gainage avec french sur ongles courts, le chablon seraient-ils une solution pour fac

sylviedurand

Confirmée
Salut,

J'ai pour ma toute première pose, (que j'ai postée sur le forum), un gainage avec french sur ongles courts, et j'en ai bavé car ouah ! dur de ne pas déborder sur la peau !

Est-ce que la technique du chablon , que je ne connais pas encore, serait une bonne solution pour me faciliter la tâche, et gagner du temps par la même occasion, sachant bien que cette pesonne ne supporte pas les avoir longs !
Si je ne me fais pas bien comprendre, mon idée serait de limer presque tout le bord libre et de reconstruire l'ongle à l'aide d'un chablon , mais en court, (car elle les veut courts !) au moins j'aurais pas peur de déborder sous l'ongle et ne serais pas tout le temps en train de nettoyer ce qui a coulé sur la peau ! Galère!
bisous
 
Re : gainage avec french sur ongles courts, le chablon seraient-ils une solution pou

ben si tu fais un gainage le chablon j'en voit pas l'utilité!!
mais y'a pleins de petites astuces pour le gel qui déborde!!
deja l'appliquer au spot il glisse mieux, ensuite tu essuies avec un pinceau propre imbibé de cleaner les bords (les coins) et hop tu catalyses un peu puis tu passes au suivant lorsque tu as fini l'application de ta french sur toute ta main tu mets a catalyser une bonne fois tous les doigts!! ensuite le gel de construction (ou kapping selon celui que tu prend) tu l'appliques en deux fines couches comme un vernis et tu bordes ton ongles a la deuxieme couche!! a partir du moment ou tu vois que ton gl touche la cuticules ou les bords tu dois avant de catalyser bien t'assurer que rien ne coule ou touche la peau!!
essaies et tu verras tu n'auras plus ce soucis!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut