La meilleure façon de garder une couleur cendrée?

Vichouu

Chevelue ♥
Hello les filles,

Depuis quelques semaines je suis repassée à ma couleur naturelle qui est un 7.1 (blond cendré), déjà lors de la première application sur un fond de déco à mon avis pas assez clair (jaune très très clair avec reflets oranges) ça a donné un blond pas aussi cendré que je le voulais, et au fil des lavages j'ai une légère démarcation avec mes extensions qui elles sont parfaitement cendrées et de la couleur que je voudrais sur mes cheveux.

La différence de couleur est vraiment légère mais j'ai peur que ça empire au fil des lavages.. En ce moment mes cheveux ont éclairci et vire plus vers le doré

J'utilise déjà le silver de l'oréal qui a l'air de surtout fonctionner sur mes racines, et je pense à foncer ma couleur d'un ton (6.1 du coup) pour accentuer le côté ombré hair que je voulais au départ.

Quelles sont vos meilleures technique pour conserver le cendré donc? Patine? Colo régulière irisées? Luocolor? Je ne voudrais pas abîmer mes cheveux avec des colo à répétition de préférence car j'espérais repasser au bio après avoir récupéré ma couleur naturelle

Merciii
 
coucou,

Comme tu sais je ne suis pas coiffeuse mais le moins agressif pour cheveux serait peut etre un nutricolor (revlon) 812 non ?
Ou un 7.12 dialight donc ton/ton.
 
Je connais pas du tout revlon! On peut en trouver en Belgique?
J'ai acheté du 9.22 car c'était la seule nuance en irisé qu'ils avaient chez mon grossiste.. Il me reste du 7.1 chez moi, je prends le risque d'appliquer quand même du cendré sur ma base un peu dorée? L'irisé du 9.22 pourrait contrer le reflet?
 
tu peux mélanger les deux sinon non? de sorte à faire un 8.21 (enfin je pense)
Le revlon c'est un soin repigmentant, je ne sais pas si il y en a en belgique mais sur le net tu peux en trouver facilement, ça permet de garder la couleur et modifier petit à petit le reflet sans coloration (il y a le revlon 812)
 
Ca a l'air intéressant! Je vais me renseigner :)
J'ai fait un 7.22 finalement, il m'en restait un tube, c'est nickel mais j'espère que ça ne dégorgera pas aussi vite que la première colo..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut