Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

est ce quîl y a un magasin a Pontarlier? tu mets avant le gel de finition ou après?

Je sais pas du tout si y en as un a pontarlier, connait pas moi...Mais tu peux en trouver dans d'autres magasins dans le meme genre...
Je l'applique avt le gel de finition...
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

françoise toujours négative hein:at war with emo:
donc avec l'acryl on dilue sinon on finit avec de l'art brut et sur les ongles c'est pas top le délire gros paquet
donc l'acryl séche par évaporation et donc 2 min de séchage c'est a dire que tu n'a pas fini la main que les premier sont secs
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

DIT COMBIEN DE TEMPS LE SECHAGE!
car ils disent rapide, mais!!!!:laugh:

Bah franchement sur les pots il disent 30 min mais moi j'attend pas osi longtemps et pas de soucis :wink2:
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

30 min c'est pour une utilisation sur toile ou support a peindre
donc tu as raison n'attend pas
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Tiens petite question y a quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver des petits récipients pour faire le mélange eau/peinture?
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Tiens petite question y a quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver des petits récipients pour faire le mélange eau/peinture?


un peu dans ce genre? donc dans tous les magasin de loisirs creétifs et si tu veux pas bouger panduro.fr super catalogue avec pleins d'idées
truffaut aussi a un rayon
10doigts.com et creaclic.ch meme pour le suisses:comando:
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

un peu dans ce genre? donc dans tous les magasin de loisirs creétifs et si tu veux pas bouger panduro.fr super catalogue avec pleins d'idées
truffaut aussi a un rayon
10doigts.com et creaclic.ch meme pour le suisses:comando:

Oui c'est ça merci beaucoup
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Hello tout le monde, toujours envie de découvrir de nouvelles choses, je me suis laissée tenté par des peintures acrylique Lefranc et Bourgeois, arrivée dans le rayons j'ai decouvert toutes les magnifique couleurs qu'il y avait, j'ai acheté un rose, un noir, un blanc, un blanc pailletté et un pot couleur anis...
Je viens juste d'essayer et franchement c'est genial!!!!Il existe meme des couleurs fluo!!!!Je regrette pas du tout mon achat, alors les filles laissez tomber vos vernis :wink2:

[DLMURL]http://www.lefranc-bourgeois.com/catalogue/index.php?gam_cle=54&s_gam_cle=74&t_gam_cle=[/DLMURL]

un blanc pailletté, tu as trouvé ça où, j'ai pas trouvé de pailletté dans la gamme lefranc bourgeois ! Tu pourrais nous faire une petite photo du flacon ?

Merci d'avance.

Merci à tous pour le tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

un peu dans ce genre? donc dans tous les magasin de loisirs creétifs et si tu veux pas bouger panduro.fr super catalogue avec pleins d'idées
truffaut aussi a un rayon
10doigts.com et creaclic.ch meme pour le suisses:comando:

MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cool:
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

un blanc pailletté, tu as trouvé ça où, j'ai pas trouvé de pailletté dans la gamme lefranc bourgeois ! Tu pourrais nous faire une petite photo du flacon ?

Merci d'avance.

Merci à tous pour le tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dans la collection "verre et faience"
[DLMURL]http://www.lefranc-bourgeois.com/catalogue/index.php?gam_cle=54&s_gam_cle=80[/DLMURL]
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

quand on applique la couche de finition au dessus de l'acrylique!! ca peut mal que la couleur s'etale et se melanger!! l'acrylique sera sec mais la couche de finition sera humide, aucun risque de??!! oufffffffffffff je c pas si vous m'avez toutes comprise!!!!
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

la peinture acryl a beau etre dilluable a l'eau un coup seche ça bouge +
on peint les exterieur des maison avec de la peinture a l'eau et pour ma part je n'ai jamais vu les couleurs couler quand il pleut:comando:
attention au couleurs verre et faience elles ne sont souvent transparentes et pas toutes dilluable a l'eau donc + longues a sécher (temps d'évaporation du solvant)
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

la peinture acryl a beau etre dilluable a l'eau un coup seche ça bouge +
on peint les exterieur des maison avec de la peinture a l'eau et pour ma part je n'ai jamais vu les couleurs couler quand il pleut:comando:
attention au couleurs verre et faience elles ne sont souvent transparentes et pas toutes dilluable a l'eau donc + longues a sécher (temps d'évaporation du solvant)

ah ca va alors, aucun risque!!! merci Karine!! :)
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

C'est dans la collection "verre et faience"
[DLMURL]http://www.lefranc-bourgeois.com/catalogue/index.php?gam_cle=54&s_gam_cle=80[/DLMURL]


Coucou,

Je suis un peu chichi mais tu as déjà essayé ? Tu pourrais nous poster une photos ?
J' ai pas encore pu l'acheter, j'y vais demain ;)

bisous a tous et merci !
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Coucou,

Je suis un peu chichi mais tu as déjà essayé ? Tu pourrais nous poster une photos ?
J' ai pas encore pu l'acheter, j'y vais demain ;)

bisous a tous et merci !

J'ai pas encore essayer....
Et en plus pas d'appareil photo, juste mon tel et t'y verras pas grand chose, désolé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
C
Nail art et photos 13
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut