la resine est elle plus facile que le gel

natiiyoo

Cléa make up
petite question les filles,
niveau pratique est ce que la resine est plus facile a travailler que le gel et comment faite vous pour mettre de grosse paillettes dans la resine:boulet:
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

Ni l'un ni l'autre je dirais ! C'est juste des méthodes complètement différentes à bosser. Moi perso j'aime pas trop bosser la résine mais faut que je m'entraine car j'adore les déco paillettes et tout avec la résine !
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

salut moi je suis débutante tant pour le gel que la résine mais ce que je peux te dire c'est que je m'éclate plus en résine qu'au gel
je trouve également les poses 100 fois plus belle en résine car tu peux faire des formes carrées ou amandes curvées en résine qui donne un galbe magnifique aux poses
le bombé est plus facile à faire en résine il se fait presque tout seul quand tu pose en reverse avec la couvrante et les décos aussi sont tout simplement sublime avec tous les fonds colorés que tu peux créer en résine
les fleurs 3 d et tout tout tout .... en gros comme tu peux le constater j'adore la résine
et franchement quand tu mets 2 poses à côté l'une de l'autre en gel et en résine et bien à mon avis et ce n'est que le mien y a pas photo la résine est tout simplement magnifique
pour moi la résine c'est que du bonheur....
voilou
biz
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

c'est vrai qu'on voit la difference entre les poses gels et resine et au niveau limage c'est mieux aussi ?
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

:pmorgaine j'ai été voir ta galerie NON NON TY NES PAS DEBUTANTE c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es professionnelle
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

c'est vrai qu'on voit la difference entre les poses gels et resine et au niveau limage c'est mieux aussi ?