Le destin de Lisa

Re : Le destin de Lisa

moi j'aime bien mais je peux jamais regarder snif il faudrait que je me les trouvent sur le net
HIHI
 
Re : Le destin de Lisa

moi je trouve sa long! ptain elle est belle quand lisa et c'est quandl'union avec david grrrrrrrrrrrr
 
Re : Le destin de Lisa

Oh punaise !! j'suis aussi accro de cette série que vous les filles :drunk:.
Je n'en rate pas un ( enfin sauf si vraiment la ciel me tombe sur la tete :laugh:)

Bonne journée
 
Re : Le destin de Lisa

226, je suis dégouté je l'ai louper ce soir et je pourrais pas voir la redif demain sniff!!!:comando:
 
Re : Le destin de Lisa

moi aussi j ai loupé et je ne sais pas non plus si je pourrais voir la rediff

merci pour le nombre d episode
 
Re : Le destin de Lisa

:hi::hi:je viens de voir sur daily motion ,l'épisode 520 !!!! il y en a autant???? :):):)

je suis au 277 là, jattend que les versions françaises soient en ligne sur daily motion
 
Re : Le destin de Lisa

:hi::hi:je viens de voir sur daily motion ,l'épisode 520 !!!! il y en a autant???? :):):)

je suis au 277 là, jattend que les versions françaises soient en ligne sur daily motion



bah t'en ai deja au 520!!!! je vais aller de se pas sur daily motion, merci pour l'info!!
 
Re : Le destin de Lisa

:comando::comando:c'est vrai que sa fais beaucoup d'épisodes finalement, moi j'ai hate de voir les étapes de sont relooking!!


Pfffff son relooking moi aussi je l'attend et toujours rien:atog:

J'ai l'impression, qu'elle changera de look aux derniers épisodes :)

Apparemment, l'épisode 520 c'est une autre saison du destin de lisa
 
Re : Le destin de Lisa

Pfffff son relooking moi aussi je l'attend et toujours rien:atog:

J'ai l'impression, qu'elle changera de look aux derniers épisodes :)

Apparemment, l'épisode 520 c'est une autre saison du destin de lisa

bon alors bonne nouvelle, je suis aller lire les résumé des episodes que j'ai louper puis dans la lancer je lu se de la semaine a venir et mardi il devrait y avoir un début de relooking!!!!:comando:
 
Re : Le destin de Lisa

Vivement mardi :yes::yes:, car je meurs d'envie de voir le début de la transformation de Lisa :)
 
Re : Le destin de Lisa

Vivement mardi :yes::yes:, car je meurs d'envie de voir le début de la transformation de Lisa :)

Pourquoi mardi, tu est a quel episode, tu vois ca a la TV ou sur le net.
Car moi je suis au 276eme sur le net et elle na toujour pas changer.
 
Re : Le destin de Lisa

Pourquoi mardi, tu est a quel episode, tu vois ca a la TV ou sur le net.
Car moi je suis au 276eme sur le net et elle na toujour pas changer.

non en faite j'ai louper les épisodes d'hier, donc j'ai lu les resumés sur le programme télé et y dise que lundi renaud emmène lisa dans un magasin car il souhaite qu'elle change, j'en ai tout betement déduis qu'elle aller commencer son relooking, maintenant si tu en est au 276 et qui a rien, ben fa falloir encore attendre!!
 
Re : Le destin de Lisa

non en faite j'ai louper les épisodes d'hier, donc j'ai lu les resumés sur le programme télé et y dise que lundi renaud emmène lisa dans un magasin car il souhaite qu'elle change, j'en ai tout betement déduis qu'elle aller commencer son relooking, maintenant si tu en est au 276 et qui a rien, ben fa falloir encore attendre!!

a ok, je vois ou vous en etes.
Vous me ressurez là
 
Re : Le destin de Lisa

tu les regarde ou toi les episodes?? je suis aller sur daily motion mais il y a pas tout les épisodes!!

c'est sur Dailymotion que je regarde moi j'ai tout vu sans probleme moi je tape
Le destin de lisa 274 enfin tu met ton episode
 
Re : Le destin de Lisa

c'est sur Dailymotion que je regarde moi j'ai tout vu sans probleme moi je tape
Le destin de lisa 274 enfin tu met ton episode


Exact , je fais la même chose qu'Iria, et la j'attend les nouveaux qui doivent bientôt être en ligne:hi:

Par contre si c'est ce qu'il appelle un relooking , pffffffff notre bonne vieille lisa est toujours la même..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut