Resine qui ne tient plus!!!

teulfette

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,


Je suis prothésiste ongulaire et je ne travaille que le gel!

Aujourd'hui, j'ai eu une cliente qui avait une pose en résine et qui voulait une dépose car depuis quelques mois elle a pas mal de décollements alors qu'elle fait ses ongles en résine depuis plus de 7 ans chez la même prothésiste ongulaire. Elle lui a demandé si elle avait changé de produits ou de protocole mais rien...
Elle a préféré laisser ses ongles "respirer" pendant quelque temps.
De plus j'ai trouvé ça galère de retirer la résine... plus difficile que le gel à mon goût...

Si quelqu'un a une explication pour les ongles de ma cliente?
Et est-ce que si par la suite je lui fait une pose en gel, admettons en septembre, cela va tenir?? :s

Merci pour vos réponses ^^
 
Re : Resine qui ne tient plus!!!

bonjour,

ce qui arrive a ta cliente n'est pas un cas rare bien au contraire, en ce moment beaucoup de personne qui portaient de la résine depuis plusieurs années ne la supportent plus et on ne sait pas la cause, on pense qu'au bout d'un moment different selon les cas, la resine n'adhere plus a l'ongle, je pense effectivement qu'une pause s'impose et tu pouras refaire une pose en gel dans quelques temps, mais c'est assez bizarre car c'est comme une espece d'allergie comme pleins d'autres, voila au plaisr
 
Re : Resine qui ne tient plus!!!

Et j'ai pensé peut-être je peux essayer de lui proposer du gelcrylique??
 
Re : Resine qui ne tient plus!!!

désolée pour cette réponse si tardive mais petit soucis informatique, en ce qui concerne ce que tu me suggere je ne connais pas cette pratique. Je ne peux hélas + t'aider, je te souhaite une bonne continuation pour la suite
au plaisir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut