Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

V

viiviw94

Guest
Hello les filles!

Pour celles qui ont déjà utiliser les colorations semi-permanente tel quel Manic Panic, Stargazer, Crazy Color etc, laquelle trouvez vous la meilleure au niveau du rendu de la couleur (fidélité au résultat affiché sur leurs sites),du temps qu'elles tiennent sur les cheveux (décolorés de préférence),de la quantité dans un tube (souvent pas assez pour une longue chevelure),et évidemment du rapport qualité/prix donc ?

Parmi ces marques,les plus connues sont: Special Effects, Manic Panic, Crazy Color, Directions (la riché) et Stargazer. (Si vous en connaissez d'autres,n'hésitez pas!)

Sur quel site où à quel endroit les commandez/achetez vous? J'habite en Belgique et l'endroit le plus proche que j'ai trouvé est à Paris (lol hé oui... on a rien en Belgique) à l'Indien Boutique (16 euros le pot de Manic Panic). Je trouve souvent les prix élevés et on m'a donné ce site (BU special effects manic panic pink hair dye accessories) où les prix sont réduits mais le délai de livraison est d'une à deux semaines,et je ne suis pas une adepte des payements sur internet...

Mes cheveux sont très décolorés (jaune clair) sous mon rouge, mais je suis blonde naturellement donc pas de soucis de racine à décolorer etc, donc je pense changer de temps en temps totalement de couleur (peut être du bleu ou turquoise) car mon rouge dégorge très vite, et je suis une adepte des couleurs farfelues et du changement :love1:

PS: je cherche aussi LA nuance de rouge qui n'est ni trop orangée ni trop rosée, j'utilise actuellement le Manic Panic "Vampire Red" sur un Majicontrast rouge mais je le trouve légèrement trop rosé. Je vous mets une photo de ma couleur sans le Manic Panic,j'aimerais la conserver comme cela.

Merci les filles!:littlegirl:
 

Pièces jointes

  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 1,907
  • IMG_2491.jpg
    IMG_2491.jpg
    60.1 KB · Affichages: 2,036
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Je sais qu'il existe dans les sex-shop sur Paris des couleurs semi-permanentes flashy (utilisées souvent par les prostituées). Ma soeur avait pris un rose pour moi qui avait pas trop mal tenu mais bon ça dégorge vite tout de même.
Si je me souviens bien le flacon était tout rose (même pour d'autres teintes) et le bouchon argenté.
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

il y a aricolor aussi !!!
moi je préfère définitivement crazy color pour mon rose c'est vraiment ce qui tiens le mieux sur moi !! après chaque personne a des cheveux différent donc bon faut pas regarder que le rapport qualité prix :)

et je l'achète ici Coloration - Produits de Coiffure - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

après quand on a des cheveux long ba forcement c'est un tube mini !!! Perso c'était 1 tube pour des cheveux qui arrivai à peine au épaule tellement j'ai de la masse !
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

PTDRRR je me suis imaginé avec du rose sur la tete, je resembleré a riennn mdrrr ( désolée pr l'incrustt)
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

il y a aricolor aussi !!!
moi je préfère définitivement crazy color pour mon rose c'est vraiment ce qui tiens le mieux sur moi !! après chaque personne a des cheveux différent donc bon faut pas regarder que le rapport qualité prix :)

et je l'achète ici Coloration - Produits de Coiffure - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

après quand on a des cheveux long ba forcement c'est un tube mini !!! Perso c'était 1 tube pour des cheveux qui arrivai à peine au épaule tellement j'ai de la masse !


HAAAAA bah c'est ça que je prennais aussi !!!
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Merci les filles :)

Personne sait m'aider pour la nuance de rouge qu'il me faudrait? :/
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

trop dur a t'aiguiller perso j'ai été rouge en majicontrast quelque mois !!! et quelques années plus tard quand j'ai voulu redevenir rouge en colo semi perma pour moins abimer les cheveux j'ai jamais trouver un rouge comme magi !! donc après je pense que se sera suivant tes gout !! :/
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

ba moi je trouve pas mais après je n'ai pas essayer toute les colo semi permanente !! :)

j'ai l'impression qu'il a l'air de faire un peu orangé celui que tu as mis ?!?! non ?!?!
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Oui ça doit dépendre du fond de déco je pense.. Sur certaine photo il rend rose,sur d'autre orange :/
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Les filles je parviens pas à commander sur BleuLibellule,lorsque je veux faire le payement il est écrit "Désolé, aucune estimation de cette commande n'est disponible pour le moment." ... Vous avez déjà eu le soucis?
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Tu va te refaire rouge vivi ?? dsl pour ton problème par contre je ne peux malheureusement pas t'aider...
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Non je vais tenter un vert/bleu lol :) mais je trouve aucun site où je peux commander sans problème et payer par virement bancaire,c'est louuurd :(
 

Pièces jointes

  • tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    28.7 KB · Affichages: 1,588
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

tu a regardé sur ebay us ? wouah bleu vert c'est trash mais sa t'ira surement bien tu as un visage tellement doux que meme les couleurs super trash te vont bien et font jolie sans être vulgaire. Tu veux faire sur toute la tete le vert bleu ?
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

je sais pas miss, je viens de faire un essai sur BleuLibellule et pour moi ça marche , c'est quoi le problème en fait ?
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Oui j'ai vu une boutique sur ebay mais je ne sais pas si on peut payer par virement,je vais me renseigner :)
Hoo merci c'est gentil,oui je voulais faire le même genre que sur la photo mais j'hésite pour la frange,j'espère que ça fera pas trop perruque lol (c'est pour ça que je veux des nuances bleues et vertes) :)
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Clelia: bah je sais pas du tout,je mets les articles dans le panier etc et quand je clique pour valider,il me demande l'adresse donc je choisi la mienne et ensuite il y a le message d'erreur.. Ca me fait le coup depuis quelques semaines mais je suis désespérée lol j'ai envoyé un mail,j'attends leur réponse.. L'autre site que tu m'as donné il y a pas de payement par virement bancaire je pense.. (et pas la nuance qu'il me faut mais bon je peux tjs faire des mélanges) :(
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Ok j'ai compris, "Livraison uniquement en France métropolitaine et Corse" je suis bête :p
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

ha oui c'est dommage , moi ça m'écrit rien , il vont surement te répondre ! au fait pourquoi tu ouvre pas un compte paypal ? c'est bien plus simple ! ( je me souviens plus si je t'ai déjà demandé ! ) lol
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

ha ok que vers la france ! c'est dommage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut