La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila c'est un coup de gueule que je pousse car j'en aprend des murs et des pas fraiches franchement en mp on me dit et m'affirme que la permanente TUE le cheveux, le CASSE, on se retrouve CHAUVE, notre cheveux met DES ANNEES a se retrouver beaux!

Mer***:oops:

Je voudrait franchement qu'on arrete avec sa car la sa me pousse a pas etre trés polie (ce qui n'est pas mon caractere) je suis comme meme coiffeuse bref!!

Voila aprés des minutes et des minutes sur internet je vous sort des choses qui confirme se que je penser et que je dit tout haut depuis que j'ai decouvert se tit fofo...

Certaines personnes se demandent si la permanente peut abîmer voir tuer au fil du temps les cheveux, la réponse est non, si vous avez des cheveux normaux !

Par contre, si votre chevelure est déjà sensible et cassante, alors la permanente risque d'augmenter la sécheresse de vos cheveux plus rapidement.

Il suffit simplement de demander conseil a votre coiffeur (COMPETANT) pas a votre meilleure amie qui ne s'y connait pas du tout dans le métier!

En gros dans permanente on pense a AMONIAQUE :hi:quel horreur certaines vont me dire!

Euh vous savez qu'il y a de l'amoniaque dans votre couleur????Non?Ba maintenant si BRAVO:clap:

Bref je suis pas la pour donner des cours mais la pour vous dire STOP la au bout d'un moment faut arreter certe je ne cache pas que sa abime le cheveux, mais la couleur alors, et le defrisage, vos jolies méméches dans les cheveux et la brosse dans vos cheveux le matin????aie aie aie !!!

Voila des avis sur des personnes qui ont essayer la permanente je repond en bleu!:

"Il y a 5 ans j'ai tenté la permanente sur cheveux aux épaules (ptetr un peu plus longs ms pas de bcp). Au début = MAGIQUE! J'avais mes boucles, j'arrivais a les coiffer, c'était génial. Et puis les cheveux ont commencer a bien repousser... et la c'était la misere "
Euh quand on fait une couleur c'est beau au debut mais quand sa pousse c'est moche!!! Pareil pour un defrisage ou meches!

"J'ai fait ya 3 semaines une permanente trop boucles a mon gout je fait un soin toute les semaines que je laisse pauser 2 .3 minutes aucun changement c'est fini pour moi"
Vous savez qu'il et conseiller de faire un soin une fois sur deux lavages???Et laisser pauser 5 minutes! Deplus si vous trouvez que la permantente est trop frisés c'est qu'il y a eu un soucis avec votre coiffeuse (bien exprimer votre volonter)!

"Pu jamais de permante c'est fini a jamais, j'y suis aller a 12h30 et depuis je me regarde dans le miroir et me dit "qu'elle horreur" de plus de m'avoir laisser 1 heure sous se fichu papier celophane je me retrouve comme un mouton!!"
Piou piou piou 1 heure alors que generalement c'est 15 minutes bas dit donc !!!!C'est du beau sa m'etonne pas que vous vous retrouviez en mouton es a cause de la permanente non mais plutot de la coiffeuse!

Bref je sais que je vais faire JAZZER certaines et certains mais la je donne mon avis car sa me revolte de voir a quel point la permanente et detruite par des rumeurs!!!!

Il est revolu le temps de la permanente depuis 1940 ou Eugene la fait arriver en France (a Eugene si tu entendait sa)!!!Ou la cliente souffrait pour avoir une chevelure bouclés!!!

Voila sur ces quelque mots j'esperes que comme meme plusieurs ont eu le courage de lire!

A bientot.....Une coiffeuse!
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

moi j'ai eu le courage de lire hihi
j'y connait que dalle en coiffure, donc.... j'en ai déjà fait et j'ai jamais eu de soucis, les cheveux un peu + secs mais avec un bon bain crème, plus de soucis
bises
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

mdr tite boule de nerfs va!!!! gros poutoux ma tite pinaise ta raison tes pas d'acc fait le savoir VIVE MA PINAISEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

moi j'ai eu le courage de lire hihi
j'y connait que dalle en coiffure, donc.... j'en ai déjà fait et j'ai jamais eu de soucis, les cheveux un peu + secs mais avec un bon bain crème, plus de soucis
bises


Merci d'avoir lu toi au moins tu fait des soin!:clap:
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

heureusement pour vous que vous n'avez pas que des clientes comme moi :comando: c'est la faillite assurée :worthy::worthy:

Je prefere avoir des clientes comme toi, qui ne font pas de techniques mais qui ne cherche pas les problemes!

