le nouveau précis d'esthétique

Bonjour les filles, voila j'ai une petite question: il y a t-il une grosse différence entre le nouveau précis 8eme et 9eme édition?
merci!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : le nouveau précis d'esthétique

    salut je te dirai quand je l'aurai recu j'ai commandé
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    Moi aussi j'aimerai bien avoir la réponse lol comme j'ai la 8éme édition que j'ai acheté moins cher ... Merci bien
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    .Coucou !

    Perso je ne pense pas. L'essentiel reste le même.

    Biz
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    Merci les filles, je doutais mais de toute façon ils sont paru tous les deux après la réforme de 2008, alors...j'attends quand même de voir ce que vous en pensez pour celles qui ont les deux...
    MERCI
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    Salut à toutes!!

    J'aimerais intégrer une école en septembre pour préparer le CAP esthétique en un an et je voulais me procurer le nouveau précis d'esthétique.

    Dois-je acheter la 9ème édition (sortie en septembre 2010) ou dois-je attendre la rentrée pour voir si une nouvelle édition sort? Car apparemment, une nouvelle édition sort tous les deux ans environ!

    Merci pour vos réponses!!
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    mm question que traicionada, que je salue par l'occasion car on est voisine à un village près! (peut être d'ailleurs que l'on se connais !!!!^^)
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    Salut ElodieOlly!! Où habites-tu et quel âge as-tu? Comme tu les sais déjà je suis de Messimy et j'ai 24 ans!

    Comme je n'avais pas eu de réponse, j'ai acheté le nouveau précis d'esthétique 9e édition. Je me dis que ça m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle édition cette année et au pire, les changements ne seraient pas forcément énormes.
     
    J'ai également acheté le nouveau précis de l'esthétique 9ème édition ! Je le reçois vendredi logiquement. Je vous tiendrai au courant.

    Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    coucou Marjorie, j'ai 26 ans et de thurins (donc vraiment à coté) !!
    j'attends aussi la réception du précis 9eme édition que j'ai commandé hier par amazon. fr...on verra bien mais je pense que c'est la dernière version...
     
    Re : le nouveau précis d'esthétique

    Salut Elodie! En effet Thurins est juste à côté donc on a dû se croiser!

    Oui la 9e édition est la dernière sortie (en septembre 2010). Je l'ai acheté il y a un mois environ mais pour le moment, je n'ai lu que le premier chapitre en biologie et j'y trouve assez compliqué!! Non pas que ce soit mal expliqué, mais le contenu est riche et mes derniers cours de bio datent!! Mais d'après divers commentaires sur ce livre, il est très bien et très complet.
     
    J'ai reçu aujourd'hui le nouveau précis 9ème édition ... Eh bah ... Il est TRES complet ! Mais pour une débutante comme moi .. C'est du CHINOIS !!!!!! haaaaaaaa lol

    Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut