Le post de l'auto bronzant

Bah si tu peux essayer, de toutes façons en quelques jours tu n'auras plus rien si y'a des traces ! Prends bien le gant applicateur avec car c'est plus simple surtout pour éviter les traces, et au pire essaie que sur les jambes au début :)

Je vais essayée le St Tropez, j'espère ne pas être déçue pour le prix ^^.

Il faut beaucoup de produit pour faire le corps ? Avec un flacon tu fais combien d'applications ?
 
J'ai un 120ml et j'en suis à ma 5 ou 6e application et il m'en reste encore ! Avec une pression je fais un bras entier, 3 pressions pour une jambe entière
 
image.jpg image.jpg

Coucou les bronzées !!!
Voici une photo de mon teint au naturel et une photo de mon teint avec une application du St Tropez (teinte classique)
 
Coucou les filles je vous rejoins lol j'ai une peau de rousse dnc le soleil bof bof mais du coup pour le visage j'utilise l'addition concentré de clarins et la mousse tjrs de clarins :) pour le corps !!
 
Ok super ! donc ça fait le mème effet qu'avec le Clarins, limite plus foncé je crois le Clarins.
J'ai tjrs pas eu le temps d'aller revoir l'autobronzant de la derniè-re fois.... en plus il commence a faire grave beau , je suis tenté de m'inscrire aux uv juste pour un mois :cool:
( 30 euro le mois et en illimité )
 
Ouii mais n'abuse pas trop !!
Une séance tous les 48h en commençant par 10 min en faible puissance puis en augmentant petit a petit, espacer peu à peu les séances et 15-20 séances sur l'année ^^ lol
 
Coucou les filles je relance le sujet... Je viens de prendre une passion pour les autobronzants j'ai tester ceux de la marque sephora mais étant progressif je trouve le résultat trop long et pas vraiment voyant! Du coups j'ai entendu parler de celui de loreal le sublime bronze le gel et franchement ça se voit mais sa laisse des traces ! Jarrive pas a l'appliquer sans traces si vous avez des astuces pour ça car il est vraiment top....
Le saint tropez j'en ai entendu que du bien mais je la trouve cher :/
 
Coucou @Mlea , tu peux utiliser un gant spécial pour l'application d'auto bronzant, c'est plus facile tu verras :)
 
Il y a le Vita Liberta qu'on trouve chez Sephora et qui s'applique avec son gant mais il est dans les mêmes ordres de prix que le st tropez je crois
 
bonjour à toutes !
Savez-vous que Riviera Tan a développé une lotion bronzante à base de DHA qui donne un résultat extraordinaire, très naturel et c'est une fabrication française.
Pour les particuliers, elle s'applique avec le spray bronzant, éventuellement à l'aide du gant applicateur; pour les instituts de beauté, elle s'applique à l'aide d'une turbine qui pulvérise la lotion bronzante.
Il y a également une crème non teintée, visage et corps qui est légèrement autobronzante : le Soin Eclat
Allez vite voir sur le site www.rivieratan.fr et faites un essai avec le spray bronzant Riviera Tan
J'attends vos avis !
 
Bonjour

Je bronze facilement du corps mais pas du visage.
Avant j'utilisais coppertone mais introuvable en france. J'ai testé esthedern. Assez cher. Je prends lors de mes promotions. Parfait pour mon visage
Aucune démarcation. Pas de couleur orangée ce qui était ma grande peur :)
deux fois par semaine et joli teint. ;)
 
Haut