Moi sa me derange pas, juste que avec toute les couleurs que les supermarchés sort sa send dega la faillite!!

La coiffure et un metier qui risque de mourrir d'ici 52 ans selon une etude!
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

gros coup de gueule mais je te comprend ma belle :)

allez respire un bon coup enfin ça doit aller déjà mieux je pense
bisous bisous bonne nuit
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Je prefere avoir des clientes comme toi, qui ne font pas de techniques mais qui ne cherche pas les problemes!

Moi sa me derange pas, juste que avec toute les couleurs que les supermarchés sort sa send dega la faillite!!

La coiffure et un metier qui risque de mourrir d'ici 52 ans selon une etude!
c'est vrai, je ne cherche pas les problèmes à 1 condition: que l'on me fasse ce que j'ai demandé
tu demandes un dégradé, mais en gardant la même longueur de cheveux (enfin jste recouper les pointes) et tu ressort avec 10 cm de moins pffffffffff
ou alors on me dit mais si, c'est facile à refaire chez vous, tu parles.... pas facile de trouver un bon coiffeur

et juste un truc qui me fait rire dans ce que tu as écrit, c'est les 52 ans mdr, ben dit donc, elle est précise cette étude mdr
mais c'est vrai qu'en grandes surfaces, t'es seule devant 50 produits différents et personnes pour t'aider
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

c'est vrai, je ne cherche pas les problèmes à 1 condition: que l'on me fasse ce que j'ai demandé
tu demandes un dégradé, mais en gardant la même longueur de cheveux (enfin jste recouper les pointes) et tu ressort avec 10 cm de moins pffffffffff
ou alors on me dit mais si, c'est facile à refaire chez vous, tu parles.... pas facile de trouver un bon coiffeur

et juste un truc qui me fait rire dans ce que tu as écrit, c'est les 52 ans mdr, ben dit donc, elle est précise cette étude mdr
mais c'est vrai qu'en grandes surfaces, t'es seule devant 50 produits différents et personnes pour t'aider


Ui trés precise mais j'y croit quand tu voit a la télé qu'il faut 10 minutes pour avoir des cheveux colorés sa me tue franchement si les gens qui acheters se render compte de certaines choses!!!!!!

A ba je pense que t'es pas la seul a dire que defois tu es pas ressortis satisfaite j'ai connu sa :comando:

C'est pour sa que je me fait tout toute seul comme sa je peut m'engueuler moi meme!!!!
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Ui trés precise mais j'y croit quand tu voit a la télé qu'il faut 10 minutes pour avoir des cheveux colorés sa me tue franchement si les gens qui acheters se render compte de certaines choses!!!!!!

A ba je pense que t'es pas la seul a dire que defois tu es pas ressortis satisfaite j'ai connu sa :comando:

C'est pour sa que je me fait tout toute seul comme sa je peut m'engueuler moi meme!!!!
tu t'engueules devant ton miroir? :comando:


et une question, les shampooings colorants, t'en penses quoi? bon pas bon?
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Euh ouai je m'engeule mdr vaut mieux pas etre avec moi quand je me les coupe!

Qu'appelle tu par shampoing colorant car moi dans mon salon c'est une coloration sans amoniaque, que l'on applique sur cheveux mouillés!
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Euh ouai je m'engeule mdr vaut mieux pas etre avec moi quand je me les coupe!

Qu'appelle tu par shampoing colorant car moi dans mon salon c'est une coloration sans amoniaque, que l'on applique sur cheveux mouillés!
se sont ceux que l'on vends en grande surface :oops:, sans amoniaque et qui s'estompent au fur et à mesure des shampooings
on les garde colorés +/- 1mois nickels, puis la couleur s'eclaircit
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Alors nous sa dure 2 semaines nikel et aprés sa sen vas!

Moi je trouve sa pas mal sa permet de changer regulierement sans abimer trop le cheveux!!!

Je suis passer par violine et rouge hihi (adolescente roooooo)!!!MDR
 
Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Alors nous sa dure 2 semaines nikel et aprés sa sen vas!

Moi je trouve sa pas mal sa permet de changer regulierement sans abimer trop le cheveux!!!

Je suis passer par violine et rouge hihi (adolescente roooooo)!!!MDR
ben au moins t'as de la chance de pouvoir faire ces couleurs, moi étant blonde (blond foncé à présent) le choix des couleurs est restreint :11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut