LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

W

woaf69

Membre récent
Ah bon tu m'rassures :D
J'ai cru que t'avais fumé la moquette:tasfume: LOL LOL
Je suis pas un un faschion mode fan de maquillage aussi... Donc des « faschion faux pas » je dois en faire beaucoup ah ah ah :) mais bon l’idee c’est juste d’un peu « éclairer » mon visage sans avoir un look « halloween » ah ah ah ! Surtout que dans ma fac c est pas trop le style « exubérant »

J

julie45000

Membre récent
Bonjour et bienvenue @julie45000

Et oui Solotica® a changé les opacités de ses lentilles il y a quelques années. Quel dommage ! Beaucoup sont déçues !

Merci de jouer le jeu avec tes photos c'est super !!

Ma préférence va aux Maize + + + et Yellow[/QUO

Bonsoir
J ai reçu les lentilles les aurora sont vraiment très belles. Elles ressemblent aux anciennes solotica mel meme encore mieux elles sont invisibles, elles sont vraiment top.
Les Browns sont jolies mais on voit quand même que ce sont des lentilles mais ça reste discret rien à voir avec ce que j ai déjà pu acheter (solotica désio ...)
J ai aussi pris une paire chez elite lenses les sunstone, elles éclaircissent légèrement les yeux, également invisibles je vais tenter une couleur plus claire. LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur sunstone
LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur Brown
LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur Aurora

Ca peut vous intéresser: