Le gel sur ongles naturels, est ce que ça abime les ongles ?

A

Anna59000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurai une question concernant la pose de gel sur ongles naturels. J'aimerai avoir de beaux ongles, une pose de vernis qui tienne longtemps etc ... et j'ai vu qu'on pouvait faire une pose de gel sur ongles naturels. D'autant plus, que mes ongles sont quand même plutôt long, je ne les ronge pas, je ne vois pas l'intérêt de poser des faux ongles/ capsules.

J'aimerai avoir des avis sur ce type de technique!!
Merci beaucoup les filles ;)

B

bout-de-carton

Nouveau Membre
Bonjour,
J'en ai entendu parler de cette technique et il paraît que ça fonctionne bien, personnellement je ne peux pas, j'ai tendance à me ronger les ongles ^^. Il faut juste que ce soit des produits de qualité, sinon ça peut abîmer vos ongles.

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à toutes,

J'aurai une question concernant la pose de gel sur ongles naturels. J'aimerai avoir de beaux ongles, une pose de vernis qui tienne longtemps etc ... et j'ai vu qu'on pouvait faire une pose de gel sur ongles naturels. D'autant plus, que mes ongles sont quand même plutôt long, je ne les ronge pas, je ne vois pas l'intérêt de poser des faux ongles/ capsules.

J'aimerai avoir des avis sur ce type de technique!!
Merci beaucoup les filles ;)
Bonjour ,
Si tu as les ongles longs , pourquoi ne pas choisir une pose de vernis semi-permanent , cela tient jusqu'à 15 jours , 3 semaines ,
la pose de gel sur ongles naturels existe aussi , cela s'appelle un kapping ou gainage ,
cela n'abîme pas les ongles si la pose est bien faite c'est pour cela qu'il est conseillé de le faire par une professionnelle.

Ca peut vous intéresser: