Lampe uv chez profi nails france

vichy

Chevronnée

36W Profi Light Standard​
Lampe UV 36 Watt Profilight Blanche.​
Les avantages de cet appareil :​
Appareil de durcissement professionnel, approprié pour une utilisation permanente avec 4 tubes UV de grande qualité et performants 9 watts. Minuterie manuelle (120 secondes) et enclenchement de marche continue. La surface est insensible contre des laques, des gels et des acides. Un revêtement complet à l'intérieur avec des réflecteur permet un durcissement rapide du gel. Lampe fabriquée aux normes européennes (CE) produit de marque allemande de conception actuelle​
12 Mois garantie de fabricant (sauf pour les tubes)





Je dois me racheter une lampe uv, je viens de trouver celle-ci chez profi nails à un prix interressant, qui connait ? es ce que je peux l'acheter d'apres vous ?


merci.
 
Re : Lampe uv chez profi nails france

Moi je l' ai vu que mon kit de base vient de là, et pas de probleme, elle va nikel :) :) :)
De plus profites en les frais de port sont gratuits ce week end ;)
 
Re : Lampe uv chez profi nails france

idem mon kit vient de là et pas de soucis
 
Re : Lampe uv chez profi nails france

et bien merci les filles, je vais de ce pas la commander.
:sun:
 
Re : Lampe uv chez profi nails france

Aucun pb pour moi aussi, j'ai eu le kit de démarage et je n'ai eu aucun souci, ils ont de bons produits, même les gels sont très bien !

Vas-y n'hésite plus ! Et bon courage !!
 
Re : Lampe uv chez profi nails france

merci pour vos réponses, ça y est j'ai commandé la lampe et je dois la recevoir d'ici peu, en plus merci pour le tuyau, effectivement jusqu'à dimanche les frais de livraison sont gratuit.

bisous à toutes:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut