Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

donc comme c'est le soir la lumiere est bof bof moi j'aime bien
 

Pièces jointes

  • IMG000063.jpg
    IMG000063.jpg
    10.5 KB · Affichages: 764
  • IMG000065.jpg
    IMG000065.jpg
    11.4 KB · Affichages: 868
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu aurai une photo avan stp?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui la derniere fois que je suis aller chez la coiffeuse ya 2 mois
 

Pièces jointes

  • IMG000021.jpg
    IMG000021.jpg
    16.8 KB · Affichages: 456
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Franchement y a du changement dommage qyue le sphoto soi sombre mais c'est tres joli sa te vas tres bien
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:eek2: Waouw !!! je prends la discussion en cours ... C est vraiment top ce systeme !!!! le changement est radical !!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je peu attaché les cheveux les tirés en arrière on a l'impression que sa sort de mon crane c'est fou
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

siempre demain dans la matiné je prendrai une foto pazrce que la en plus on ne voit pas la couleur ce n'est pas noir c du maron clair :#4
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Juste un pti truc que j ai pas saisi ! pour devant ok mais comment tu fais pour le reste de la tete ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

la vidéo ne fonctionne pas mais j ai été voir sur youtube !!! c est effectivement pas mal !!! tu vas la garder combien de temps ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je v la garder je sais pas 1 , 2 semaine je lave mes cheveux et je la remet sinon je v macheter une autre colle par ce que celle la est trop galère
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

En tout cas bravo , le changement est tout en ton honneur !!! moi je vais tester le lissage japonnais à la fin du mois puis me faire poser les extensions.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci* c'est gentil
tu nous montrera alors
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je mettrais le avant/après aussi !!!! lol

sms-sucks.gif
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu es vraiment bien tu n'as pas attendu pour rien vu le résultat ...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut tlm justepour vous dire que je n'es pas trop eu le temps pour les photos donc je les mettrai demain jespere et une de mon front de pres
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour ce post Missy ;) j'attend les photos avec impatience lol

bise
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Miiiissyyyy!! Tu es super belleuuuh! Merci pour les photos; J'hésitais encore mais là, c'est décidé, je prends mes mesures ce soir comme indiqué sur naturhair et hop, je commande sur epitomehair(ebay). Peux-tu m'envoyer les coordonnées de ton vendeur, maintenant que tu as reçu ta perruque et que tu en es satisfaite? Quelle est la longueur de ta perruque? C'est du 14 ou du 16? Moi je veux qu'elle m'arrive aux épaules et pas plus bas sinon ça fait too much. Et la couleur, c'est le numéro 2 que tu as choisi? Parce que moi non plus je ne veux pas du noir, mais j'ai peur de tomber sur du roux. Une couleur intermédiaire serait parfaite. Et quelle couleur as-tu choisi pour ton tulle? et ta perruque, c'est de yaki? La perruque qui m'a interessée chez épitome hair c'est le yaki straight full lace front et ça resemble vachement à la tienne; seulement, c'est environ 200 euros, contrairement à la tienne qui n'a coûté que 15o euros.
J'attends tes nouvelles photos. En tout cas, ton lace front te va à merveille; j'ai hâte.
Merci à Nayangson et caribou pour les explications sur la pose de la perruque.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Missy !!!! T es où ? Veux voir les nouvelles photos et avoir tes premières impressions .....
 
Haut