Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les lace front doive etres faite sur mesure
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo

Salut !Dis tu l'as acheté à quel vendeur ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il s'apel Rex
sinon je sais que ça doit être fait sur mesure je l'ai ai prise moi même il y a une video sur youtube et plein de site qui explique comment mesurer.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non il habite en chine donc je ne sais pas du tout ce que ça va donné, en tout cas pour l'instant ce que je peux dire c'est qu'il repond à tous mes mails à toute mes questions
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'apréhande( il secrit comment ce mot) un peu, mais je me dis que 157 EUROS c une difference de casi 150 euros avec ce qui ce vend en france au prix les plus bas
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon j'espère que tu auras un produit de qualité ! moi aussi j'ai pris contact avec des chinois et à ce que j'ai compris pour une lace wig 100% remy indian hair il faut compter minimum 190 dolars pour avoir de la qualité enfin sur les wig en stock ou costum des fournisseur dont on à une traçabilité et donc plus fiable, ils le savent que c'est un atout pour les personnes qui achetent par correspondance donc des qu'ils sont "gold suplier' c'est à dire facilement vérifiable ils en profitent pour gonfler le prix, moi j'ai eu une proposition dans l'ordre de prix que t'as acheté ta perruque mais je me suis défilée car il me demandait de payer en western union et je n'avais aucune garantie quand à l'existance réele de cette société, sinon il y a ebay qui propose des prix pas mal moi je compte acheter sur ebay en attendant. Mais si ta perruque est de bonne qualité tu pourras me filer son lien ? Car là se serait vraiement une affaire ici faut compter 250€ minimum pour en avoir une, la plupart c'est 400 euros. c'est du n'importe quoi.Pour la colle tu peut en trouver sur E-Bay " lace wig tape ) il vaut mieux une waterproof et aussi qui corresponde à ton type de peau ( mixte grasse ou sèche) voili voilou ! :)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jai payer en western union c'est pour sa que japrehande mais en meme temps jai un exelent contact avec le vendeur sur msn et par email de plus si jai choisi ce vendeur c'est par cequil ma ete conseillé sur un forum anglais ily a aumoins une 20 tene de fille qui ont acheter avec ce vendeur voir plus. Mais bon apres on sais jamais
sinon ii quil fallait 30 a 32 jour pour fabriquer ma custum wig je te tien au courent sinon jai entendu parler dun adhesif il sagit de ultrabond adhesive : fixation jusqua 6Semaine waterproof le plus connu
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cool tiens moi au courant je suis toujours à la recherche de fournisseur sérieux ! La ultra bond c'est la plus courante en effet elle semble être très utilisé par les consomatrice de Lace Wig alors elle doit être bonne. C'est lui qui te la fournit aussi ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non, c'est sur le forum dont je te parle il on classer les adhesif et il lont classer en premier, mon fournisseur ne vend pa de colle
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir
J'ai acheter une perruque lace front mais la femme qui me l'a vendu m'avait dit quelle connaissait une coiffeuse qui pourrais me la poser mais depuis c silence radio ..j'ai donc essayer de la poser moi meme ce qui est un peu cho quand on a pas l'habitude mais c la colle quelle m''a conseillé est ne tiens meme pas ..
peu tu m'aider pour mon probleme ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
je serai intéressé car le miens je l'ai payé 300€
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

suze moi jai acheter la mienne mais je ne lai pas encore reçu alors je prefere vousdonné les coordonné du vendeur seulement si je reçoit bien la perruque etque ce soit de bonne qualité comme je vous les dis je vous dirai lorque que je la reçoit tout sa, sinon pour la colle tu aessayer la ultra bond? tu peu lavoirsur msn avec le produit pour protégé la peau et celui pour enlevé la perruque tu tape : ultra bond
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour, justement je cherche une perruk lace front in syntétik mais combien vous le vendez merci;;;; chez "amiecontebeauty le naturel est à 260 euros
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu cherhce une cheveux long ou court?
 
Haut