Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou charlinou, j'ai essayait de prendre des photos du bonnet mais on ne voit pas bien à l'image comme en dessous du bonnet j'ai mis du scotch marron.
Et j'ai mis une photo de l'évolution de ma flw, (je sais, j'ai pas beaucoup avancer :Dancing_sorry: j'étais occuper à autre chose )
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok ^^
elle est ou cette photo lol ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:)voila
 

Pièces jointes

  • flw2.jpg
    flw2.jpg
    18.3 KB · Affichages: 171
  • flw4.jpg
    flw4.jpg
    30.8 KB · Affichages: 202
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, c'est trop fourni je pense. Au lieu de mettre une par une j'en ai mis 2 par 2 :king: parce qu'au debut je pensait que c'était pas assez mais maintenant je vois que la flw sera un peu trop fourni à la fin. Bon, c'est pas grave on verra à la fin.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

2049c3f23aa1b4881c0654186596525a.jpg
c'est compliqué de joindre une vidéo youtube
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:hi::hi::hi:bonsoir les filles
je suis desolee pour toi Maè, finalement t as pas pu continuer ta LFW attitude, mais je pense k il faut tout juste de la patience, meme si ca se decolle, rèarmes toi et dis toi k tu vas le remettre, et puis bon le plus beau est k meme si ca fait 24h , qd t as des sorties a faire ou des invitations fait ta pose pour incarner et makilles toi tres bien meme:err:, tu verras, au moins tu as des heures de plaisirs apres tu decolles...moi je trouve k les duvets peuvent etre enlevè si tu en a pas bcp, car meme si tu ne les enleves pas, la colle le fera car on est obligè de coller la dessus ni en haut ni en bas des duvets, sinon ca ne sera plus naturel, c mon propre avis, en tout cas c mieux k les tissages et concores....
ARMEZ VOUS DE COURAGE LES FILLES CA VIENDRA!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, c'est trop fourni je pense. Au lieu de mettre une par une j'en ai mis 2 par 2 :king: parce qu'au debut je pensait que c'était pas assez mais maintenant je vois que la flw sera un peu trop fourni à la fin. Bon, c'est pas grave on verra à la fin.
chapeau tu as serieusement bien avancée!!! moi je fais les soldes!!!et je suis en train de faire un truc avec des copines!!! on fini tellement tard que je rentre claquer vers 2h du mat par fois!!!
la lace la elle va attendre en plus que c'est du naturel!!!! je verrai bien!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pensais avoir vu ça qqes part mais non, en fait je crois qu'il n'y a que exquisitewigs qui propose un kit pour blanchir les noeuds, je ne l'ai pas trouvé dans leur liste de produits, tu verras sur la video comment faire



Exquisite Wigs Lace Front Wigs, Lace Front Wig, Full Lace Wig, lace, wig, lace wig, In Stock Full Lace Wigs, Celebrity Style Lace Front Wig, Indian, Brazilian and Asian Remy Remi Human Hair.
tu as de l'eau de javel pour blanchir les noeuds ou de l'eau oxygénée!!! attention a ne pas quitter des yeux le progression du blanchiment et de bien rincer ensuite.un soin en masque et une creme sans rinçage s'avereront surement obligatoire pour ne pas perdre les cheveux!!!(attention a la tulle)!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir,les filles apres avoir lu tous vos messages,je me suis lancée,j'ai commandé ma lace,je suis nouvelle et ce sont vos discussions qui m'ont poussés à m'inscrire je l'aurai à la fin de la semaine merci a toutes pour vos conseils j'ai pris une en stock chez gold hair pour commencer ...
Et je stresse d'avance pour la pose la meilleure colle c'est laquelle au final?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir
pour la colle il faudra que tu test plusieurs afin e voir laquelle correspond le plus pour ta peau (ça c'est vraiment galere)
moi j'aimebcp la notape et les bande adhesive bleu
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jenny c'est super comme ta avancé ça ne te soule pas trop pour linstant
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci !

si par moment, mais dès que ça me saoule j'arrête sinon je risque de ne plus vouloir continuer
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles quelqu'un a il deja acheté sur ce site cela a l'air sympas.vu que c'est en france en cas de probleme tu peux reclamer
et pour celle qui ont acheter chez epitomaire combien vous ont couté les frais de chance car paypal facture les frais de change
merci
www.lacewigs-megastore.fr

paypal ne facture pas les frais de change...c'est quoi cette histoire ?? paypal fait la conversion point c'est gratuit pour l'acheteur.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'avé commandé une lace en stock sur ebay pour pouvoir pouponner en attendant ma véritable commande de chez epitome. elle est super le medium partout sa donne vraiment bien, vu que je ne suis pas chez moi je vous metrai des fotos de ma pose quand j'y seré, c'est vrai qu'au début c galère heureusement que
ma soeur était là. ma tulle était light brown jai acheté un spray autobronzan a sephora pour lui donné une teinte marron, et je l'ai bombarder de fond de teint pour lui donner la couleur idéal. pour ce qui est de blanchir les noeud j'atten une commande de haidirect leur kit de blanchissement moin de 5 euros sans frai de port
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

attention kally , paypal n'utilise pas les meme taux de changes, ils ont un petit %age sur la conversion,en effet ils y gagnent quand ils te font la conversion...si tu paies en euro a un vendeur qui te factures en euros, y a pas de frais pour l acheteur,mais si c en dollars, si!!!tu peux acheter un objet x a 100 dollars qui equivaut environ 62,85euros, tu paieras un peu plus avec paypal ma chere!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

A nicour
cependant la conversion n est pas aussi èlevèe que ca,c tt juste un ptit %, tu px ne pas t en rendre compte l ors du paiement:)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:)
ça y est j'ai reçu ma
lace!
Elle est trop belleeeeeee:)
Hi,hi,hi,hi!!!lol

Salut les filles,
et non pas de photos à
envoyer ma lace etait trop
petite!:cry:,
et dans l'euphorie (et la certitude que c'était
ma taille) j'ai coupé la tulle, pas trop
grave sachant que quoi qu'il arrive
le vendeur ne reprends pas la wig!:arghh:
Donc si l'une de vous est interessé, je la
lui laisse à moitié prix!:biggrin:
Big kiss les filles!:54-flower:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci Giusy cela me rassure un peu j'ai decouvert la lace il ya a peine une semaien et je ne dors plus du tout tellement j'ai envie d'en avoir mais a qui commander? Syssu Kymya parle nous de ta lace la qualité et les dimensions de depart quoi
a qui l'as tu acheté et tu revens a combien.
a bientot
 
Haut