Lampe UV France Nails

Begum

La patience récompense
kikou !
voilà un ptit prob!

j ai une lampe 36 watts qui vient de chez france nails! je l ai eu avec ma formation,
et depuis a chaque fois que je fais des poses d'ongles! le gel ne durci pas très bien, il reste très souple!! au début chez essayé de changer de gel , et là toujours pareil!
les gels que j'ai utilisé sont,
akzentz, emmi nails, et france nails!

alors vous pensez que ca vient de quoi! quelqu un a deja eu le même probleme????

merci
 
Re : france nails!!

kikou !
voilà un ptit prob!

j ai une lampe 36 watts qui vient de chez france nails! je l ai eu avec ma formation,
et depuis a chaque fois que je fais des poses d'ongles! le gel ne durci pas très bien, il reste très souple!! au début chez essayé de changer de gel , et là toujours pareil!
les gels que j'ai utilisé sont,
akzentz, emmi nails, et france nails!

alors vous pensez que ca vient de quoi! quelqu un a deja eu le même probleme????

merci
Bonjour kikou!
change tes néons! car je ne pense pas à un problême de lampe, celà est extrêmement rare, quelque soit la provenance, si ton gel ne catalyse pas bien (néons)
 
Re : france nails!!

kikou, c quoi la difference entre néons et lampe! pour moi c pareil, alors ca vient des néons ou du gel, car je ne comprend pas bien du coup???
merci
 
Re : france nails!!

:wub2: ce sont tes ampoules si tu veux de la lampe uv! :flower:
 
Re : france nails!!

coucou, Il reste toujours un film un peu collant après la cuisson, tu ne parle pas de cela non ? si c'est bien cela, c'est normal. si toutefois c'est plus qu'un leger film collant, il y a alors un soucis. Les neons avec la lampe sont neufs je ne pense pas que cela puisse venir de la et la lampe est une 36W avec reflecteur. Tu as testé 3 gels et toujorus le meme problème donc cela ne doit pas venir de nos gels non plus :). Si tu veux appel moi lundi, nous pourrons rechercher la cause...

Guillaume
 
Re : france nails!!

ok j'essaye de te contacter dans la semaine, non je ne parle pas du film ca je l'enleve toujours avec du cleaner, le truc c que le 1er jour c dure et après ca ramoli !! c bizarre , pourtant je fais exactement comme steph m a expliqué , mais même des fois les lampes ne s'allume pas , c pour ca que je me suis dit que ca vient peut etre de ca, je suis obligé de les enlever et de l ai remettre , depuis le debut!
 
Re : Lampe UV France Nails

Bonsoir

moi aussi j'ai les même problèmes avec ma lampe :confused: :confused:
 
Re : Lampe UV France Nails

c'est peut-être un défaut de la lampe, il y a une garantie dessus ?
 
Re : Lampe UV France Nails

ah ben j'avais raison, a force je me poser des questions, la j ai une nouvelle lampe, tu l'as acheté ou la tienne??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut