La Solution à mes problèmes de décollement ?

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hello les filles, je poste parce que je voulais vous parler d'un truc lol.

En fait depuis le début que je pose des ongles, j'ai tjr eu des problèmes de décollements sauf sur moi (gainage pour moi seulement).

dès que je faisais une pose tips ou chablons : CATASTROPHE

bref là l'éspoir me revient lol car j'ai utilisé un primer ACIDE sur moi & une fille où j'ai posé capsules et là NICKEL.

Bon ça fait que depuis mercredi dernier qu'elle les a mais pas de décollements pour le moment.

je suis trop contente mdr

Enfait, sur le fofo, j'avais vu que le primer acide n'est pas trop recommandé, ça abime les ongles et tout, alors je me demandais si ça pose problème si je l'utilise on va dire systematiquement sur mes poses pour être sûre de la tenue ? Vous en utilisez vous ?

Voilà mercii d'avance pour vos réponses.

Bises
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

bonjour

tu peux utiliser un primer non acide ou un deshydratant + un gel de base.
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

heu... ben je sais...
Mais je dis qu'avec un primer acide à la place d'un non-acide, j'ai plus de décollement...
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

bonjour

tu peux utiliser un primer non acide ou un deshydratant + un gel de base.
je ne vois pa sl'intérêt de faire un double emploi.
Si c'était un soucis de primer et de soucis d'adhérence ca ne le ferait pas chez toutes ses clientes... Juste sur une et encore.

Soit primer de mauvaise qualité.
Soit mauvaise préparation
soit rongeuse (chipotte)
soit incompatibilité entre les produits.

Je suis sure que ajouter un gel de base en plus ne changera rien car parfois, perso, j'oublie le primer , ce n'est pas pour cela que les poses n'ont pas tenu. (Evidemment je ne conseille absoluement pas de ne pas mettre d'adhérent)
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

g le même souci que toi je viens de refaire deux ongles en mettant cette fois ci du primer acide et çà tiens pas de décollements!
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

perso mon protocole c'est déshydrant + gel adhérent et aucun décollement ; après en fonction de la tenue, chacune utilise les produits qui lui permettent le meilleur résultat sur ses clientes.
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

c'est le primer que j'ai eu ac mon kit de démarrage (je parle du non-acide là). Je vais en acheter un autre alors.
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

perso mon protocole c'est déshydrant + gel adhérent et aucun décollement ; après en fonction de la tenue, chacune utilise les produits qui lui permettent le meilleur résultat sur ses clietes.
pourquoi compares tu le primer non -acide et le désydratant? C'est pas du tout pareil:whistle:ce sont deux choses distinctes.
Alors avec ton protocole désydratant + gel de base je suis OK

Le protocole c'est
prépa
désydratant
Primer ou gel de base
et puis gel etc...
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

ah ben ça c'est mon protocole, je me disais bien que j'avais pas le même que miss griffes & ongles
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

tu utilises quelle marque de gel?
 
Re : La Solution à mes problèmes de décollement ?

Ceci m'éclaire mieux....

Oui parce que Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis qui commence à m'inquiéter sérieusement....

Voilà, lors de mes différentes poses sur amies ou autres personnes, il s'est avéré qu'en procédant exactement de la façon, une fois sur 2, il y avait un décollement important au bout d'une semaine.

Alors, sur des amies à moi, les ongles durent au moins 3 à 4 semaines et sur d'autres ils durent 1 semaine. Même protocole, même produits (gel de bas et construction Ongle 24 et finition Beatynail), même matériel. Je ne comprends pas.

Et ca qu'il se passe, c'est que je suis en train de m'installer en free-lance, la semaie prochaine je dois faire un essai dan sun salon de coiffure pour travailler avec eux, une occasion excellente. Si je rate cette pose c'est fichu!!!!

Comment faire?
Je me renseigne un partout et je ne comprends pas ce que je fais mal.

Pouvez-vous me transmettre un protocole? Je commence à désespérer et j'ai pas envie d'abandonner....

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut