus niveau qualité de formation je suis pointilleuse :D , quand j'ai eu enfin le temps, mon choix était sans équivoque : ELI
elle est venue former ma collègue au centre et me faire une mise à niveau( si on peut dire :rolleyes:) j'ai découvert réellement ce qu’était une extension dans les règles de l'art

ses formations sont parfaites , précises et rigoureuses ,eli est là , elle à l'oeil partout et le fouet à porter de main :Det oui !! un fouet en plume ;)mais moi je kiff les fouet donc mdrrrrrrrrrrrrrr même po peur :p

Merci Elicils pour votre grand professionnalisme,vous êtes une grande passionnée qui transmet sans limite , je vous souhaite pleins de bonnes chose en retour à votre don de vous

les yeux fermé les filles !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut