Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut

C koi la texture de la meche on dirait du yaki?
ok merci.
Moi je suis pas sure de mes mesures, mais par contre je suis au nord de paris pas de chez toi, ce serait bien si je pouvais l'essayer
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ya til des lady's qui on commander leur lace chez edina yen a une qui me plait vraiement est j'aimerai savoir comment sont leur qualité!!
Contacter par mp svp ou laisser vos impréssion sur le fofo
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau la perruque qui me plais je lé trouvé
c'est une naturel wave Indian Remy hair j'adore ses ondulation, toi qui a de l'expérience dit moi si les boucle change après un brushing ou si elle reste intacte si non j'en prendrai une strainght en plus
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

la longue 18 inch c'est bien sous la poitrine???
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

combien d'années peut on garder sa lace wigs

sa dépend déjà de la qualité des fois des lace sont foutu après seulement quelque shampoing
et après sa dépens de l'entretien 6 mois et plus
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

eh bien voilà ! avec un peu de patience, ça y est! ptite grenad', ça vous va bien à ta mère et toi : illusion 100% naturel ! pour une 1ere pose c'est top.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je sais plus si c'est toi qui disait qu'il n'y avait pas assez de Baby hair. Je trouve la quantité raisonnable avec plus ça ferais trop d'épaisseur genre mini frange.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les fille le meilleur choiX de cap construction c'est le quel?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles d'apres la newsletter de Amie Conté d'aujourd'hui, elle dit qu'avec la Ultra hold + des adhésifs on pe garder la lace 6 semaines sur la tete! qu'est ce que vous en pensez?
 
Haut