la resine est elle plus facile que le gel

natiiyoo

Cléa make up
petite question les filles,
niveau pratique est ce que la resine est plus facile a travailler que le gel et comment faite vous pour mettre de grosse paillettes dans la resine:boulet:
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

Ni l'un ni l'autre je dirais ! C'est juste des méthodes complètement différentes à bosser. Moi perso j'aime pas trop bosser la résine mais faut que je m'entraine car j'adore les déco paillettes et tout avec la résine !
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

salut moi je suis débutante tant pour le gel que la résine mais ce que je peux te dire c'est que je m'éclate plus en résine qu'au gel
je trouve également les poses 100 fois plus belle en résine car tu peux faire des formes carrées ou amandes curvées en résine qui donne un galbe magnifique aux poses
le bombé est plus facile à faire en résine il se fait presque tout seul quand tu pose en reverse avec la couvrante et les décos aussi sont tout simplement sublime avec tous les fonds colorés que tu peux créer en résine
les fleurs 3 d et tout tout tout .... en gros comme tu peux le constater j'adore la résine
et franchement quand tu mets 2 poses à côté l'une de l'autre en gel et en résine et bien à mon avis et ce n'est que le mien y a pas photo la résine est tout simplement magnifique
pour moi la résine c'est que du bonheur....
voilou
biz
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

c'est vrai qu'on voit la difference entre les poses gels et resine et au niveau limage c'est mieux aussi ?
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

:pmorgaine j'ai été voir ta galerie NON NON TY NES PAS DEBUTANTE c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es professionnelle
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

c'est vrai qu'on voit la difference entre les poses gels et resine et au niveau limage c'est mieux aussi ?


tout dépend de la facon dont tu construits tes poses en résine on peut dire qu'un faconnag bien effectué pendant la création de l'ongle t'évite 90 pour 100 de limage par rapport au gel
si ton bombé est bien réalisé, si t'as mis en forme est quasiment réalisé sur ton chablon le limage est légé
en ce qui me concerne je lime quasiment pas par rapport au gel
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

:pmorgaine j'ai été voir ta galerie NON NON TY NES PAS DEBUTANTE c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es professionnelle


c'est trés gentil de ta part mais oui je débute et je n'ai pas de formation tout grace au forum en y passant beaucoup de temps et en visionnant toujours les mêmes pas à pas pour bien intégrer chaque geste car je ne peux pas trop m'entraîner j'ai un boulot trés prenant et peu de temps libre
mais je suis passionnée alors ca y fait
avec beaucoup d'envie et beaucoup d'opiniâtreté on arrive à quelque chose
y a de plus belle galeire que la mienne
pour le plaisir de tes yeux vas voir celle de felinails, missbubble c'est que du bonheur
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

d'accord,il existe de la resine qui masque les imperfection comme le gel:blonde:
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

j'ai deja ete voir la galerie de felinails et c'est vraiment exceptionnelle et bien je te felicite pour ton travaille et j'espere prendre ton chemin a force d'entrainement et d'effort et merci pour tous ces conseils
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

coucou
La resine est plus compliqueé que le gel d un point de vu apprentissage...
Mais quand tu maitrises la resine c est le must...
fred
www.nails-corner.com
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

kikou

je faisais le gel quand j'ai commencé, puis je suis tombé enceinte et le gel ne tenais plus chez donc je suis passer à la résine et depuis je suis devenu accro, je n'ai pas fais de formation donc j'ai appris sur le tas et grâce au fofo mais franchement je ne peux plus m'en passer mais c'est vrai que j'ai mis plus de temps à maitriser la résine que par rapport au gel
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

merci tout plein pour le moment je m'entraine pour bien maitriser le gel et en janvier je compte commencer a manipuler sur main d'entrainement la resine car mes pose en gel sont une cata jen ai fais qu'une sur moi et pas bien du tout maisje compte faire une formation en 2010 je sais pas encore ou je fais mes recherche et en attendant ma deuxieme maison c est le fofo enfin jespere m'ameliorer tres rapidement :44-lovely-eyes:
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

En fait, y'a t'il uniquement une question de technique entre résine et gel, ou bien y'a t'il aussi une question par rapport à l'activité de la "porteuse", parce qu'on m'a dit que la résine est plus costaud et résiste mieux à l'eau ????
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

En fait, y'a t'il uniquement une question de technique entre résine et gel, ou bien y'a t'il aussi une question par rapport à l'activité de la "porteuse", parce qu'on m'a dit que la résine est plus costaud et résiste mieux à l'eau ????

L'eau n'a absolument rien à voir avec la tenue d'une pose que ce soit gel ou résine. Les produits d'entretien sont en revanches à proscrire. Mettez des gants car que ce soit en gel ou résine certains produits sont très mauvais.
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

L'eau n'a absolument rien à voir avec la tenue d'une pose que ce soit gel ou résine. Les produits d'entretien sont en revanches à proscrire. Mettez des gants car que ce soit en gel ou résine certains produits sont très mauvais.

Ok donc les filles qui posent résine et gel, pourquoi décident-elle de faire une ou l'autre, c'est en fonction de l'ongle, du rendu ? de la technique ? il y a les 2 techniques proposées parfois, il y a bien une différence au final?? non ?
 
Re : la resine est elle plus facile que le gel

Ok donc les filles qui posent résine et gel, pourquoi décident-elle de faire une ou l'autre, c'est en fonction de l'ongle, du rendu ? de la technique ? il y a les 2 techniques proposées parfois, il y a bien une différence au final?? non ?

Certaines préférent le rendu de l'une ou l'autre, d'autres préférent manier la résine qui est d'une consistance plus épaisse. Perso j'adore le rendu de la résine mais je serais incapable de bosser avec car je fais de violentes migraines à cause de monomer qui a une odeur très particulière.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut