LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Ouaw magic :wub:


Au faite y'avait pas le mistral :):):):):)


:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:


Bisoussssssssssssssssssssss :54-flower:
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Ouaw magic :wub:


Au faite y'avait pas le mistral :):):):):)


:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:


Bisoussssssssssssssssssssss :54-flower:

Coucou Yaya, Wouaii, t'as pas eu le vent mais t'as eu la pluie...nous ici grand Bleu hier:sar:


Et ça suffit rentre à la maison, même Bambou a disparût à cause de toi, LOL:16-sick:

Bisouss
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

wai ben elle c'est échapée avant la grosse tempette! là interdit que je mette le nez dehor!!!

yo jade t'a de la frisure heuuuu t'avais de la frisure lollll comme dit dreena mèches ustes en racine ;) joli résultat ;)
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Bonjour les filles :)
Voici les photos du blowout apres shampoing et séchage naturel ..
Je vois un changement mais j'avoue que mes cheveux sont foutus :(
 

Pièces jointes

  • 26102010663.jpg
    26102010663.jpg
    60 KB · Affichages: 86
  • 26102010664.jpg
    26102010664.jpg
    30 KB · Affichages: 87
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Bonjour les filles :)
Voici les photos du blowout apres shampoing et séchage naturel ..
Je vois un changement mais j'avoue que mes cheveux sont foutus :(
Coucou jade, bé oui mais tu les trouve mieux quand même ou pas???
Ils sont trop abimés par les mèches trop clairs comme déjà dit, faut arrêter!!!
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

je crois que ce sont des meches faites à l'allu il me semble, au vue de la couleur , je pense qu'il serait judicieux de les voir secher au seche cheveu car le LB est activé avec la chaleur
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

mèche trop blanches... vas te faloir de la patience pour récupérer un bon cheveux, et plus d'allu surtout!
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

5 min de coiffage, j'en revenais pas je vois un énorme changement c'est Just Magic ,)
Bien vu ce sont des mèches au papier alu...
Merci encore Magicliss tu a changé mon quotidien, maintenant je ne redoute pas de me laver les cheveux :)
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

5 min de coiffage, j'en revenais pas je vois un énorme changement c'est Just Magic ,)
Bien vu ce sont des mèches au papier alu...
Merci encore Magicliss tu a changé mon quotidien, maintenant je ne redoute pas de me laver les cheveux :)


Coucou Jade soit patiente et surtout STP, lève le pied sur les mèches, couleurs éclaircissantes, etc et à la longue beaux cheveux pour toi..!!:):)
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Magicliss dur même impossible pour moi d'arrêter les meches c'est devenu une habitude :(
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Coucou jade, si tu n'arrête pas c'est coupe à la garçon qui t'attends, car ça va continuer à casser, casser.. ou vois si tu peux le faire que sur les racines.. grrrrr:31-oops-sorry:


Si tu es de passage à Paris phones-moi et si tu veux passes me voir que je vois tes cheveux..si tu veux bien sûr pour faire un point..:littlegirl:

Bises :)
 
Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

coucou les copinettes :love1:


bisounettes:)



:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut