ok pour la permanente !!!

celoya

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je vais faire une permanente dans 15 jours....d'ailleurs j'en ai fait déjà 2 il y a une dizaine d'année ! Et sincèrement pas décue !!!!!!!
Mais cette fois pour avoir une idée un peu plus précise sur les boucles car j'ai les cheveux plus courts (niveau des épaules et dégradés), je voulais savoir si une gentille coiffeuse pouvait mettre des photos des tailles des bigoudis avec une photo de l'effet obtenu. Ma coiffeuse m'a dit qu'elle me mettrait des gros, mais je ne me rend pas bien compte du résultat.
SVP je compte sur vous....merci beaucoup.
 
Re : ok pour la permanente !!!

peut pas trop t'aider mais moi j'ai une perm sur cheveux degrader et les bigoudis etait bleu et gris,la photo c'est celle de mon avatar...
bonne recheche a toi!!!
 
Re : ok pour la permanente !!!

Merci pour l'info ! Mais sais-tu si c'était les bigoudis les plus gros ?
Tes cheveux ont perdu combien de centimètres après la perm ?
Bonne journée à toi !!!
Toujours rien les coiffeuses ?!
 
Re : ok pour la permanente !!!

Alors personne !!!!???? Aidez moi j'ai tellement peur d'avoir trop de volume....
 
Re : ok pour la permanente !!!

Tout d'abord merci de tes réponses car tu es bien la seule à m'avoir répondu ! Sur ce poste et sur d'autres !
Au passage je salue gwendoline :dmad:...........

Pour en revenir à la perm et bien ça va, beaucoup moins frisés que les 2 autres. Celle ci est sans amoniaque donc depuis 1 mois maintenant les ondulations sont un peu retombées sinon mes cheveux sont nickels pas abimés malgré les balayages. Elle a fait un double enroulage, les plus gros pour les racines et la taille en dessous pour le reste. Mais je vais voir avec elle pour refaire quelques mèches devant car certaines sont limites souples. Conclusion je suis satisfaite !!!!
Voili voilou !!!! Belle après midi.......
 
Re : ok pour la permanente !!!

ba de rien de t'avoir repondu!!
Moi j'ai fait ma perm en octobre il me semble et sur les meches devant(celle que je met derriere mes oreilles)elles ne sont plu que legerement ondulées aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut