La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

billipink

Membre Populaire
voila voila la pose entiere sur chablon effet givré pour savoir de quoi il retourne voyez ce post y a les vidéos explicatives... donc petits coup de peinture et quelques strass... qu'en pensez vous a part les dessins qui sont pas net (mauvais pinceau pas adpté du tout)
1d16d416664906d8461800a045f6cfbf.jpg

2ee39347d8ed85950c4c161551943a8f.jpg

da0bb65bae799144886f034f2a84e21c.jpg
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

comme d'hab c'est trop geniel et trop beau!!! bon c'est quand que tu viens dans le sud me voir?
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

:hi::hi::hi:Tres belle pose :clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

C'est originale comme pose !
J'aime beaucoup : Bravooo Billi =) lol
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

c'est vraiment sympa. J ai vu aussi une fille qui mettait en décos des petits morceaux de papier journal , elle avait aussi photocopier un dollar et fait le meme procéder, ca rendait super bien.( désolée je ne me rappelle plus ou j'ai vu ca, je crois que c'était sur un blog )
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

tres joli
mais kel post il faut aller voir pour la video??
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

franchement je l'adore!!!!!

la déco et tout et tout!!!

ça fait un super effet.

c'est vraiment très très classe.
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

c'est vraiment sympa. J ai vu aussi une fille qui mettait en décos des petits morceaux de papier journal , elle avait aussi photocopier un dollar et fait le meme procéder, ca rendait super bien.( désolée je ne me rappelle plus ou j'ai vu ca, je crois que c'était sur un blog )
oui je vois qui c'est j'ai vu son blog y a pas longtemps et on a papoter par mp... je vais essayer aussi son idée dollar c'est vraiment terrible !
tres joli
mais kel post il faut aller voir pour la video??
ha haaaaa non j'ai oublier pardon je vais mettre ca tout de suite
C'est trop beau !

Tu parles de vidéos explicatives, où peut-on les voir ?
ha axey je suis contente de t'intriguer de la sorte hihihihi (surtout après tes casses tete) atta ja vais mettre ca... j'ai fait un post hier et j'ai insérer les vidéo mais ici dans la discution j'en parle mais j'ai oublier
franchement je l'adore!!!!!

la déco et tout et tout!!!

ça fait un super effet.

c'est vraiment très très classe.
ha ben oui je m'en doute que tu aimes hein !!!! hihihi allez les filles demain je veux voir la meme chose de vous !!!c'est pas si difficile (du moins en résine lol)
mdr

essais d une déco un peu spécial - Page 2 voila le post
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

oh la lalaaaaaaaaaaaa comme j adore!franchement ca fait un effet terrible! on dirait une photo de magazine de grandes marques!!
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

oh la lalaaaaaaaaaaaa comme j adore!franchement ca fait un effet terrible! on dirait une photo de magazine de grandes marques!!
mdr oui ca mes photo j'en suis souvent satisfaite hihihi !mais j'en ai fait des plus belles la pose brune avec le fourlard LV j'adore cette photo l'éclairage, la concordance des trais et du foulard, le cadrage... et j'en ai d'autre que j'aime bien mais je vais pas tte les raconter hein !! (aller voir mon blog lol:))
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

oh oui celle de lv trop belle!!je vois bien un beau sac derriere moi!!!
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

C'est super billi....
franchement bravo!!!!

j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre
 
Re : La pose entiere effet glacé!!! (technique de l'aluminium)

oh oui celle de lv trop belle!!je vois bien un beau sac derriere moi!!!
mouais tu me l'offre??? mdr:comando:
C'est super billi....
franchement bravo!!!!

j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre
merci mi p'tite feille ! (mdr) entre nous ca et les liegeoise mdr mais je supose que les francaise et les autres habitants de belgique comprendrons ce que j'ai dit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut