Le permis belge

Re : Le permis belge

Loool c'est vrai !!! Mais eux n'ont pas de lumières la nuit sur leurs routes ! :fool:


bon certe c'est plus fatiguant pour les yeux la nuit, mais on ferais bien d en retiré chez nous aussi je pense que 1lumière sur 2 c'est dejà plus que sufisant tu trouves pas,on parle d economie chez nous et combien de fois par an on vois pas les autoroute eclairé en pleine journée... et qui paye???les contribuable bien sur...idem comme les route ...on ferais bien de les refaire avec du matériel solide!!!
 
Re : Le permis belge

bon certe c'est plus fatiguant pour les yeux la nuit, mais on ferais bien d en retiré chez nous aussi je pense que 1lumière sur 2 c'est dejà plus que sufisant tu trouves pas,on parle d economie chez nous et combien de fois par an on vois pas les autoroute eclairé en pleine journée... et qui paye???les contribuable bien sur...idem comme les route ...on ferais bien de les refaire avec du matériel solide!!!

Entièrement d'accord !!! C'est la Belgique ça... loool
 
Re : Le permis belge

Eeuuhh j'ai télécharger les 2 programme mais aucun ne s'ouvre hheellppppp !!!
 
Re : Le permis belge

Eeuuhh j'ai télécharger les 2 programme mais aucun ne s'ouvre hheellppppp !!!
regarde les screenshots ma belle
tu commence par dézipper daemontools puis permis.
ensuite tu lance daemon tools lite et tu suis les screenshhot que j'ai mis dans le premier message c'est expliquer ma belle
 
Re : Le permis belge

oouuftti je me sens trop blonde là, mmdrr c'est quoi les 'screenshots' ??
 
Re : Le permis belge

ahh sabri tu cartonne toi regarde a la premiere page tout est expliquer en detail lol si tu n'y arive pas dit moi en mp
 
Re : Le permis belge

Ben j'ai regarder 20 fois mmdr c'est bien ça le pire !!
Je dois fais comment pour ouvrir cette fenetre (celle des photo)?

mmdrr quel gène
 
Re : Le permis belge

En faite j'ai téléxharger les 2 programme mais aucun ne s'ouvrent, jsais rien faire avec quoi....
 
Re : Le permis belge

se sont des fichiers WinRAR tu dois les dézipper et un screenshot c'est une photo ma belle
regarde celui ci
quand aux autres dans le premier message tu peux voir que dans les photos il y des petits encarts quii explique comment faire.biz
 

Pièces jointes

  • extr.jpg
    extr.jpg
    64.7 KB · Affichages: 55
Re : Le permis belge

Enfaite quand je fais click droit sur les document j'ai pas ça moi...:euh:
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    37 KB · Affichages: 46
Re : Le permis belge

bon je vais les supprimer et les retelecharger pour voir si j'ai le meme chose ....
 
Re : Le permis belge

bon je vais les supprimer et les retelecharger pour voir si j'ai le meme chose ....

Non Sabri, en fait, tu dois télécharger Winrar sur télécharger01 par exemple et ensuite tu pourras l'extraire...
 
Re : Le permis belge

Par contre, moi j'ai un soucis, pas moyen d'extraire DAEMONT, il me met qu'il y a deux erreurs... :-(
 
Re : Le permis belge

Oui moi aussi, c'est ce que j'ai... :-(
 
Re : Le permis belge

étonnan car c'est comme ca que j'ai fait je regarde a ca et je vous dis koi et si je trouve pas je vais charger le programme déjà dézipper je regarde a ca de suite les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 5
Vie pratique 44
Vie pratique 80
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut